Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de l'informatique v.1

581 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

11/4/2009 à 19:54 Hors ligne #221

ErUrEiDo a dit

Comment afficher le niveau du son sur mon PC?

Sur mon portable j'ai une barre verte qui indique ça mais j'aimerais l'avoir aussi sur le PC de mon bureau.
Sauf que la barre verte qui s'affiche doit venir d'un utilitaire propriétaire (perso je sais que si je désactive tout ce qui est "ACER qqchose management" ben j'ai plus cette barre du son) installé par le fabricant de l'ordi portable donc effecivement tu devrais chercher un programme spécifique pour afficher cela mais d'origine ca y est pas ni sous XP ni sous Vista d'ailleurs.
G

Goldberg AngiMembre Ultime

12/4/2009 à 22:27 Hors ligne #222

Illyria a dit

Non c'était pas ca, j'ai pas d'interférence d'une autre co wifi, mais je crois que j'ai trouvé d'où ca vient, je crois que c'est du à mes programmes pr télécharger des torrents, ma connexion n'aime pas quand yen a trop.... (j'en ai gardé juste un)
ca me parait bizarre quand même, moi je suis en wifi aussi et g plusieurs prog de downlaod qui marche en même temps sans souci

Pika88 AngiMembre

13/4/2009 à 06:54 Hors ligne #223

Message édité le 13/4/2009 à 08:21.

je souhaiterais retélécharger une ancienne version d'msn,celle ou on pouvait ouvrir 2 comptes différents sur la même page.Je sais plus c'est laquelle.je me suis mal exprimée,j'ai 2 adresses et je voudrais avoir un visu des 2 en même temps

Schnapper IdolMembre

13/4/2009 à 10:18 Hors ligne #224

Nul besoin d'en installer une ancienne, l'add-on Messenger Plus Live fait très bien l'affaire.
=> http://www.msgpluslive.fr/

La possiblité de se connecter simultanément sur plusieurs comptes est activable dans les préférences.

Pika88 AngiMembre

13/4/2009 à 11:37 Hors ligne #225

Message édité le 13/4/2009 à 11:43.

ca m'a filer un cheval de troie aussi mais ca marche on dirait,merci
M

Mut AngiMembre Ultime

13/4/2009 à 12:30 Hors ligne #226

Pika88 a dit

ca m'a filer un cheval de troie aussi mais ca marche on dirait,merci
o_O

Tu trouves normal qu'un programme installe des saloperies sur ton ordinateur ?

Digipokemestre IdolMembre

13/4/2009 à 13:42 Hors ligne #227

Faut cocher la case que tu veux pas du programme partenaire :(

Pika88 AngiMembre

14/4/2009 à 10:43 Hors ligne #228

c'est bon tout à l'air de fonctionner.Merci pour vos conseils.
M

Méga célébi AngiMembre

18/4/2009 à 14:55 Hors ligne #229

Question : Qu'est-ce que vous aimeriez que votre ordinateur puissent faire autre que ce dont il est déjà capable ?

Je parle niveau logiciel là.

dsch Nouveau Membre

18/4/2009 à 15:01 Hors ligne #230

Faire tourner mes logiciels de simu' d'ampli et de prise de son tout bien tout nickel sans jamais lagger :(
G

Grand Frere Latios Membre Ultime

18/4/2009 à 15:34 Hors ligne #231

Le café.
M

Méga célébi AngiMembre

19/4/2009 à 06:53 Hors ligne #232

Le café, ça va pas être possible, pas pour l'instant en tout cas.
O

o$naKe DémoniMembre Ultime

19/4/2009 à 11:36 Hors ligne #233

Lancer msn en moins de 5 minutes :(
M

Misdre Opérateur du Chat

19/4/2009 à 17:34 Hors ligne #234

un environnement de bureau "document-centric", la fin du navigateur usine à gaz, ce genre de choses
M

Mut AngiMembre Ultime

19/4/2009 à 17:45 Hors ligne #235

Un client Jabber multi-plateforme qui fait fonctionner le son et la webcam sans problèmes.

Le jour où ça arrive, je laisse tomber MSN. :(
T

Toch AngiMembre Ultime

19/4/2009 à 17:51 Hors ligne #236

Mut a dit

Un client Jabber multi-plateforme qui fait fonctionner le son et la webcam sans problèmes.

Le jour où ça arrive, je laisse tomber MSN. :(
A qui le dis-tu, même Mercury et aMSN ne peuvent pas faire marcher ma cam iSight...
S

Silver_Altaria Energizer Admin

8/5/2009 à 17:25 Hors ligne #237

J'ai lancé le téléchargement d'Openoffice (parce que Microsoft Office a décidé de prendre des vacances, je ne le trouve plus sur mon PC) mais voilà que, comme il me le fait maintenant depuis un bon moment, la vitesse de téléchargement atteint des gouffres que j'ai rarement vus. Pour vous donner une idée, Openoffice prend 142 Mo et la vitesse de téléchargement descend au-dessous des 20 Ko/seconde... (ce qui donne une estimation de plusieurs heures de téléchargement)
Les seules choses qui ont changé sur mon PC sont: le passage à une connexion au réseau local (mais qui, jusque là, n'avait rien altéré) et le fait que mon PC considère ma copie de Windows comme contrefaite (ce qui n'est pas le cas, sinon on s'en serait rendus compte). Est-ce que l'un de ces deux paramètres peut avoir changé quelque chose quand même?
F

french master Membre en Mutation

9/5/2009 à 11:32 Hors ligne #238

J'ai supprimé l'icone de la corbeille du bureau , et je ne retrouve plus la corbeille ^^"

Quelqun peut me dire ou je pourrais la retrouver ? :$

Klarth IdolMembre

9/5/2009 à 11:34 Hors ligne #239

clic droit > personnalisation > changer les icones du bureau
F

french master Membre en Mutation

9/5/2009 à 11:40 Hors ligne #240

Message édité le 9/5/2009 à 11:40.

euuu jusqu'a personalisation ça va mais aprés j'ai que des options pour l'apparence et le son et je ne vois pas de " changer les icones du bureau" ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter