Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

6/9/2010 à 23:03 Hors ligne #2561

Poisson pas frais :mrgreen:

CocoNut AngiMembre en Mutation

6/9/2010 à 23:19 Hors ligne #2562

J'ai jamais dit ca, oh grand jamais ^^

6/9/2010 à 23:23 Hors ligne #2563

Ben... le poisson supporte mal la chaleur, que veux-tu, c'est scientifique :mrgreen:
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

7/9/2010 à 01:52 Hors ligne #2564

Dommage pour Monfils, j'espère que Nole sera dans un mauvais jour!

Sharapova battue par Wozniacki 6-3, 6-4 J'étais pour Maria m'enfin elle joue bien Caroline, elle le mérite, j'espère qu'elle ira au bout! Elle est belle en plus !

7/9/2010 à 02:03 Hors ligne #2565

Merci pour nos oreilles.

Schnapper IdolMembre

8/9/2010 à 01:05 Hors ligne #2566

Et Wawrinka qui se qualifie pour les quarts en battant Querrey en 5 sets en en 4h28 de jeu! BRAVO! 8)

stk3702 AngiMembre Ultime

8/9/2010 à 01:25 Hors ligne #2567

INFIRMIER a dit

Dommage pour Monfils, j'espère que Nole sera dans un mauvais jour!

Sharapova battue par Wozniacki 6-3, 6-4 J'étais pour Maria m'enfin elle joue bien Caroline, elle le mérite, j'espère qu'elle ira au bout! Elle est belle en plus !
oh que je suis malheureux ... j'y croyais dur comme fer :'(

comme à RG et Wimbledon elle perd en 8e :'(

8/9/2010 à 01:47 Hors ligne #2568

J'ai suivi aucun français. Ca me saoulait^^
Et j'ai pas encore vu un seul match de Nadal. Jpourrais jamais tenir jusqu'à 4 h 00 du mat'. Physiquement impossible XD
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

8/9/2010 à 13:08 Hors ligne #2569

Message édité le 8/9/2010 à 13:09.

Le point du jour d'hier est attribué à Verdasco qui trouve que se fatiguer à passer par dessus le filet, c'est démodé, y'a moyen de faire autrement... sur balle de match dans un tie-break de 5ème set (donc à peine important :mrgreen: ) : http://www.youtube.com/watch?v=hEuAyEkRwrM

Pour la petite histoire, dans ce match il a été mené 2 sets à rien (et Ferrer a eu 5 balles de break au troisième), puis 4-2 dans le cinquième... et 4-1 dans le tie-break du cinquième qu'il remporte 7-4

8/9/2010 à 14:03 Hors ligne #2570

Message édité le 8/9/2010 à 14:07.

J'ai vu ca aussi, franchement, c'était très sympa à voir (enfin sympa, tout est relatif ^^)
Surtout lorsqu'il s'écroule de joie, j'adore ces moments là :)

Je regardais un article sur Nadal où on voyait une photo de lui avec la rage de vaincre sur le visage et sur la page suivante, Federer absolument impassible, sans aucune expression. Franchement, le contraste est impressionnant entre les deux (et j'avoue que je préfère une personne qui s'exprime, ca fait plaisir) :)

8/9/2010 à 18:50 Hors ligne #2571

Federer était plus expressif y'a quelques années, maintenant c'est une tombe, je trouve ça dommage.

8/9/2010 à 21:35 Hors ligne #2572

C'est effectivement dommage que son visage soit si fermé. C'est beau un homme expressif 8)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

8/9/2010 à 22:22 Hors ligne #2573

Si tu veux de l'expression, y'avait notre regretté Marat Safin :lol Sinon y'a Monfils qui s'exprime aussi!

Federer a tellement l'habitude de gagner que ça lui fait plus rien(lol) Nadal qui bat Feliciano Lopez en 3 sets et affrontera Verdasco tombeur de Ferrer en 5 sets, mené 2 sets à 0! Bravo à Verdasco pour le mental!
Nadal devrait le ramasser à la ptite cuillère tellement il s'est fatigué!
Je me méfie cependant de Verdasco. L'année dernière, à l'Open d'Australie, il venait de battre Murray en 5 sets et joué Nadal aussi et il avait poussé Nadal au 5ème set!

Côté femme, on aura un bon Venus Williams-Kim Clijsters! Venus a battu Schiavone en 2 sets mais Clijsters a eu besoin de 3 manches pour battre Stosur!

8/9/2010 à 22:29 Hors ligne #2574

Message édité le 8/9/2010 à 22:34.

J'y avais pensé à ca. Gagner est devenu une habitude donc bon voila quoi^^
Enfin même, c'est dommage. Même Nadal qui gagne beaucoup aussi est beaucoup plus expressif. C'est carrément beau un mec comme ca

Niwi Gardien

8/9/2010 à 22:34 Hors ligne #2575

Rien a voir avec l'habitude. Roger etait un joueur avec une sacré tendance a peter les plombs. Ce coté la l'empechait de vraiment exploser et depuis qu'il a reussi a etre impassible sur le terrain, toujours concentré au maximum ben il est devenu le plus grand joueur de tous les temps. ; )

8/9/2010 à 23:15 Hors ligne #2576

Monfils s'exprime mais en faisant le singe, et c'est insupportable :mrgreen:
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

8/9/2010 à 23:18 Hors ligne #2577

T'as pas un match de tennis à preparer toi ?

Sale suisse va ;(

8/9/2010 à 23:24 Hors ligne #2578

Je ne suis pas supporter de Federer, ne te fie pas à mon pseudo qui date d'une autre époque :mrgreen:

Schnapper IdolMembre

8/9/2010 à 23:33 Hors ligne #2579

Sérieux, go arrêter de faire jouer Roger au milieu de la nuit. On peut jamais rien savourer à moins d'être insomniaque...

Niwi Gardien

8/9/2010 à 23:35 Hors ligne #2580

Ce qui est mon cas donc... : D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter