Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

8/7/2009 à 01:47 Hors ligne #1741

Dommage pour Montcourt, Repose en paix. Ironie du sort, il devait purger 6 semaines de suspension à partir de ce lundi pour des paris sur des matchs en 2005.

Lévia AngiMembre Ultime

8/7/2009 à 22:32 Hors ligne #1742

RIP Moncourt =/
C'est chaud de décéder si jeune :(

Mpof85 DémoniMembre

8/7/2009 à 22:54 Hors ligne #1743

INFIRMIER a dit

Dommage pour Montcourt, Repose en paix. Ironie du sort, il devait purger 6 semaines de suspension à partir de ce lundi pour des paris sur des matchs en 2005.
C'est triste :(

10/7/2009 à 01:17 Hors ligne #1744

Brydan Klein, 19 ans, a été suspendu par l'ATP pour une période de six mois et a écopé d'une amende de 10000 dollars pour des injures racistes proférées à l'encontre du Sud-Africain Raven Klaasen, lors d'un match de qualification au tournoi britannique d'Eastbourne, le mois dernier. Le natif de Rockingham a écopé de la peine maximale pour ce genre de comportement.
C'est triste de lire ça :/

12/7/2009 à 03:34 Hors ligne #1745

Message édité le 12/7/2009 à 03:50.

En coupe Davis les USA menés 2-1 face à la Croatie après la victoire de Karlovic sur Blake6-7, 4-6, 6-3, 7-6, 7-5 et de Marin Cilic sur Mardy Fish 4-6, 6-3, 6-7 (3), 6-1, 8-6 mais les frères Bryans réduisent le score en double.

Israël est en demie-finale en battant la Russie 3 à 0!La Russie composé de Youznhy et Andreev en simple et de Safin/Kunitsyn en double.

L'Espagne sans RAFA et Ferrer mène 2-1 face à l'Allemagne sur terre battue. Verdasco avait ouvert le score en battant d'Andreas Beck 6-0, 3-6, 6-7, 6-2, 6-1 mais Philipp Kohlschreiber a égalisé en battant Robredo 6-3, 6-4, 6-4 mais la paire Lopez-Verdasco bat la paire Kiefer-Zverev 6-3, 7-6, 6-7, 6-3.

Je rapelle que l'Espagne est tenante du titre.

La République Tchèque mène 2-1 face à l'Argentine. Victoire de Berdych face à Monaci en 5 sets avant l'égalisation de Del Potro et la reprise de l'avantage par Berdych-Stepanek.

16/7/2009 à 01:28 Hors ligne #1746

Richard Gasquet peut rejouer dès jeudi après sa suspension de deux mois.

stk3702 AngiMembre Ultime

18/7/2009 à 22:49 Hors ligne #1747

*stk sait qu'il est très chiant avec*

Sharapova est remonté dans les 70 premiers 8)

20/7/2009 à 03:54 Hors ligne #1748

LoL Stk :lol Jérémy Chardy a remporté ce dimanche à Stuttgart le premier tournoi de sa carrière sur le circuit ATP, dominant en trois manches le Roumain Victor Hanescu 1-6, 6-3, 6-4.

1/9/2009 à 05:42 Hors ligne #1749

Personne ne s'intéresse au tennis ? :(

STK, maria est 30ème mondiale maintenant :mrgreen:

Début de l'US OPEN! Kim Clijster, retraitée du tennis féminin est de retour et a l'air en forme.

Mauresmo et Bartoli ont passées le premier tour. Bartoli affrontera clijster qui l'avait battue y'a pas longtemps.

Tranquille pour Federer le premier tour.

A noter un 1er tour intéressant entre Nadal et Gasquet. Nadal dit être au top, j'espère bien.

Je rappelle que Nadal est 3ème mondial puisqu'il est resté un moment sans jouer et Murray lui est passé devant.

1er tour entre Chardy et Monfils et Murray et Gulbis. J'vois pas Gulbis lutter contre Murray mais bon, pourquoi pas ^^

kaio Nouveau Membre

1/9/2009 à 12:47 Hors ligne #1750

"Je rappelle que Nadal est 3ème mondial puisqu'il est resté un moment sans jouer et Murray lui est passé devant."

Chose que je trouve aberrante. C'est plus Nadal qui a perdu des points dans l'histoire que Murray qui l'a rattrapé. =/

Nadal/Gasquet, je pense qu'il n'y aura pas photo, nadal va passer. Quant à ses chances de victoire du tournoi, je pense qu'elles sont assez faibles. :( (au mieux la finale, au pire les 8èmes)
J'aimerais voir Roddick faire son come back.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

1/9/2009 à 13:10 Hors ligne #1751

Murray m'énerve, Nadal est meilleur que lui c'est certain, mais pour moi Federer > all
Sinan j'ai hâte de voir ce que vont faire Tsonga et Simon, Tsonga est en pleine bourre en ce moment et ne s'est pas blessé depuis un moment, donc à voir et Simon j'espère qu'il ne va pas me décevoir.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

1/9/2009 à 13:49 Hors ligne #1752

Go² Ana 8)

Lévia AngiMembre Ultime

2/9/2009 à 11:44 Hors ligne #1753

Apu Ana :'(
Pour rester sur les Serbes, Djokovic a été brillant 8)

Clijsters c'est impressionnant, être absente 2 ans, et finalement, pouvoir battre presque tout le monde en dehors de quelques membres du Top10.
Ca va faire du bien à la compétition chez les filles, il ne manque plus que Hénin :D

Je voulais que Gulbis puisse titiller Murray, au final, il l'a un peu poussé quand même. J'espère que Murray/Del potro sera chaud bouillant :mrgreen:

Enfin, Nadal/Gasquet va être intéressant dans le sens où on pourra voir à quel niveau se situe Gasquet. Il n'a jamais vraiment réussi à bousculer Nadal, même dans sa meilleure période, au mieux en lui prenant un set, donc je me fais pas trop d'illusions sur ce match.
J'espère au moins qu'on verra de belles choses (un genre de smash/passing de revers sorti de je sais pas où comme à Toronto 2008 8) ) et que ça le remotivera de jouer contre un quelqu'un comme Nadal.

Concernant les autres français, Tsonga et Monfils ont les meilleures cartes pour aller loin, même si on sait pas trop où en est Monfils.
Et Simon baah, je ne n'ai jamais réussi à accrocher à son jeu, mais j'espère quand même qu'il fera un bon tournoi.

Autrement, j'aimerais beaucoup voir une finale entre Federer et Del potro :)
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

2/9/2009 à 19:53 Hors ligne #1754

Cool j'aurais pas vu un seul match d'Ana de toute l'année.

Et si elle continue à faire de la merde on la verra même pas à Melbourne (because logiquement ils privilégient les francais dans les 1ers tours) :'(
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

4/9/2009 à 02:01 Hors ligne #1755

Ivanovic va prendre un peu de vacances, selon ses dires. A se demander comment elle a pu s'enfoncer autant après avoir été numéro 1 mondiale.

Lévia AngiMembre Ultime

4/9/2009 à 12:16 Hors ligne #1756

Les médias s'enflamment et prennent ça pour une pré-retraite...
Mais c'est vraiment étrange, elle qui affichait un très bon niveau en 2008. Ceci dit, je n'ai vu aucun de ses match en 2009, donc problème technique, physique ou de motivation je sais pas...

J'ai le souvenir de Mauresmo et de Coria qui ont fait ce genre de pause, et ça ne leur a pas spécialement réussi. Mais bon, chaque personne est différente.

C'est dommage pour la WTA, en espérant qu'elle revienne pour la 1ère levée des Grand chelem en 2010.

4/9/2009 à 16:47 Hors ligne #1757

Coria c'est pas tout à fait la même chose. Outre des problèmes récurrents à l'épaule, il est devenu dépressif après sa défaite contre Gaudio :mrgreen: Et y'avait de quoi, remarque.

stk3702 AngiMembre Ultime

4/9/2009 à 19:34 Hors ligne #1758

Sharapova est au 3e tour 8)

15/9/2009 à 03:54 Hors ligne #1759

Tout le monde s'en bat du tennis, enfin s'pas grave.

Je rappelle que Kim Clijsters, la Belge qaui était revenue il y a 1 mois à la compétition a gagné l'US Open 4 ans après son seul et unique sacre au même endroit en battant en finale Caroline Wozniaki 7-5, 6-3

Que dire à part un immense bravo. Et pourtant, elle n'a pas eu que des adversaires faciles vu qu'elle a battu Serena Williams même s'il y a eu une petite polémique sur des menaces/insultes qu'aurait dit Serena...

Les soeurs Williams, j'ai envie de dire comme d'hab, sont sacrées en doubles.

Mon Nadal a moi, après avoir battu Gonzalez en quart de finale 7-6, 7-6, 6-0 s'est fait corriger par Del Potro 6-2, 6-2, 6-2

Federer qui a battu Djokovic 7-6, 7-5, 7-5 je crois(ça devait être un score comme ça)

La finale opposait donc Del Potro à Federer. Federer visait un 6ème titre consécutif tandis que Del Potro visait son 1er titre.
Federer au vu de son palmarès, de son expérience partait largement favori mais celui qui a gagné n'est pas celui qu'on attendait forcément.

VICTOIRE DE Juan Martin Del Potro face Roger Federer 3-6, 7-6(7/5), 4-6, 7-6(7/5), 6-2 8) 8) 8)

J'en voulais à Del Potro d'avoir corrigé mon Rafael mais pour avoir battu Federer derrière, je lui pardonne 8)

Bravo à Del Potro qui m'a énormément surpris. Tenir tête à Federer c'est bien mais lui il a GAGNE!
Il s'est pas "chié dessus" comme les autres adversaires de Federer quand ils ont des occasions.

En plus d'avoir gagné son 1er titre en Grand Chelem, Del Potro a fait en sorte que Nadal ne soit plus le seul et unique joueur à avoir battu Federer en finale d'un Grand Chelem!

15/9/2009 à 04:00 Hors ligne #1760

VIVE DE LA POUTRE
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter