Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

26/5/2010 à 21:38 Hors ligne #2061

Oui, mais même s'il arrivait à faire deux fois mieux que Federer, il ne serait toujours pas considéré à sa juste valeur. Justement à cause de cette impression de bûcheron qui lui porte préjudice. Nadal avec revers à une main, on le trouverait plus élégant, son style de jeu serait plus apprécié.

CocoNut AngiMembre en Mutation

26/5/2010 à 21:41 Hors ligne #2062

l faut de tout pour faire un monde.

Fous la paix à son revers à deux mains ^^
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

26/5/2010 à 21:43 Hors ligne #2063

CocoNut a dit

Montage de dernière minute ? :mrgreen:
ça se voit tant que ça ? :$

26/5/2010 à 21:49 Hors ligne #2064

Vu le lynchage des joueurs dits bourrins, ce n'est malheureusement pas une pensée partagée par tout le monde :mrgreen:

J'approuve, le montage est déjà culte.

Lévia AngiMembre Ultime

26/5/2010 à 21:51 Hors ligne #2065

Hééé je veux un autographe de toi watsounette (avec les mains par contre hein !) 8)

Nadal franchement il a énormément de fan, et la rage de vaincre qu'il a, c'est vraiment ce que les gens aiment cette puissance, ce physique (et au contraire, trouvent limite Federer trop chic).
Comme elle dit CocoNut, faut de tout sur ce circuit, alors qu'il ne change rien :)
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

26/5/2010 à 21:53 Hors ligne #2066

qu'est-ce qui s'est passé avec l'italien ? Il s'excusait à propos de quoi ?

26/5/2010 à 21:55 Hors ligne #2067

Le p'tit coup de gommage sur la raquette, très classe :mrgreen:

Moi, je m'emmerde un peu quand je regarde Nadal jouer mais ca ne m'empêche pas de l'apprécier. Il est souriant et agréable. Par contre, ses fringues fluorescent, c'est limite :mrgreen:

26/5/2010 à 21:56 Hors ligne #2068

Nadal, c'est la décadence vestimentaire, surtout quand il porte ses espèces de shorts écossais. Ressaisis-toi, mon grand.

26/5/2010 à 21:59 Hors ligne #2069

Attends, celui de Monfils est pas mal aussi dans son genre :mrgreen:

Enfin, ce n'est pas la tenue qui fait le joueur donc quelque part, on s'en fout ^^ (même si j'imagine très mal Federer avec un truc pareil...)

Lévia AngiMembre Ultime

26/5/2010 à 22:00 Hors ligne #2070

L'italien il a trop de moule avec le filet et s'en excuse, mais c'est le jeu ma pauvre lucette :lol

J'avoue que Nadal en fait, j'ai pas la même excitation à voir un de ses match que d'autres joueurs car je sais au fond qu'il va foutre une pâtée au mec d'en face.
Mais ça n'empêche que je reconnais toutes ses qualités, c'est incroyable (des fois tu vois des coups inhumains XD) et tous les càtés, et également au filet, alors qu'on n'en a pas forcément l'impression.

Verdasco, qui est une sorte de "mini Nadal", il a de plus en plus apprécié également, et pourtant c'est pas non plus un jeu tout en finesse.
Les garçons préfèrent Nadal j'ai l'impression  ;)

26/5/2010 à 22:02 Hors ligne #2071

Message édité le 26/5/2010 à 22:04.

Ba je dirais que c'est bien pareil avec le p'tit Suisse... :s

Moi j'adore quand ca se bat un chlouk, quand ca bataille. Avec Federer et Nadal j'ai pas cet enthousiasme, c'est dommage

Lévia AngiMembre Ultime

26/5/2010 à 22:04 Hors ligne #2072

Qu'il fout la pâtée au mec d'en face ou qu'il est aimé aussi par les garçons ? :$

Ben la tenue vestimentaire de Nadal, ça passe encore, je trouve son rose/jaune fluo de l'an dernier pire.
Les shorts à carreaux ça devient la mode, alors au tennis aussi :lol

26/5/2010 à 22:08 Hors ligne #2073

Qu'il foute une branlée ^^

Nan son polo rose et son bandeau jaune, ca lui allait bien je trouve

Ensuite les carreaux, c'est joli mais en haut de vêtement, pas en short :mrgreen:

26/5/2010 à 22:10 Hors ligne #2074

J'ai tout de même remarqué que Nadal avait plus tendance à foutre des pâtées que Federer. C'est peut-être le style de jeu plus guerrier qui veut ça.

26/5/2010 à 22:14 Hors ligne #2075

Han, la tête de la raquette. Il lui explosé sa mouille :lol

Faudrait une Ligue de Protection des Raquettes ^^

26/5/2010 à 22:16 Hors ligne #2076

N'empêche, il est mal le Monfils.

Lévia AngiMembre Ultime

26/5/2010 à 22:17 Hors ligne #2077

Message édité le 26/5/2010 à 22:20.

Ben Federer il perd bien plus qu'avant mais c'est vrai qu'avant ça agaçait car il démontait vraiment tout le monde.
Mais c'est sûr que je préfère voir un match entre joueurs du top10 aussi pour plus de suspense ^^

Ses tenues font plus sobres, ça change et c'est bien :)

(et au passage, l'équipe de France de foot s'est déjà prise un but et aussi mal que Monfils :lol )

26/5/2010 à 22:26 Hors ligne #2078

Si l'équipe de France a des problèmes maintenant, les magasins d'électronique qui ont mis des télé 100% remboursées si l'équipe de France gagne n'ont pas grand chose à perdre :mrgreen:

26/5/2010 à 22:28 Hors ligne #2079

Ils ne sont pas idiots, ils savent bien que la France ne gagnera pas la coupe du monde :mrgreen:

Mais on s'égare, on s'égare.

Lévia AngiMembre Ultime

26/5/2010 à 22:30 Hors ligne #2080

Il revient Monfils, il revient, c'est bien ça fight :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter