Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

29/1/2009 à 00:24 Hors ligne #1281

Trop content de la victoire de Nadal, en plus en 3 sets, je pensais que Simon ferait plus mal que ça même s'il ne s'est pas mal débrouillé.
Il n'a pas laissé le moindre set pour le moment, c'est encourageant.

Simon et Tsonga ont perdu mais ils se sont bien battus. Bravo à eux, y'en aura d'autres certainement je pense.
J'espère qu'il battera Verdasco sans problème histoire d'arriver en finale frais comme un gardon face à Federer.

J'espère Roddick mais je n'y crois pas. J'espère que Andy épuisera bien Roger en 5 sets si ce dernier gagne.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

29/1/2009 à 00:27 Hors ligne #1282

Le dernier match entre Rodick et Federrer etait une victoire de Rodick je te rapelle ^^
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

29/1/2009 à 00:29 Hors ligne #1283

Mais en deux sets gagnant dans un Masters Series, un Grand Chelem c'est autre chose et Federer le latte à chaque fois (le fameux 6-4 6-0 6-2 où Roddick voulait noyer son désespoir dans l'alcool :mrgreen: )

29/1/2009 à 00:33 Hors ligne #1284

On verra si Roddick se tient à ce qu'il a dit ... autrement dit qu'il va faire une enorme saison 2009 pour oublier celle de 2008.

29/1/2009 à 00:39 Hors ligne #1285

Je lui souhaite, je l'adore personnellement. Un des seuls joueurs qui a la classe en portant une casquette.

Illyria Rédactrice du site

29/1/2009 à 12:02 Hors ligne #1286

federer a dit

Verdasco battre Federer? Je n'y crois pas du tout. Pour l'intérêt du tournoi, il faut que Nadal aille en finale.
Non non je parlais de Nadal, si Verdasco pouvait battre Nadal. Parce que pour que Verdasco batte Federer, il y a déjà l'obstacle Nadal à passer....

french master, certes le dernier match Federer/Roddick c'est Roddick qui l'avait gagné, mais sur leurs 17 rencontres au total, il en a gagné seulement 2 donc bon ; ) D'ailleurs victoire de Federer en 3 sets 8) Départ assez fort, un peu moins par la suite, mais joli match, reste plus que la finale maintenant....
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

29/1/2009 à 12:25 Hors ligne #1287

Message édité le 29/1/2009 à 12:27.

french master a dit

J'ai vu son interview aprés le Match contre jankovic et ben elle était super confiante pour la suite, limite elle annoncait qu'elle allait gagner le titre.
Je vous promet
Quand tu bats la numéro 1 mondiale tu peux éventuellement dire que t'as les ambitions de gagner le titre, de là à dire qu'elle était sûre de le gagner, c'est autre chose  ;)

Bon j'y connais rien une nouvelle fois sur le classement, mais càté féminin la place de n°1 mondial peut-elle changer à l'issue de l'Open?

Niwi Gardien

29/1/2009 à 12:27 Hors ligne #1288

Celle qui gagne l'Open est numero une, pas plus compliqué Cristall.

Bien Roger, tu le gagnes celui ci 8)

29/1/2009 à 12:31 Hors ligne #1289

Cristall a dit

Quand tu bats la numéro 1 mondiale tu peux éventuellement dire que t'as les ambitions de gagner le titre, de là à dire qu'elle était sûre de le gagner, c'est autre chose ;)

Bon j'y connais rien une nouvelle fois sur le classement, mais càté féminin la place de n°1 mondial peut-elle changer à l'issue de l'Open?
Oui puisque Jankovic va perdre des points alors que Serena et Safina vont en gagner toutes les deux.

Je sens que la finale contre Nadal (probablement) va etre stressante, mais allez Roger 8)

29/1/2009 à 13:03 Hors ligne #1290

Si Federer perd en finale contre Nadal, ça serait la 5ème finale qu'il perdrait contre lui, la 1ère fois à Melbourne. Je mise donc sur une dépression de sa part :mrgreen:

Niwi Gardien

29/1/2009 à 13:26 Hors ligne #1291

Tu aurais tort de croire qu'il serait affecté pas une telle betise. J'attends la piquette qu'il va foutre a Nadal a Wimbledon cette année en tout cas.

29/1/2009 à 14:00 Hors ligne #1292

Entretemps il peut s'en passer des choses, Wimbledon c'est encore bien loin. Même s'il est vrai que je vois plus Federer battre Nadal que l'inverse pour le moment.

Niwi Gardien

29/1/2009 à 14:04 Hors ligne #1293

Enfin au final, ce que je recherche c'est surtout des beaux matchs. Si le resultat va en ma faveur tant mieux, mais si le match est magnifique et que le resultat ne me plait pas ( genre Wimble ), ça passe quand meme.

29/1/2009 à 14:17 Hors ligne #1294

Si ca peut te rassurer, je vois mal Nadal mettre une pétée à Federer à Melbourne.

Niwi Gardien

29/1/2009 à 18:09 Hors ligne #1295

Je me rassure aussi en me disant la meme chose.

29/1/2009 à 20:32 Hors ligne #1296

Message édité le 29/1/2009 à 20:34.

Cristall a dit

Quand tu bats la numéro 1 mondiale tu peux éventuellement dire que t'as les ambitions de gagner le titre, de là à dire qu'elle était sûre de le gagner, c'est autre chose ;)

ça ne veut strictement rien dire de battre la numéro un mondiale ...

Surtoute dans le cas Présent ou kankovic etait en petite forme et n'avais rien prouvé depuis le debut de la saison

Sinon je suis super deçu qu 'Elena ait perdu en demi face a Serena qu'elle avait battu une semaine avant :(

Mais bon la pression des grand chelem sa ne s'explique pas...
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

29/1/2009 à 21:48 Hors ligne #1297

Victoire de Federer 6-2, 7-5, 7-5, exactement le même score que Nadal face à Simon ^^

J'espère la victoire de Rafael. Rafael a une chance de battre Roger(même si je pense que Federer est plus fort que lui ici) mais je doute que Rafael inflige une raclée à Roger mais si ça arrive je suis preneur ^^

29/1/2009 à 23:13 Hors ligne #1298

Moi j'ai beaucoup d'espoir dans le petit Verdasco qu'il ne faut pas negliger...

Tout le mond eparle déjà de Nadal Federer mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

29/1/2009 à 23:23 Hors ligne #1299

En général quand on dit cela d'un outsider, il se prend une branlée quand même.

30/1/2009 à 12:23 Hors ligne #1300

Verdasco résiste bien en tout cas, il a un jeu solide mais dommage qu'il fasse autant de fautes... Enfin Nadal va surement etre plus solide sur la durée....
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter