Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

28/1/2009 à 07:27 Hors ligne #1261

Ou en demie contre Verdasco ?

Illyria Rédactrice du site

28/1/2009 à 10:39 Hors ligne #1262

Message édité le 28/1/2009 à 10:54.

Je m'y attendais pas du tout à la victoire de Verdasco, certains l'avaient vu, mais sinon... :') Comme quoi, il n'est pas là si "par hasard" que ca et la "maladie" de Murray n'est peut etre pas tant que ca à remettre en cause...

Victoire de Simon sur Nadal c'est pas dit, c'est en 3 sets gagnants, faut que Simon tienne et c'est pas gagné...

edit >> merci Schnapper, je me suis trompée en effet :')

Schnapper IdolMembre

28/1/2009 à 10:44 Hors ligne #1263

Message édité le 28/1/2009 à 10:55.

Citation:

c'est en 5 sets gagnants

À moi la peur si cela était le cas. ._.
Break de Nadal dans le 2ème set, sinon.
Et debreak suivi d'un jeu blanc de Simon (serait-ce le tournant du match?).

Seno IdolMembre

28/1/2009 à 11:18 Hors ligne #1264

Mais non pas de tournant, Nadal va battre Simon, Verdasco et enfin exploser le grand vilain en finale.

Schnapper IdolMembre

28/1/2009 à 11:20 Hors ligne #1265

Le grand vilain est déjà out, Seno.

Seno IdolMembre

28/1/2009 à 11:34 Hors ligne #1266

Message édité le 28/1/2009 à 11:34.

Bah non il a mis deux roues a Delpo hier.

Schnapper IdolMembre

28/1/2009 à 11:41 Hors ligne #1267

On n'a donc pas la même vision des choses. :mrgreen:

Seno IdolMembre

28/1/2009 à 11:42 Hors ligne #1268

Le grand vilain c'est celui qui gagnait tout tout le temps, il a heureusement un peu (à peine ...) moins gagné l'an dernier mais il ne faudrait pas qu'il recommence, il a eu sa grosse part du gâteau et place aux autres 8)

Schnapper IdolMembre

28/1/2009 à 11:55 Hors ligne #1269

Message édité le 28/1/2009 à 11:57.

Citation:

Le grand vilain c'est celui qui gagnait tout tout le temps

Et s'il n'avait rien gagné, aurait-il eu au moins le droit de ne pas être qualifié de "grand vilain", pour reprendre tes propos?
Le tennis est un sport, un sport implique des compétitions, il y participe et gagne souvent, certes. Est-ce une raison suffisante pour pester de cette façon après lui, sous prétexte qu'il ne laisse rien aux autres?

--

Federer, l'OOber du tennis? ^_^

Seno IdolMembre

28/1/2009 à 12:09 Hors ligne #1270

Non je ne peste pas contre lui d'ailleurs il joue bien et est sympa mais les fanatiques absolus qui veulent absolument qu'il gagne tout c'est énervant 8)
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

28/1/2009 à 13:11 Hors ligne #1271

Quelque chose me dit que Nadal est vraiment soulagé de ne pas avoir à se taper Tsonga en demie.

Niwi Gardien

28/1/2009 à 13:46 Hors ligne #1272

Nadal est pas super impressionnant je trouve, moins que Verdasco au final.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

28/1/2009 à 13:50 Hors ligne #1273

Et oui j'avai annoncé un enorme tournois de la part de ma petite Elena cherie =D(Dementieva)

Mais en demi contre Serena ça me fait peur o ne sit jamais de quoi elle est capable même si les 3 dernières confrontations ont tournés a lavantage d'Elena

Illyria Rédactrice du site

28/1/2009 à 14:44 Hors ligne #1274

Ahah plus de Francais en jeu, on se dirige vers une finale Federer/Nadal... Mais si Verdasco gagnait, vous croyez que ca pourrait etre possible vous?

french master, juste pour savoir, tu suis d'autres joueur-ses dans le tennis à part Dementieva? En tout c'est clair qu'elle a un très bon début de saison elle.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

28/1/2009 à 15:07 Hors ligne #1275

Verdasco battre Federer? Je n'y crois pas du tout. Pour l'intérêt du tournoi, il faut que Nadal aille en finale.

Niwi Gardien

28/1/2009 à 16:59 Hors ligne #1276

Verdasco a tout pour battre Nadal, a lui de gerer au final. Pour le reste, maintenant je regarde toutes les affiches avec joie et vivement dimanche pour un beau match.

28/1/2009 à 17:44 Hors ligne #1277

Illyria a dit

Ahah plus de Francais en jeu, on se dirige vers une finale Federer/Nadal... Mais si Verdasco gagnait, vous croyez que ca pourrait etre possible vous?

french master, juste pour savoir, tu suis d'autres joueur-ses dans le tennis à part Dementieva? En tout c'est clair qu'elle a un très bon début de saison elle.
Ben je suis tout un peu tout le monde j'adore le Tennis ^^
Mais j'ai un faible pour cette Joueuse c'est sur
Je suis aussi beaucoup les Français

D'ailleurs je suis assez deçu j'avai beaucoup d'espoir dans les deux restants , je pensais même que Simon pouvait gagner contre Nadal.

Sinon Tsonga etait vrament trop sur de lui c'etait pas bon ...
Marion Bartoli aussi etait trop sure d'elle et elle s'est pris une raclé.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

28/1/2009 à 17:57 Hors ligne #1278

Trop sûre d'elle? Contre une joueuse qui la bat tout le temps ça m'étonnerait tu sais.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

28/1/2009 à 18:21 Hors ligne #1279

Bartoli trop sûre d'elle ? J'l'ai toujours perçu comme une joueuse avec un bon potentiel mais en manque total de confiance.

28/1/2009 à 20:58 Hors ligne #1280

Cristall a dit

Trop sûre d'elle? Contre une joueuse qui la bat tout le temps ça m'étonnerait tu sais.
J'ai vu son interview aprés le Match contre jankovic et ben elle était super confiante pour la suite, limite elle annoncait qu'elle allait gagner le titre.
Je vous promet
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter