Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Niwi Gardien

6/1/2009 à 18:20 Hors ligne #1161

Roger au pouvoir.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

6/1/2009 à 18:39 Hors ligne #1162

Rafael au pouvoir.

Pour Murray, notons qu'il s'est fait virer par Tsonga au premier tour de l'Open d'Australie 2008, donc il n'a aucun point à défendre, contrairement à Djokovic qui ne peut pas en gagner. Ca sera intéressant.

Lévia AngiMembre Ultime

6/1/2009 à 19:20 Hors ligne #1163

Haha Gulbis le retour ^^

Pour 2009, j'aimerais voir (sans ordre particulier) :

- Le retour de Federer en n°1
- Une bonne saison de Gasquet (il va avoir 23 ans, ça devrait le faire là)
- Bon parcours en Coupe Davis (sur le papier, c'est vraiment une belle équipe qu'a la France)
- Del potro le retour
- Un beau Roland-Garros
...
- A mort Murray

:D
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

7/1/2009 à 00:39 Hors ligne #1164

Message édité le 7/1/2009 à 00:39.

J'attends de cette année tennistique que Rafael Nadal déchire tout, qu'il reste N°1 et qu'il montre qu'il est LE BEST, qu'il gagne 3 ou 4 Grand Chelem et qu'il écrase Federer lors de ses confrontations(surtout à Rolland Garros)
J'attends Murray aussi et je compte sur lui pour mettre à mal Federer et monter plus haut dans le classement(jusqu'au N°2 puisque le N°1, on le connait déjà ^^)

J'attends que les Français fassent une bonne saison et je compte surtout sur Tsonga, Monfils et Simon.

J'attends que les Françaises se bougent parce qu'elles n'ont vraiment rien montré en 2008 même si Alizée Cornet a montré de belles choses(donc j'attends qu'elle confirme).

J'attends le retour de Mariah Sharapova au premier plan 8)

Enfin, j'attends du beau tennis avec du suspens, des coups superbes et de belles surprises.

Illyria Rédactrice du site

8/1/2009 à 13:43 Hors ligne #1165

D'ailleurs pour Federer j'ai oublié, va t'il battre le record de GC de Sampras cette année? 8)

Pour Roland Garros, une meilleure finale ca serait bien, d'ailleurs je me suis rendue compte dernièrement que, quand même, Federer s'est pris une sacré défaite donc en effet pour ceux qui sont pour Federer et qui ont assisté au match, je comprends qu'ils ont voulu l'oublier par la suite :')
Et qui sait, comme tous les fans de Federer le croient, un RG pour Federer cette année?

C'est beau ton amour pour Nadal Infirmier :') Moi j'attends de voir ce que Nadal va donner dans la durée surtout, comme il était "complètement cramé" à la fin de la saison dernière, s'il va mieux tenir cette saison...

Mais Federer au pouvoir pour moi, qu'il nous redonne une excellente saison cette année <3

Lévia AngiMembre Ultime

8/1/2009 à 17:17 Hors ligne #1166

Superbe victoire de Monfils contre Nadal :D
J'ai vu le match, beaucoup de points gagnants, c'était woow.
C'est pas que je m'enflamme, mais ça m'a fait super plaisir de voir un beau match 8)

J'espère que Tsonga/Gasquet sera un beau match (si j'ai le temps de le voir) :)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

8/1/2009 à 17:20 Hors ligne #1167

Que Nadal redevienne le n°2, c'est sa vraie place.

8/1/2009 à 17:21 Hors ligne #1168

Les rageux pro-Federer, ça me fera toujours rire.

8/1/2009 à 17:25 Hors ligne #1169

Pas rageux, je trouve surtout qu'il a prit la grosse tête.

8/1/2009 à 17:27 Hors ligne #1170

Quand je vois qu'une même personne peut être considérée modeste et prétentieuse selon les personnes, je me dis que chacun a sa vision de la chose. Mais qu'il l'ait ou non, ca n'a rien à voir avec ses performances. De par ce qu'il a fait, il mérite cette place.

8/1/2009 à 17:29 Hors ligne #1171

Message édité le 8/1/2009 à 17:30.

De toute façon, attendons au moins la moitié de la saison pour se faire un opinion, on verra si Nadal confirme ou pas.
Awi, si j'dis qu'il devrait être n°2, c'est parce que justement, j'ai peur qu'il fasse un peu comme Benzemelon ou autre en fait.

8/1/2009 à 17:38 Hors ligne #1172

Ca ne risque pas je pense, rien que quand je vois la mentalité de son coach et oncle, je l'imagine mal commencer à déconner. Faut aussi voir comment est considéré le joueur. Benzemelon ( :mrgreen: ) ca m'étonne pas qu'il l'ait vu à quel point les médias lui lèchent le cul, ça joue aussi. Monsieur tout le monde préfèrera toujours la classe de Federer à la hargne de Nadal, donc y'a moins de risques.

Niwi Gardien

8/1/2009 à 19:26 Hors ligne #1173

Nadal dehors grace a Monfils, GG le parigot. :)

8/1/2009 à 22:00 Hors ligne #1174

Mais c'est pas possible ça! J'avais dis que je comptais sur Monfils(qui est mon Français préféré) mais pas à ce point!
Abusé quand même. J'arrive sur le net je vois écrit "l'exploit de Monfils" J'ai cru que j'avais mal lu mais non!
Bravo Monfils, continue comme ça. Le prochain c'est Roddick alors tape le. Déçu pour Rafael mais je suis sûr qu'il se ressaisira.

9/1/2009 à 23:53 Hors ligne #1175

Il fait chier Monfils! Il se donne un mal fou pour battre Nadal et il se fait virer par Roddick(7-6, 3-6, 6-3)
Par contre Murray a battu Federer 8) (6-7, 6-2, 6-2)

Niwi Gardien

10/1/2009 à 00:48 Hors ligne #1176

Meme pas etonnant pour Murray, j'avoue abusé pour Monfils :(

Topji' DémoniMembre Evolué

10/1/2009 à 11:22 Hors ligne #1177

Moi ça me va, Federer au sommet, un français ou deux dans le top 5, ça irait trèèèès bien 8)

Lévia AngiMembre Ultime

10/1/2009 à 14:18 Hors ligne #1178

Ahem, 6 français en demi-finale, un seul en finale et 0 victoire, un peu déçue :(

Federer qui joue comme une chaussette (sauf le tie-break et le 2ème set jusqu'à 1-1 40/0 3 balles de break pour lui).
Monfils qui se fait sortir par Roddick pf.

:x

Illyria Rédactrice du site

11/1/2009 à 12:47 Hors ligne #1179

Message édité le 11/1/2009 à 14:26.

Hell Angel a dit

Pas rageux, je trouve surtout qu'il a prit la grosse tête.
Je suis pas vraiment d'accord, Nadal déclare toujours que "Federer est le meilleur joueur du monde", pour moi c'est pas de la grosse tete, enfin ensuite, faut voir si c'est de la fausse modestie ou non, mais j'en doute.

federer, d'ailleurs, "Monsieur tout le monde préfèrera toujours la classe de Federer à la hargne de Nadal, donc y'a moins de risques.", pourquoi tu supportes Nadal maintenant et plus Federer?

Pour Nadal et Federer, faudra voir la suite, Doha était un petit tournoi, le vrai premier test ca sera à l'Open d'Australie, surtout pour Federer qui ne recherche pas forcément la victoire dans les tournois moins importants. (enfin bon qu'il arrete de se faire battre par Murray ca serait bien quoi, surtout que Murray gagne de plus en plus de confiance, ca va etre dur pour la suite....)

Dommage pour Monfils ca aurait été bien qu'il confirme, ainsi que tous les autres qui avaient réussi...

Et dommage pour Sharapova aussi, j'aurais bien voulu la voir jouer à l'AO, surtout en tant que tenante du titre...

11/1/2009 à 19:13 Hors ligne #1180

J'aime bien Federer, attention. Il a une classe et une élégance que n'a pas Nadal. J'adore le style de jeu des deux, c'est même pas pour ça. C'est plutôt l'image qu'ils donnent. Je préfère Nadal, tranquille avec son oncle comme coach qui véhicule de bonnes valeurs (respect, fair-play, travail, etc) plutôt que Federer avec son clan qui se trimballent des casquettes floquées avec ses initiales, ça donne un aspect "entreprise" que je n'apprécie pas du tout. C'est donc surement pour ça que maintenant je préfère Nadal.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter