Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de l'informatique v.1

581 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

M

Méga célébi AngiMembre

2/8/2007 à 19:43 Hors ligne #51

wylluanns a dit

je sais pas faire un site vous pouvez m'aider ? et je veux pas payer !
mégatchu t'as proposé free mais je te propose freeheberg. Pour les créateur de site y a tout ce qu'il faut dans mon profil si vous cherchez bien.
M

Mut AngiMembre Ultime

3/8/2007 à 14:13 Hors ligne #52

J'utilise AVG, comme antivirus.

Ou Mac OS X ou Linux, c'est encore plus efficace. :')
M

megatchu AngiMembre Auteur

3/8/2007 à 14:42 Hors ligne #53

Juts, je vais paraitre HS, mais ce topic, marche O_o
T

Toch AngiMembre Ultime

8/7/2008 à 18:05 Hors ligne #54

Message édité le 8/7/2008 à 18:19.

Bonjour !

J'ai une question concernant les adaptateurs CPL (Internet en réseau domestique par les prises électriques traditionnelles). Avec une connexion 512k, vais-je sentir une différence entre une installation CPL de 14Mo une de 80Mo ?

Sinon, qu'est ce qui est le mieux entre Safari et Firefox ?
S

Sex Pistols Nouveau Membre

8/7/2008 à 23:18 Hors ligne #55

Pour Safari et Firefox, tous dépend de ton utilisation. Personnellement, j'utilise Firefox pour sa barre d'adresse très développée qui permet de ne pas passer par ses favoris, son système de RSS en barre très pratique. Bien sûr il y a plus d'extensions sur Firefox, ce qui est bien aussi :)

Pour Safari, je vois un principal avantage : son moteur d'affichage hors du commun. Dommage que les fonctions ne suivent pas, ce qui me fait préférer Firefox à l'usage quotidien.
D

DarkGloom DémoniMembre Ultime

8/7/2008 à 23:25 Hors ligne #56

Toch a dit

Bonjour !

J'ai une question concernant les adaptateurs CPL (Internet en réseau domestique par les prises électriques traditionnelles). Avec une connexion 512k, vais-je sentir une différence entre une installation CPL de 14Mo une de 80Mo ?

Sinon, qu'est ce qui est le mieux entre Safari et Firefox ?
Je pense que la réponse est dans la question, si c'est pour du partage d'une connexion 512ko, 14Mo suffisent amplement (sachant que ça fait du 5-6 Mo réel).
Après si tu as la nécessité de partager des fichiers à très haute vitesse opte pour le 80 mais bon, au vu de la différence de prix (que je ne connais pas mais qui doit exister) est-ce nécessaire ?
G

Grand Frere Latios Membre Ultime

9/7/2008 à 13:20 Hors ligne #57

Toch a écrit :

Sinon, qu'est ce qui est la mieux entre Safari et Firefox ?

Si tu es sous Mac OS X, même si Firefox a fait beaucoup de progrès sur ce système d'exploitation, Safari est un navigateur très bon. Mais je te conseille quand même Firefox, il y a des extensions dont je ne pourrait plus me passer et je sais pas si on peut changer le thème de Safari.
Après y a toujours Opéra qui a aussi des qualités (et des défauts).

À pars ça, est-ce que les adresses en « .org » ou en « .net » son gratuites ?
M

Mut AngiMembre Ultime

9/7/2008 à 14:08 Hors ligne #58

Ben non, un nom de domaine c'est payant.
G

9/7/2008 à 19:08 Hors ligne #59

Arf j'espérai qu'il en existe quelques uns qui sont gratuits.

Illyria Rédactrice du site

10/7/2008 à 13:01 Hors ligne #60

J'ai enlevé un cable USB de mon ordi sans avoir fait au préalable le truc "vous pouvez retirer ce périphérique en toute sécurité", maintenantn mon ordi ne veut plus le reconnaitre (périphérique inconnu), je fais quoi maintenant ? :( jsui obligé d'en acheter un autre ou pas?

stk3702 AngiMembre Ultime

10/7/2008 à 14:09 Hors ligne #61

pas forcément réessaie plusieurs fois d'abord ... mais j'pense qu'il est foutu
G

13/7/2008 à 16:23 Hors ligne #62

Message édité le 13/7/2008 à 16:23.

Vous savez si c'est possible de faire en sorte que lorsqu'on clique sur un lien mailto, ça ouvre Hotmail et non Microsoft Office Outlook, Yahoo! Messenger, Gmail, etc ?
P

promethe Nouveau Membre

14/7/2008 à 19:42 Hors ligne #63

Généralement pas possible les liens contenant souvent la commande d'execution qui demande le lancement d'outlook , peut être un programme tier pourrais shunter ca... pas sur
D

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

15/7/2008 à 00:38 Hors ligne #64

Ben moi j'ai commencé le HTML et le CSS...Je sais faire une page moche... :(

Courage ! XD

2/9/2008 à 17:47 Hors ligne #65

Hey super question d'une super inculte ;p
J'ai un ordi portable HP sous windows vista ( :' ) ), si je le laisse allumé pendant un certain temps où je ne suis plus dessus, il se met en veille et me déconnecte d'internet, je ne peux rien faire pour qu'il reste connecté au net, non?

Merci ;p
D

DarkThunder Nouveau Membre

2/9/2008 à 17:54 Hors ligne #66

Message édité le 2/9/2008 à 17:56.

Il y a une fonction il me semble (en tout cas sur XP) qui permet de gerer les actions de l'ordinateur en fonction de l'energie restant et/ou de l'inactivité.

Dans ce cas, tu n'as qu'a trouver l'option "Mettre l'ordinateur en veille prolongé au bout de : Jamais" ou un truc dans le genre.

Sur mon ancien ordi (Erreur Disque Dur irréversible D: ) j'avais fais en sorte que rabattre le couvercle ne plongeais pas l'ordinateur en veille.

Après quand a savoir ou est-ce que l'on trouve cette fonction...

[EDIT]: Propriété de l'option d'alimentation (trouvable dans le coin en bas a droite de l'écran) => Sur XP a voir sur Vista.

2/9/2008 à 18:01 Hors ligne #67

Ok je pense avoir trouvé, merci DarkThunder =)

dsch Nouveau Membre

8/9/2008 à 21:54 Hors ligne #68

Message édité le 8/9/2008 à 21:55.

Petit problème personnel d'ailleurs, jveux installer ma live box sur mon port ethernet pcq le wi fi déconne. Mais le problème c'est que windows trouve pas de driver pour mon port ethernet du coup baa ça fonctionne pas, si quelqu'un savait comment faire^^' ?

Digipokemestre IdolMembre

9/9/2008 à 03:38 Hors ligne #69

t'as pas eu de cd d'install avec ton ordi? Normalement y a les drivers dessus :(
Sinon il te faut savoir le nom de carte ethernet (perso j'installe aida32 pour savoir ca) et rechercher les drivers correspondants :)

dsch Nouveau Membre

9/9/2008 à 11:15 Hors ligne #70

La carte ethernet elle est directement sur la carte mère. Et bon j'ai pas vmt une version "officielle de windows" en fait, et quand jl'ai réinstallée me manquai juste ce driver là.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter