Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Lévia AngiMembre Ultime

7/6/2010 à 02:20 Hors ligne #2281

Bordel de merde, j'ai pas pu voir la finale à cause de ces bordel de pannes d'engin qui m'ont bloqué à la gare d'Austerlitz toute l'après-midi...

Au vu des stats, Söderling a l'air d'avoir vendangé sévère (le nombre de fautes directes oO). Je présume qu'il n'a pas réussi à jouer et a foutu ses attaques dehors avec un Nadal qui ramène tout. Avec un tel défenseur en face, il se devait de jouer fort et sur les lignes, et forcément y'en a les 3/4 qui sortent ou qui restent dans le filet :mrgreen:
Bon ok, on fait dire ce qu'on veut au stats, mais je vois mal comment la finale aurait pu être autrement ^^'

Quoiqu'il en soit, félicitations à Nadal, il fait un tournoi et une saison sur terre battue parfaite, j'aurai bien voulu voir la remise des prix :)

Rendez-vous à Wimbledon (ou même à Halle et aux Queen's avant !) :mrgreen:
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

7/6/2010 à 03:22 Hors ligne #2282

Soderling a en effet un peu forcé ses frappes et les retours de Nadal pas forcément évident à maîtriser. Il a pas forcément fait les bons choix et il n'a pas su concrétiser les balles de break alors que Nadal derrière ne s'est pas gêné!
Le break du 1er set était fort quand même! Nadal fait un revers croisé je crois, Soderling pense qu'elle va sortir mais non!

Les gens ont dû être un peu déçu qu'il y ait pas eu le match tant attendu ou alors que par séquences!
Même Beyonce, Jay-z, Christian et Adriana Karembeu ainsi que la reine d'Espagne étaient notamment là!

Nadal a quand même dit 2 phrases en Français(oui, je le souligne car avant il disait rien ou alors juste bonjour en français la dernière fois qu'il avait gagné^^)

CocoNut AngiMembre en Mutation

8/6/2010 à 00:22 Hors ligne #2283

Dire que Roland Garros est déjà fini :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/6/2010 à 00:43 Hors ligne #2284

Excusez, je ne fais que passer...

MERCI RAFA, MERCI RAFA, MERCI MERCI, MERCI RAFA !!!

Bon, le prochain c'est Winbledon n'est-ce pas ? Compliqué ça Wimbledon...

8/6/2010 à 00:46 Hors ligne #2285

Message édité le 8/6/2010 à 00:52.

Wi mais le tennis c'est quand même mieux sur une télé grand écran que sur un écran 17 pouces et un streaming qui merde ^^

Et puis, RG c'est le tournoi que je préfère. Jtrouve ca joli la terre battue, c'est chaud comme couleur et avec les lignes blanches, j'adore. Ca fait super joli

Lévia AngiMembre Ultime

8/6/2010 à 01:01 Hors ligne #2286

Nadal est trop mignon quand il parle français avec son accent (du moins, ses "merci beaucoup") :lol

Wimbledon compliqué pour qui ? Nadal est dans une série de victoires impressionnante, ça m'étonnerait franchement pas s'il allait jusqu'en finale.
Reste à voir contre qui, faut voir comment Federer se remet de la perte de son titre à Roland.
Si on a les têtes n°1 et 2 en finale, ça promet quelque chose d'apocalyptique comme leur dernière finale à Wimbledon y'a 2 ans o__O"
Ceci dit, je pense que le tournoi va être assez ouvert, avec les gros serveurs qui vont encore faire des ravages.

RG est aussi mon tournoi préféré, mais Wimbledon c'est trop la classe aussi, tout le monde en blanc ^^
Enfin un grand chelem que je vais pouvoir suivre tranquillement 8)
J'espère que les français brilleront un peu plus, c'est une surface plus adaptée quand même.

8/6/2010 à 01:11 Hors ligne #2287

Que Jo se remette de sa blessure 8)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

8/6/2010 à 02:10 Hors ligne #2288

Dark Matteo a dit

Excusez, je ne fais que passer...

MERCI RAFA, MERCI RAFA, MERCI MERCI, MERCI RAFA !!!

Bon, le prochain c'est Winbledon n'est-ce pas ? Compliqué ça Wimbledon...
Y'a 2 ans, RAFA avait gagne a la suite Roland Garros, Tournoi du Queen's(sur Gazon) et Wimbledon donc pourquoi pas cette annee :mrgreen:

Roland est aussi mon tournoi prefere. La terre battue est super et on peu glisser dessus.
La petite amie de Soderling est mignonne quand même ^^

Que tous les Francais fassent quelque chose a Wimbledon! Je sens bien Gasquet revenir :-*

Lévia AngiMembre Ultime

9/6/2010 à 00:50 Hors ligne #2290

OH CA VA PAS OU QUOI ? ARRETE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE :lol 8)
En plus l'aspirateur a pas l'air de supporter la terre battue :$

Bravo bravo.

9/6/2010 à 01:07 Hors ligne #2291

J'ai trouvé ca très drôle :lol

Le p'tit déj' de l'arbitre sur le court numéro 2 svp ^^
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

9/6/2010 à 17:07 Hors ligne #2292

Vous savez si il existe un moyen de suivre Wimbledon ? Parce qu'avec le début de la coupe du monde, Canal + va diffuser encore moins de match en clair.

Lévia AngiMembre Ultime

9/6/2010 à 18:56 Hors ligne #2294

Je pensais suivre ça sur Sport+, mais bon, si y'a la Coupe du monde de foot... Bah, ça sera le steaming, mais suivant seulement les match qui m'intéressent :$

@Sheeta : Au contraire, ça m'aurait étonné que Djokovic ne saute pas sur l'occasion, sachant qu'il y a le retour du karaoké à RG cette année :lol 8)

9/6/2010 à 20:23 Hors ligne #2297

Enorme, j'adore 8)

Sheeta DémoniMembre Ultime

9/6/2010 à 21:01 Hors ligne #2298

J'adore quand les tennismen s'imitent entre eux. xD On voit pas vraiment ça dans les autres sports. Mais Nadal a arrêté de remonter ses chaussettes, non? J'ai pas arrêté de guetter ça à la télé et j'ai jamais pu me donner raison devant ma mère qui me croyait pas pour les chaussettes. xD

Lévia AngiMembre Ultime

9/6/2010 à 21:06 Hors ligne #2299

Non il le fait plus, par contre, il se remet toujours les cheveux et le short :lunettes

9/6/2010 à 21:09 Hors ligne #2300

Message édité le 9/6/2010 à 21:09.

C'est un tique de remettre son short en place ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter