Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

stk3702 AngiMembre Ultime

1/6/2009 à 01:45 Hors ligne #1641

bah là elle va revenir dans le top100

(elle est 109e j'crois)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

1/6/2009 à 16:42 Hors ligne #1642

GG à Roger, mené par Haas 2 sets 0, 4-3 pour Haas avec balle de break sur le service de Federer pour se retrouver à 5-3 service à suivre pour le match... et qui débreake, breake dans la foulée, gagne le 3ème set 6-4, et enchaine 6-0 6-2 les deux sets suivants

Haas a craqué et a du gamberger sur sa balle de break, mais ça reste impressionnant... et ça pourrait lui servir de référence et de booster à confiance pour la suite
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

1/6/2009 à 17:37 Hors ligne #1643

A propos de Nadal, selon l'Equipe ce matin :

"TREMBLEMENT DE TERRE" en Une du journal

"Très en dessous de son niveau habituel, le numéro 1 mondial, dont le rang est loin d'être menacé, laisse la voie libre à son rival Roger Federer et, pourquoi pas, à Gaël Monfils ou J-W Tsonga, en live aujourd'hui pour une place en quarts."

Santoro répond par "Comment expliquer l'inexpliquable"

Et tant d'autres phrases comme
"L'impossible s'est produit hier sur le court P Chatrier"
"Rafa la rafale, son invicibilité de 31 matches et sa pile de 4 couronnes de champion, renversés ! Patatras !"

Perso, je suis déçue des réactions du public, tout le monde encourageant Soderling et laissant un Nadal abattu.
J'aurais préféré une victoire française ou alors Del Potro, Federer...
Mais pas un joueur considéré comme plutôt "mal-aimé" (par l'Equipe toujours)

Bref... coïncidence avec Djoko lol...

Je mise sur le vainqueur d'entre Tsonga et Del Potro maintenant ^^
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

1/6/2009 à 22:55 Hors ligne #1644

Enorme Match de Monfils Aujourd'hui !!!

Vu comment joue Federer en ce moment ça risque de faire des etincelles ! Gael a toute ses chances.

Mais c'est vrai que del Potro a vraiment été tres impréssionant.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

1/6/2009 à 22:58 Hors ligne #1645

Halàlà si seulement Federer pouvait gagner... Ca fait des années que j'attends ça !
Mais j'avoue qu'il est vraiment pas bon en ce moment...

1/6/2009 à 23:02 Hors ligne #1646

La Monf enormissime, vraiment.

Meilleure finale que je puisse espérer : Monfils - Del Potro ^^

DarkSun IdolMembre

1/6/2009 à 23:03 Hors ligne #1647

Message édité le 1/6/2009 à 23:04.

Monfils c'est le petit brun mignon là ?
Ah non je confonds : o

1/6/2009 à 23:15 Hors ligne #1648

Nan c'est le grand black au regard qui tue 8)

1/6/2009 à 23:36 Hors ligne #1649

C'est déguelasse de souhaiter la victoire de Federer !!!

Soyons Chauvin !

ALLEZ MONFILS !!! :nuage

DarkSun IdolMembre

1/6/2009 à 23:36 Hors ligne #1650

Je suis belge.
Et le chauvinisme français m'insupporte.
Go Roger : o

Pakie DémoniMembre Evoluée

1/6/2009 à 23:47 Hors ligne #1651

Monfils & le public ont pas été sport avec Roddick à la fin du match... (enfin ça n'enleve rien à la perf de Monfils, hein). mais c'était pas très sympa pour lui

Wilder DémoniMembre Ultime

2/6/2009 à 00:08 Hors ligne #1652

Message édité le 2/6/2009 à 00:09.

Oui il faut l'avouer le pauvre Roddick a quand même daigné saluer le public avant de partir mais il s'est pris un gros vent, cependant l'américain a été de très mauvaise foi en prétextant qu'il n'arrivait à rien car il ne voyait rien, car dans les moments où il dominait Monfils il disait rien, et quand il commence à se faire laminer là il se met à péter son cable ^^ En plus quelle idée de porter une casquette alors qu'il y a pas de soleil, problème de sudations? VIVE MONFILS ET SODERLING!!!! (HS xD)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

2/6/2009 à 03:10 Hors ligne #1653

Message édité le 2/6/2009 à 03:11.

Putain, 'fait chier Federer ou Haas. J'avais espéré un miracle de Haas mais c'était trop beau pour être vrai :(
Victoire de Del Potro face à tsonga 6-1, 6-7, 6-1, 6-4 Rien à dire, del Potro a été plus solide notament sur ses services et servait/renvoyait fort, ce que Tsonga n'arrivait pas à faire.

J'aimerai bien que Davydenko batte Soderling et pourquoi pas gagne le tournoi.

Bravo à Monfils pour avoir battu Roddick sans trop forcer 6-4, 6-2, 6-3 C'est bien mais il a concédé trop de balles de break même s'il en a sauvé pas mal. Il a pas intérêt à faire ça devant federer car il concrétisera à la moindre occasion.

Federer a joué 5 sets et on peut penser qu'il est un peu affaiblit mais les 3 derniers sets ont été remportés facilement.
Il faut se souvenir que Federer avait gagné en 5 sets à l'Open d'Australie contre Berdych et que le tour suivant, il avait corrigé Del Potro 6-3, 6-0, 6-0 Prudence donc !

J'aimerai bien que Monfils, Davydenko, Gonzalez ou Del Potro gagne le tournoi. Del Potro a un air de Messi je trouve.

Il n'y a plus de Française après que Stosur ait battu Razzano 6-1, 6-2 Elle jouera contre Cirstea qui a battu Jankovic!

Monfils est donc le seul Français restant. Le joueur qui bat Federer quel que soit le tour, je me prosterne devant lui et je le mets en fond d'écran de l'ordi jusqu'en Septembre.
La joueuse qui parvient à battre Safina, je veux bien être son esclave sexuel :lol

Schnapper IdolMembre

2/6/2009 à 07:50 Hors ligne #1654

Message édité le 2/6/2009 à 10:22.

INFIRMIER a écrit :

Le joueur qui bat Federer quel que soit le tour, je me prosterne devant lui et je le mets en fond d'écran de l'ordi jusqu'en Septembre.

Et si, au contraire, Federer remporte le tournoi, je ne veux plus entendre ce genre de voeux de malheur à son égard pendant trois mois, merci... Tu fais une fixette sur lui?

Illyria Rédactrice du site

2/6/2009 à 11:57 Hors ligne #1655

french master a dit

C'est déguelasse de souhaiter la victoire de Federer !!!

Soyons Chauvin !

ALLEZ MONFILS !!! :nuage
Et pourquoi on devrait forcément etre chauvins hein? Et honnnetement supporter un joueur qui s'y croit trop comme Monfils, sérieux, mais non quoi.
Perso je supporte un joueur parce que j'aime son style de jeu et sa facon d'etre et pas "parce qu'il est francais", et c'est pour ca que je suis pour Federer!

Et infirmier, au passage, à Roland Garros, ya qu'un seul L, pas deux...

stk3702 AngiMembre Ultime

2/6/2009 à 17:25 Hors ligne #1656

Message édité le 2/6/2009 à 17:26.

INFIRMIER => pour moi, y'a pas de problème sauf que y'a des chances pour ça soit Sharapova ... et là ... va y'avoir 1 conflit entre toi & moi

Ichi => pas mieux :mrgreen: ... mais maintenant vas dire ça aux gens de FranceTélévisions & t'auras 1 surpise :p

2/6/2009 à 20:33 Hors ligne #1657

Message édité le 2/6/2009 à 20:33.

Citation:

y'a pas de problème

Khaled Magic System ça c'est le son qu'on aime :musique

2/6/2009 à 21:46 Hors ligne #1658

Pakie a dit

Monfils & le public ont pas été sport avec Roddick à la fin du match... (enfin ça n'enleve rien à la perf de Monfils, hein). mais c'était pas très sympa pour lui
C'est plutôt Roddick qui a été mauvais joueurs avec son pretexte pour arrêter le match juste parce qu'il se sentai perdre ...

Sinon Sharapova s'est pris une belle raclée ça lui a fait du bien ... 6-0 6-2

Elle s'est un peu reveillé à la fin mais c'etait trop tard quoi.

Safina a eu chaud lol
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

3/6/2009 à 01:50 Hors ligne #1659

Pour éviter de subir le public, faut être français, s'appeler Federer ou taper Nadal. Ca a toujours été ainsi.

Au fait, Golovin qui joue la potiche sur France 2/France 3, c'est dommage que l'on soit obligé de subir cela. Merci France Televisions.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

3/6/2009 à 02:43 Hors ligne #1660

Message édité le 3/6/2009 à 02:44.

Schnapper a dit

[quote="INFIRMIER"]Le joueur qui bat Federer quel que soit le tour, je me prosterne devant lui et je le mets en fond d'écran de l'ordi jusqu'en Septembre.[/quote]

Et si, au contraire, Federer remporte le tournoi, je ne veux plus entendre ce genre de voeux de malheur à son égard pendant trois mois, merci... Tu fais une fixette sur lui?
Détends toi ce n'était qu'une plaisanterie. Je ne veux pas que Federer gagne le tournoi. S'il le gagne tant pis, je n'en ferai pas une maladie!

Soderling qui a confirmé en corrigeant Davydenko 6-1, 6-3, 6-1 Il avait qu'à perdre contre Verdasco plutôt que de se prendre une dérouillée ^^

Victoire de Gonzalez sur Murray 8) 6-3, 3-6, 6-0, 6-4 Le Coup Droit de Gonzalez 8)

Sharapova a pris une raclée 6-0, 6-2 mais vu qu'elle revient en n'ayant quasiment pas joué et qu'elle a gagné tous ses matchs en 3 manches, c'était à prévoir.
Elle a eu une belle réaction en fin de 2ème set pour ne pas prendre une bicyclette. Pour une joueuse qui n'avait quasiment pas de matchs dans les jambes avant roland Garros, c'est bien!
Surtout que dans ses précédents matchs, elle s'était battue et avait renversée des situations.
Face à Na Li, elle avait perdu le second set 6-0 et était menée 4-2 dans le 3ème avant de débreaker et gagner le set 6-4, c'est dire qu'elle avait fait un bel effort!

Elle était épuisée face à Cibulkova et c'est normal et amlgré ça elle s'est battue comme elle a pu. BRAVO MARIA! Continue à te battre et à nous faire plaisir 8)

Safina a eu quelques frayeurs dans son match contre Azarenka qu'elle a battue 1-6, 6-4, 6-2
A noter que dans le second set, Safina avait réalisé un double break et qu'elle menait 40-0 sur son service avant que Azarenka ne réussisse à revenir et à réaliser le double débreak et égaliser, tout ça pour perdre son service dans la foulée et permettre à Safina de servir pour le set :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter