Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de l'informatique v.1

581 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

14/5/2013 à 02:02 Hors ligne #481

Mon antivirus est Kapersky(version 2013)
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

16/5/2013 à 07:21 Hors ligne #482

Utilises-tu Windows 7 version 64 bits ?

Pour le savoir : [Lien externe] "Comment savoir si mon ordinateur exécute une version 32 ou 64 bits de Windows ?"

Il y a un bug connu entre Windows 7 64 bits, Internet Explorer 10 et Kaspersky IS 2013. C'est expliqué là, avec pour solution temporaire le retour à Internet Explorer 9 : http://support.kaspersky.com/9864

Je te conseille de suivre tout ça, je ne te promets rien pour les lenteurs mais pour l'antivirus qui se désactive je crois qu'on tient un coupable.

17/5/2013 à 01:29 Hors ligne #483

Merci Misdre pour les infos, j'en prends note. Mon PC utilise le système 64 bits.

J'utilise firefox cependant et c'est sur firefox que le PC subit des blocages...
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

17/5/2013 à 04:28 Hors ligne #484

Ce n'est pas pertinent, le problème a lieu à partir du moment où IE10 est installé, que tu l'utilises ou non (car apparemment, Kaspersky utilise IE10 d'une manière ou d'une autre - et de toute manière, IE a longtemps été très lié au système - et l'est sans doute toujours). Donc je te conseille quand même de faire cela... surtout que j'ai vu pas mal de gens ayant le même problème que toi, à savoir kaspersky désactivé + lenteurs. Je te vends pas de la lessive Omo mais ça donne envie d'essayer non ? en plus ça n'a pas d'incidence directe sur toi vu que... tu n'utilises pas IE.

Pour t'éviter de chercher :
Panneau de configuration → programmes → afficher les mises à jour installées

Clic droit sur la mise à jour vers Internet Explorer 10 et désinstaller.

18/5/2013 à 01:08 Hors ligne #485

Le seul problème est que je n'ai pas de mises à jour d'internet explorer. Internet explorer est bien présent sur l'ordi mais pas de mises à jour installées...

26/5/2013 à 01:49 Hors ligne #487

Misdre ok (pas encore fait). J'ai constaté un autre problème qui m'inquiète davantage.

Le PC que j'utilise est un ordinateur portable. Il s’éteint tout seul sans manipulation de ma part alors qu'il reste autour de 15%, 13% de batterie.
Avant, il ne s'éteignait tout seul que lorsque la batterie était réellement vide mais je vois qu'il reste autour de 15% de batterie et qu'il s'éteint comme s'il n'y avait plus de batterie ça m'inquiète.

Du coup, quand je vois qu'il reste 20% de batterie, je recharge...

'faut-il absolument changer la batterie du PC ? Immédiatement ou ça peut attendre ? Si non que me conseillez vous ?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

27/5/2013 à 02:22 Hors ligne #488

De ne rien faire (je suis sérieux xD).
C'est normal que l'ordi s'éteigne même s'il semble que la batterie pourrait tenir un peu plus longtemps, inutile de t'inquiéter pour ça. Ca vient peut-être de ta batterie mais, d'une part c'est pas grave (ta batterie ne va pas exploser, faut juste penser à la recharger plus tôt), d'autre part tu as encore pas mal de marge avant que ça devienne gênant (ta batterie ne va pas cesser de fonctionner en deux jours).
Tu n'as rien à gagner à te soucier de ça maintenant. Pense à la recharger un peu plus tôt pour compenser, ça suffira.
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

21/6/2013 à 17:47 Hors ligne #489

Est-ce que ce fichier est louche ?

http://www.noelshack.com/2013-25-1371828482-sans-titre.png

J'ai récemment des pages sur des sites de call of duty black ops 2 qui s'ouvrent sans arrêt et en même temps une fenêtre Windows me demandant l'autorisation d'exécuter ce programme en image.

Digipokemestre IdolMembre

22/7/2013 à 16:26 Hors ligne #490

Vous me conseiller plutot quoi pour modifier à distance des fichiers qui sont sur mon PC à la maison?
VPN ou serveur FTP? Je pencherais plus pour un FTP, mais je sais pas si c'est long à mettre en place.
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

25/7/2013 à 23:10 Hors ligne #491

Bonsoir, pour mon anniversaire qui arrive dans une dizaine de jours, je comptais avoir un pc portable et je me suis penché sur celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140494.html

Est-ce un bon rapport qualité/prix ou je peux trouver mieux pour moins cher ?

25/7/2013 à 23:26 Hors ligne #492

Ca dépend tu veux faire quoi avec ce PC?

DracoTank DémoniMembre

25/7/2013 à 23:38 Hors ligne #493

Message édité le 25/7/2013 à 23:44.

Surtout du travail et du gaming.

26/7/2013 à 00:10 Hors ligne #494

Message édité le 26/7/2013 à 00:11.

La carte graphique est une intel "express" à peu près dans la gamme de ce que j'avais avant. Pour le gaming c'est pas stable. Et selon les tests sur le net, par exemple un Skyrim pourra tourner mais en config minimale.

De plus ce PC n'est pas vendu avec un OS donc faut que t'aies une version d'OS avec (un Windows 7 par exemple), ce qui occasionne un (gros) coût supplémentaire.

EDIT : ah mince j'avais aps vu son prix, mais c'est une arnaque ce truc Oo

DracoTank DémoniMembre

26/7/2013 à 09:43 Hors ligne #495

Digipokemestre a dit

La carte graphique est une intel "express" à peu près dans la gamme de ce que j'avais avant. Pour le gaming c'est pas stable. Et selon les tests sur le net, par exemple un Skyrim pourra tourner mais en config minimale.

De plus ce PC n'est pas vendu avec un OS donc faut que t'aies une version d'OS avec (un Windows 7 par exemple), ce qui occasionne un (gros) coût supplémentaire.

EDIT : ah mince j'avais aps vu son prix, mais c'est une arnaque ce truc Oo
Très bien merci, je vais voir si j'en trouve un autre. :)

Illyria Rédactrice du site

5/9/2013 à 19:21 Hors ligne #496

Dites, j'ai régulièrement une fenêtre de publicité qui s'ouvre sur Firefox alors que je ne me sers pas de ce navigateur et que ce n'est même pas mon navigateur par défaut... J'ai fait une analyse anti virus tout ça, mais ça n'a rien changé.
Il faut que je cherche où pour éliminer ce désagrément? Merci : )
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

5/9/2013 à 20:57 Hors ligne #497

Adblocker est ton ami.

Illyria Rédactrice du site

5/9/2013 à 21:29 Hors ligne #498

C'est Chrome qui m'ouvre une page de pub sur Firefox? :( D'ailleurs Opera c'est carrément bien comme navigateur parce que ça se laisse pas infecter par des "virus" parasitaires que tu télécharges par mégarde ou autres trucs du même style, contrairement à Firefox, Chrome et IE...
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

5/9/2013 à 21:57 Hors ligne #499

Là maintenant tout de suite je pense à un logiciel qui lancerait sa pub à chaque démarrage de pc mais comme firefox n'est pas ton navigateur par défaut, ça n'a pas de sens. Désinstalle firefox et voilà c'est réglé. Je suis très compétent.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

5/9/2013 à 22:36 Hors ligne #500

Essaye ptet déjà de passer sur ton système un logiciel de "nettoyage" genre malwarebytes ou adwcleaner, ça virera peut-être le programme caché indélicat
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter