Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

8/6/2009 à 02:41 Hors ligne #1701

stk3702 a dit

si Roger gagne, c'est la fête : j'vous paie l'apéro
J'attends :mrgreen:

Je ne voulais pas que Federer gagne mais il le mérite. C'est bien pour lui, maintenant il peut se retirer du tennis, c'était LE trophée qui lui manquait.

stk3702 AngiMembre Ultime

8/6/2009 à 10:34 Hors ligne #1702

bah moi j'vous ai attendu hier soir mais personne n'est venu ... donc tant pis pour vous, fallait venir chez moi :mrgreen:

c'est bête hein ? :mrgreen:

(blague à part, j'ai vraiment pris l'apéro :lol )

Lévia AngiMembre Ultime

8/6/2009 à 17:30 Hors ligne #1703

GG ROGER 8) 8) 8)

Il lui manque encore la médaille d'or aux JO, alors il se retirera pas avant 2012 :D

Schnapper IdolMembre

8/6/2009 à 19:45 Hors ligne #1704

Et la Coupe Davis, accessoirement. Mais là, c'est quasiment mort...

Lévia AngiMembre Ultime

8/6/2009 à 19:55 Hors ligne #1705

En dehors des titres individuels wé en effet.
Quasiment mort ? Je dirais pas ça, Wawrinka est très bon, et leur association peut faire des merveilles en double comme ils l'ont montré aux JO.

Une équipe de Coupe Davis basée sur 2 joueurs ça se fait, par le passé la Croatie a beaucoup gagné grâce à Ljubicic et Ancic en simple et double ^^

Il a encore bien le temps :)

Schnapper IdolMembre

8/6/2009 à 21:20 Hors ligne #1706

Message édité le 8/6/2009 à 21:21.

À condition alors qu'il participe à chaque rendez-vous (ce qui n'a pas toujours été le cas ces dernières années, genre l'année dernière on s'est sortis du piège de la relégation contre la Belgique pour pouvoir entamer une nouvelle saison dans l'élite qui s'est brutalement achevée à cause d'une correction 4-1 face aux États-Unis sans sa présence, peut-être que le score aurait été plus serré s'il avait été là), car sans lui tout devient justement plus difficile, et contre des nations comme les États-Unis ou l'Espagne, contre lesquelles il faudra bien sûr se mesurer si on veut la remporter, ça se paie cash.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

8/6/2009 à 21:24 Hors ligne #1707

"une correction 4-1 face aux États-Unis sans sa présence, peut-être que le score aurait été plus serré s'il avait été là" > Si tu annonces à Roddick qu'il joue contre Federer, tu dois juste lui mettre le moral à 0 avant même le début du match :mrgreen:

Schnapper IdolMembre

8/6/2009 à 21:37 Hors ligne #1708

Quoique, depuis le temps, je pense qu'il a dû digérer, le pauvre. =p Enfin, je pense que le simple fait de ne pas avoir la faveur des pronostiques devrait lui mettre moins de pression sur le dos, et donc de se libérer un maximum et de se donner à fond. Après. ce qu'il veut en faire, j'en sais rien. :mrgreen:

Lévia AngiMembre Ultime

9/6/2009 à 11:23 Hors ligne #1709

Evidemment il faut Federer et Wawrinka sinon c'est très difficile :lol
Mais c'est sûr que même avec ces 2 là contre une équipe comme l'Espagne et l'Argentine ça sera difficile.
Nadal, Verdasco, Ferrer, Robredo et compagnie en Espagne, Del potro, Nalbandian en Argentine pfiooou

Et secrètement, j'espère toujours que la France puisse devenir plus compétitive XD²²²²

20/6/2009 à 03:14 Hors ligne #1710

Nadal ne participera pas à Wimbledon :'( Il perdra sa place de N°1 quand Federer aura gagné le tournoi(mais il va la récupérer après je vous rassure)

22/6/2009 à 19:11 Hors ligne #1712

aujourd'hui début de wimbledon !!! 8) 8) 8)

(mon tournoi du grand chelem préféré 8) 8) 8) )
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

23/6/2009 à 21:32 Hors ligne #1713

Ouf Ivanovic qui gagne le deuxième set, faudrait pas qu'elle oublie de jouer au tennis des fois -_-

24/6/2009 à 01:12 Hors ligne #1714

Ivanovic, si elle dépasse le 3 ème tour, ça relevèra du miracle. Elle a gagné 8-6 au dernier set. Depuis qu'elle a gagné Roland Garros l'année dernière, elle a rien fait d'intéressant.
Le succès lui est peut être monté à la tête.

Cornet virée(comme d'hab, j'ai envie de dire), Mauresmo est passée, Simon et Santoro aussi en 3 sets.
Chardy, Clément facilement battus, c'était à prévoir.

Murray qui a perdu un set contre Kendrick.

Safin s'est fait viré en 4 sets face au 133ème mondial. Il a dû en péter des raquettes :lol

26/6/2009 à 15:49 Hors ligne #1715

Tout le monde s'en carre de Wimbledon ? :'(

Ivanovic est perturbée par son aventure avec Verdasco nan? Dommage on aura pas de Sharapova - Ivanovic, la russe s'étant fait éliminer au second tour.

Coté masculin vu le tableau, ça sent la finale Murray - Federer.

27/6/2009 à 02:22 Hors ligne #1716

Tsonga, battu par Karlovic et ses 46 aces 7-6, 6-7, 7-5, 7-6, Bartoli battu par Schiavone 7-6, 6-0
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

27/6/2009 à 15:44 Hors ligne #1717

Federer l'a bien dit, Karlovic ce n'est pas du tennis.

Et personnellement je ferais attention à Roddick dans la première moitié de tableau, y'a que Murray qui représente un vrai danger pour lui.

27/6/2009 à 18:54 Hors ligne #1718

Ah ouais j'ai jamais vu un match aussi ennuyeux que Karlovic - Tsonga, 2 coups à chaque service (parce que ouais Karlovic il est nul en défense) c'est insuportable.

Ana is back, mais gros test en 8eme contre Venus, ça s'annonce palpitant.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

27/6/2009 à 19:14 Hors ligne #1719

Message édité le 27/6/2009 à 19:15.

Il n'est pas nul qu'en défense, dès qu'un échange digne de ce nom se crée, il finit par faire une faute directe :mrgreen:

Et allez Ivanovic, j'approuve.

29/6/2009 à 11:29 Hors ligne #1720

Message édité le 29/6/2009 à 11:30.

Cristall a dit

Tout le monde s'en carre de Wimbledon ? :'(

Ivanovic est perturbée par son aventure avec Verdasco nan? Dommage on aura pas de Sharapova - Ivanovic, la russe s'étant fait éliminer au second tour.

Coté masculin vu le tableau, ça sent la finale Murray - Federer.
merci de me le rappeler pour Maria, des fois que j'aurais oublié :/

j'vais me rapporter exceptionnelement sur ivanovic
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter