Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de l'informatique v.1

581 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Illyria Rédactrice du site

22/10/2013 à 09:06 Hors ligne #551

Et en baissant le son du jeu? Et ils font comment tes amis de leur côté?

Digipokemestre IdolMembre

22/10/2013 à 09:44 Hors ligne #552

stk : t'aurais pas installé un truc genre Audacity récemment? Je pense savoir comment faire mais j'utilise pas skype, c'est plutot shaka, néanmoins envoie un petit SMS ce soir je verrai ce que je peux faire si le problème est pas résolu d'ici là.

stk3702 AngiMembre Ultime

22/10/2013 à 20:33 Hors ligne #553

Fleur de lys => En baissant le jeu du ils l'entendent quand même. Ils utilisent casque + enceintes.

Digi => Nop. Je t'envoie 1 sms.

22/10/2013 à 23:55 Hors ligne #554

Message édité le 22/10/2013 à 23:55.

Bon on a testé plein de choses avec Digi ... problème non résolu :x

Donc si vous avez des idées j'suis preneur.
M

Misdre Opérateur du Chat

23/10/2013 à 02:15 Hors ligne #555

Faudrait que tu testes avec d'autres logiciels de conversation (TeamSpeak, le chat vocal Steam) pour vérifier s'il s'agit d'un problème plus général

23/11/2013 à 21:50 Hors ligne #556

Message édité le 28/11/2013 à 13:21.

Astuce: si votre clavier d'ordi se fait accidentellement asperger d'un quelconque liquide, posez votre ordi au dessus d'une boîte remplie de riz, c'est un très bon absorbeur d'humidité... Astuce valable pr les téléphones portables aussi ; )

26/11/2013 à 15:09 Hors ligne #557

ça sent le vécu.

dsch Nouveau Membre

26/11/2013 à 15:32 Hors ligne #558

Et surtout patientez au moins une journée que ça se tasse  ;)

Sinon 8.1, mouais, la màj a mit 10 plombes, et tout sque jvois c le bouton démarrer (qui ok, est plus pratique qu'avant, mais wtf pourquoi l'avoir enlevé alors ?) et la personnalisation de metro accrue (enfin je dirai plutôt simplifiée). Donc qu'est ce qui a prit autant de temps concrètement ? Windows t'as pas intérêt à te foutre de moi !

Sinon jsuis passé sur opera next (sur une base chromium, chrome commençait à merder ça m'a gavé, et ça ça tourne très bien, mieux qu'opéra pur). Et bah j'en suis très content ! C'est très sympa et très fluide !
R

Requiem AngiMembre Ultime

26/11/2013 à 15:58 Hors ligne #559

Illyria a dit

Astuce: si votre clavier d'ordi se fait accidentellement asperger d'un quelconque liquide, posez votre ordi au dessus d'une boîte remplie de riz, c'est un très bon absorbeur d'humidité... Astuce valable pr les téléphones portables aussi ; )
A noter que si le "quelconque liquide" est du lait, ça vous fera en bonus du riz au lait à la fin.

26/11/2013 à 18:25 Hors ligne #560

Requiem a dit

A noter que si le "quelconque liquide" est du lait, ça vous fera en bonus du riz au lait à la fin.
Si tu veux te retrouver avec des grains de riz coincés sous les touches de ton clavier, oui en effet c'est une bonne idée, on te laisse tester la recette Requiem xD

dsch >> très bon choix pr Opéra Next <3
R

26/11/2013 à 21:38 Hors ligne #561

Toi, t'as pas bien lu.

28/11/2013 à 13:22 Hors ligne #562

Requiem a dit

Toi, t'as pas bien lu.
Ahah si mais je me suis mal représentée les choses :')

4/12/2013 à 20:51 Hors ligne #564

Ca doit être ça dsch xD , mais ils font pas du bon travail les Chinois comme je n'ai pas récupéré toutes mes touches...
Donc si vous ne voulez pas que le clavier visuel devienne un allié indispensable, pas de liquide vers son ordi...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/12/2013 à 21:20 Hors ligne #565

Ou alors exclusivement dans des bouteilles fermées quand on ne s'en sert pas pour boire...
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

11/2/2014 à 02:35 Hors ligne #566

Amis passlordiens, j'ai un petit problème. J'ai une clé usb de 8 Go. Impossible de l'ouvrir. Quand je la mets dans l'ordi, ça fait comprendre que j'ai inséré une clé usb mais ça ne reconnait pas la clé et on ne voit pas le disque amovible pour l'ouvrir.
J'imagine que le fait que la clé soit fortement remplie (environ 7,45 Go sur les 8 Go d'après mes souvenirs) est la cause de ce problème mais justement je souhaite y remédier en vidant au moins partiellement la clé mais pour ça, il faut que j'arrive à l'ouvrir.
Y'a t-il une possibilité pour ouvrir la clé ou dois-je laisser tomber ? (j'ai essayé plusieurs fois de l'ouvrir, rien).

24/7/2015 à 22:31 Hors ligne #567

Dites, j'hésite à installer Windows 10 sur mon ordinateur, qui a 4 ans et qui a Windows 7, il va supporter le changement ou ça va le faire ramer? Ca serait déraisonnable d'installer cette màj? Merci pour votre avis!
R

24/7/2015 à 23:36 Hors ligne #568

Il rame déjà ? Tu as quelque chose à repprocher au 7 ?

25/7/2015 à 12:27 Hors ligne #569

Message édité le 25/7/2015 à 12:28.

Si je lui en demande "trop", il galère un peu oui... Sinon non, mais Windows nous offre Windows 10 gratuitement, donc voilà pourquoi pas ;p
R

25/7/2015 à 13:43 Hors ligne #570

Ouaip, Windows donne toujours des trucs gratuits quand il sait que sans ça va tellement marcher qu'ils devront sauter un numéro pour effacer l'échec commercial de leur OS.

Fais comme tu veux mais cela me parait grandement inutile. Je ne le ferai sur aucun de mes PC perso.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter