Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3931 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Izual AngiMembre en Mutation

9/6/2006 à 20:13 Hors ligne #51

Je suis d'accord que le gobage de Kirby est un avantage, mais bon, leur poids plume associé a leur lenteur fait que passé 50-60 % de dégats, ils volent au premier Smash venu, et les bons joueurs savent aisément plaçer un Smash sans devoir te courir après pendant des heures, donc tu dois plus éviter toutes les attaques (ou du moins un maximum) que d'attaquer par toi-même, tu ne penses pas ?

Enfin, je parle de combats de haut niveau (et quand je dis haut niveau, je parle des teams au niveau mondial... Suffit de se baser sur leurs records et leurs techniques et d'essayer d'appliquer ca, et le skill vient tout seul)

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

9/6/2006 à 20:21 Hors ligne #52

Message édité le 9/6/2006 à 20:21.

Question : Comment faire les Event Match "all-star"?

------->En utilisant Kirby : vous avalez l'autre et vous sautez du stage!
Vous gagnerez toujours, si vous le faîtes bien! :^^

kaiorga Membre Ultime

9/6/2006 à 20:21 Hors ligne #53

1) Ganondorf
Pour moi, c'est LE tueur du jeu. Même s'il est plutôt lent, ses coups peuvent faire très mal avec déjà:
Son smash normal qui inflige 40% (sans être chargé)
Son fameux 'B' et son poing Sombre qui, s'il est bien placé, peut éjecter l'adversaire quel qu'il soit (sauf un Bowser indemne mais bon). Pas utilisable souvent par contre.
Et surtout pour moi, le coup le plus important: son spike (coup qui renvoie vers le sol) ( A+ bas en l'air).
Avec ça, même sur le terrain, l'adversaire risque de s'en prendre un max, et s'il rebondit, le choc est encore meilleur. Souvent utiles pour empêcher les adversaires de remonter (comme tous les spikes).
Sinon, il est aps aussi lent qu'on dit, avec quelques dash par ci par là, on peut vraiment aller vite, et puis, il encaisse plutôt bien.
2) Falco
J'ai beau ne pas l'aimer, il est celui qui est le plus polyvalent.
Avec déjà son blast qui intercepte, utile dans certains cas, et peut pièger l'ennemi (que ce soit joueur où ordinateur, il contre avec son bouclier dans 98% des cas, et on en profite pour s'approcher [basique]).
Il est plus vif que Fox, avec une plus grosse force, et ses coups sont plus efficaces et plus directs. Par contre, j'aime pas sa gueule mais bon, question esthétique, c'est un piaf, faut pas lui en vouloir. ;p
3) Link
Lui, c'est mon starter. Maintenant, je l'utilise plus trop, mais il reste utile.
Sa panoplie est pas très puissante, mais il a quelques coups intéressants:
-Son B déjà, ses flèches qui servent de "murs" en se prenant les coups et projectiles
-Son boomerang, qui neutralise quelques secondes, et peut prendre plusieurs directions (faites le rebomdir sur le sol quand l'ennemi est en l'air, ça empêche Link de s'exposer en combat aérien)
-Ses bombes, parfaites pour revenir en gagnant un coup et utilisables pour neutraliser l'ennemi (mais contre des experts, ça vaut pas grand-chose, à part revenir)
-Son attaque cyclone, devastatrice si bien placé, à utiliser en aérien, et peut être utile pour contrer les spikes quand on remonte.
Et son grappin, le fameux, qui attrape à distance, mais si l'attaque échoue, on peut se faire rouer de coups juste après.
Après, quelques préférences avec Roy et Marth, et Dr.Mario.

9/6/2006 à 20:22 Hors ligne #54

Message édité le 9/6/2006 à 20:24.

Je suis d'accord, mais ca t'entraine pas de le faire comme ca.

Je trouve nettement plus valorisant de le faire "a la loyale"

Après Edit : Je suis tout a fait d'accord avec toi, Ganondorf est un tueur.

kaiorga Membre Ultime

9/6/2006 à 20:25 Hors ligne #55

PICHU> Pas la peine, les ordis sont tellement prévoyants que Rondoudou n'est pas nécessaire; prends ton meilleur et c'est dans la poche.

9/6/2006 à 20:26 Hors ligne #56

Message édité le 9/6/2006 à 20:27.

Y parlait de l'event ou tu te bats avec Rondoudou contre trois autres Rondoudou

5 minutes avant de débloquer Mewtwo (me suis racheté Smash bros Melee hier a 2h de l'après-midi, j'ai pas arrêté de jouer)

ptipotte77 Membre Evolué

9/6/2006 à 20:27 Hors ligne #57

*devien fox*
qui veut que jlui mettent la paté???

kaiorga Membre Ultime

9/6/2006 à 20:28 Hors ligne #58

"pikachu : son attaque tonerre *b* n'est pas puissante, mais est pratique pour la fuite"
Non, c'est pas fait pour la fuite, ça neutralise si toucher.
izual> Oui mais là, on est obligé de prendre Rondoudou.
All-Stars, c'est avec les différents persos à débloquer que t'affronte.

9/6/2006 à 20:28 Hors ligne #59

Message édité le 9/6/2006 à 20:29.

*devient Roy et smashe Fox*

:^^

Ah ben pour les All-Stars, j'ai tout traversé avec Mario, puis Roy une fois ce dernier débloqué :^^

artisulfuthor Nouveau Membre

9/6/2006 à 21:01 Hors ligne #60

je suis sûr qu il sera genial,je l achete à tout les coups!

Poulpi Nouveau Membre

9/6/2006 à 22:12 Hors ligne #61

Je suis le seul à utiliser Ness? :/
Grade de pyro-maskass (Membre Evolué)

pyro-maskass Membre Evolué

9/6/2006 à 22:13 Hors ligne #62

Non Poulpi t'est pas le seul :)

Comment ça?Les Ice Climbers supprimés?Ouin!Mon perso fetiche!

kaiorga Membre Ultime

9/6/2006 à 22:21 Hors ligne #63

Poulpi> Non, mais il ne fait pas partie de mes "favoris". Il a quelques coups intéressant, mais bon, ça s'arrête là, pour moi.
Grade de ptiskitty (Membre Ultime)

ptiskitty Membre Ultime

9/6/2006 à 22:22 Hors ligne #64

Message édité le 9/6/2006 à 22:23.

j'aimerai bien y joué 8) 8) combie y aura de personnage et surtout ... lesquelles ? :D

Poulpi Nouveau Membre

9/6/2006 à 22:29 Hors ligne #65

Pourtant il est très bon. Trop lent pour être le meilleur, mais quelle plaie. Certains persos ne peuvent strictement rien faire contre lui :')
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

9/6/2006 à 22:31 Hors ligne #66

Moi je prends souvent Link, Roy, et aussi Zelda. 8)

kaiorga Membre Ultime

9/6/2006 à 22:31 Hors ligne #67

Tu parles des persos Pkmn? :]
Contre eux, Ness est un killer, mais face à des Falcon, il vaut pas grand-chose.

Poulpi Nouveau Membre

9/6/2006 à 22:34 Hors ligne #68

Pas sûr. Tant que tu restes à terre et que tu balances des PK fire pour interrompre ses attaques rapides, il peut tenir. Par contre c'est très tendu, et à moins d'avoir d'excellent réflexes falcon aura l'avantage.

kaiorga Membre Ultime

9/6/2006 à 22:37 Hors ligne #69

Mais Falcon joue souvent sur le combat aérien, et si Ness décolle, c'est pratiquement mort. Pour les PK Fire, un expérimenté pourrait réussir à les éviter (soit en dashant/sautant soit en esquivant avec L/R+bas) et s'approcher.

Poulpi Nouveau Membre

9/6/2006 à 22:41 Hors ligne #70

Tant que tu esquives, aucune raison de faire aller Ness en l'air. Et si Falcon s'approche, Ness sait se défendre, sa vitesse d'attaque n'est pas mauvaise, contrairement à ce qu'on pense.

(ouais, les pikachus sont totalement morts face à lui, mais aussi la plupart des attaques à distance, et ça c'est pas rien)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter