Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Lévia AngiMembre Ultime

2/9/2010 à 20:14 Hors ligne #2541

Quelle finesse :mrgreen:
Ben c'est sûr que vu son état après il aurait pu difficilement xD
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

3/9/2010 à 01:38 Hors ligne #2542

On aura un Federer-PHM au 3ème tour. (PHM qui a battu Ruffin au 2nd tour), un Tipsarevic(qui a battu Roddick en 4 sets)- Monfils et Gasquet qui a maltraité Davydenko en 3 sets! Clément est au 3ème tour après l'abandon de Schwank!

Chez les filles, c'est moins bien car Rezaï a été éliminée par Beatrice Capra, une junior qui n'avait jamais joué dans un grand chelem qui est 371ème joueuse mondiale !

Les maigres espoirs féminins Français sont chez Razzano qui affrontera Ivanovic!
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

3/9/2010 à 03:18 Hors ligne #2543

Gasquet fesse Davydenko, ça ne rigole plus.

3/9/2010 à 03:46 Hors ligne #2544

En même temps Davydenko n'est pas au top de sa forme, celui-ci ayant été blessé au poignet y'a pas longtemps mais c'est quand même Davydenko!

Ma Maria(Sharapova) a été plus convaincante en maltraitant Benesova 6-1,6-2 Elle affrontera la p'tite qui a battu Rezaï(donc à sa portée)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

4/9/2010 à 15:52 Hors ligne #2546

Ca vaut rien, elle marque même pas le point sur la frappe ! :mrgreen:

(Sur celui de Federer, ce qui me fait le plus marrer en fait, c'est le haussement des yeux du gars qui vient de réussir en bout de course un super lob qui devrait lui permettre de remporter son jeu, et prend un plomb venu de nulle part en retour... Genre "ah ben oui, c'est sur" x°)

5/9/2010 à 02:45 Hors ligne #2548

Super ton lien Federer 8) Quel geste de Blake 8) Jm'e souviens que Mary pierce en avait fait un comme ça à Roland Garros!

Sinon à l'Us Open, Federer a logiquement battu PHM, Serra battu par Nalbandian en 3 sets, Clément battu par le poisson(Fish) en 5 sets! Simon a battu Kohlschreiber en 5 sets et affrontera ... Nadal!

Qualification pour les 8ème de Monfils qui bat Tipsarevic en 4 sets et de Gasquet qui bat le sud africain Kevin Anderson en 3 sets! On aura un 8ème de finale entre Monfils et Gasquet ! Donc au moins un Français en quart de finale! Un pronostic ? :mrgreen:

Autant côté française, c'était nul comme d'hab autant les français ont géré et s'ils ont perdu c'est face à plus fort qu'eux !

Côté fille, Jankovic est malheureusement dehors et comme prévue ma Maria(Sharapova) a vengé Rezaï en infligeant une bicyclette à la joueuse qui avait battu la Française! Wozniacki qui n'a laissé que 3 jeux depuis le début du tournoi affrontera Sharapova! Match qui promet entre les 2 joueuses !

5/9/2010 à 03:41 Hors ligne #2549

Le sien était encore meilleur, en fait :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=ANdB42ZTOJ4

Bataille Monfils-Gasquet, je préfèrerais que le vainqueur soit Gasquet, je le trouve plus sympathique qu'avant et ça nous évitera de subir les singeries de Monfils.

stk3702 AngiMembre Ultime

6/9/2010 à 01:49 Hors ligne #2550

INFIRMIER => c'est ma Maria chérie je te prie 8)

6-0 6-0 ! :-*
je l'aime :-*

6/9/2010 à 01:55 Hors ligne #2551

Passionnant le tennis féminin, plein de suspense et de matches accrochés.

6/9/2010 à 01:59 Hors ligne #2552

Non Stk, t'a qu'à prendre les autres russes! Maria est à moi! 8) Espérons que Wozniacki ne lui inflige pas une fessée comme elle l'a fait avec les autres joueuses!
Clijsters, toujours aussi impressionnante n'a laissé que 3 jeux à Ivanovic!

Côté hommes, Nalbandian viré par Verdasco en 4 manches et Gilles Simon battu par Nadal en 3 sets va pouvoir rentrer retrouver son fils né jeudi dernier! Nadal retrouvera Feliciano Lopez!

Murray mené 2 set à 1 face à Wawrinka en ce moment devra au moins passer par le 5ème set pour gagner!

Dites, je sais pas si vous avez remarqué mais les 5ème sets chez les gars et les 3ème set chez les filles finissent par 7-6 alors que normalement, à partir de 6 jeux dans le set décisif en Grand Chelem, il doit y avoir au moins 2 jeux d'écart! Genre normalement on gagne 8-6 ou 16-14 dans le 5ème set!

C'est uniquement pour l'US OPEN ou c'est une règle générale qu'ils ont prise pour les Grand Chelem pour éviter les matchs trop long ?

6/9/2010 à 02:13 Hors ligne #2553

C'est une tradition de l'US Open, donc on ne verra jamais des 70-68 ni même des 8-6 :mrgreen:

Schnapper IdolMembre

6/9/2010 à 02:19 Hors ligne #2554

Message édité le 6/9/2010 à 02:20.

À l'US Open, le tie-break au dernier set est instauré depuis plusieurs années déjà (ou tout du moins depuis l'année passée, j'ai pas vérifié pour avant).

Et Wawrinka qui conclut sur sa deuxième balle de match sur le service de Murray! GRANDIOSE!! 8)

6/9/2010 à 02:22 Hors ligne #2555

Je propose que l'on érige une statue en l'honneur de Wawrinka.

stk3702 AngiMembre Ultime

6/9/2010 à 02:24 Hors ligne #2556

Citation:

Maria est à moi!

va crever ouais !

6/9/2010 à 03:34 Hors ligne #2557

federer a dit

Je propose que l'on érige une statue en l'honneur de Wawrinka.
Moi aussi j'suis trop content que Murray ait perdu 8) mais soyons honnête, on est content car Nadal dans l'éventualité qu'il joue une demie-finale n'aura pas à l'affronter :mrgreen:

Querrey qui vire Almagro en 3 sets, j'ai été surpris! Youznhy est bien parti pour dégager Isner!

6/9/2010 à 21:17 Hors ligne #2558

Côté femme, Cibulkova bat Kuznetsova et Stosur bat Dementieva!

C'est Monfils qui a remporté le match 100% Français l'opposant à Gasquet en 3 sets 6-4, 7-5, 7-5
Gasquet peut avoir des regrets car il a une balle de set au 2ème set et 2 balles de sets au 3ème set! Il menait 5-2 face à Monfils dans la 3ème manche et servait pour gagner la manche à 5-3! Il a offert son service à 5-5 et Monfils a gentiment conclut derrière!

Monfils affrontera le vainqueur de Fish-Djokovic en espérant que ce soit le Poisson qui gagne pour qu'il ait un peu plus de chance et comme je suis pas fan de Nole... Même si ce serait pour se faire maltraiter par Roger derrière...

6/9/2010 à 22:00 Hors ligne #2559

Ou Söderling. Je n'y crois pas, mais je n'y croyais pas non plus à Roland, alors bon.

CocoNut AngiMembre en Mutation

6/9/2010 à 22:41 Hors ligne #2560

Djoko qui fait son p'tit bonhomme de chemin, j'aime :mrgreen:

Il est frustré le p'tit poisson :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter