Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

27/1/2008 à 11:35 Hors ligne #721

Faut qu'il se lache le Jo Wilfried, là, sinon il va continuer à subir...
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

27/1/2008 à 11:59 Hors ligne #722

Message édité le 27/1/2008 à 12:19.

Là c'est fichu mais bon, on a bien rêvé.
Djoko a l'air d'avoir un peu de mal physiquement, c'est trop bizarre j'en suis presque à vouloir qu'il gagne vite car si Tsonga gagne je voudrais que ce soit parce que lui a été bon, et non parce que son adversaire était diminué ...
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

27/1/2008 à 13:02 Hors ligne #723

Bon ça se fini sur une défaite dommage :( , l'aventure aura été belle ...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

27/1/2008 à 13:03 Hors ligne #724

Dommage, Tsonga avait l'air un peu crispé oui, il a fait trop de fautes directes... :(

Bravo à Djoko quand même
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

27/1/2008 à 13:06 Hors ligne #725

Message édité le 27/1/2008 à 16:20.

Oui Djoko qui remporte son premier Tournoi du Grand Chelem donc Félicitations à lui .
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

27/1/2008 à 16:38 Hors ligne #726

Ouai..
Beaucoup de points magnifiques de la aprt des deux joueurs, pas déçue que Djokovic l'emporte, mais c'est sur que du sang français dans un tournoi du Grand Chelem ça aurait pas fait de mal non plus.

Bravo Novak =)

Et comme a dit Jo : "See you next year"

ugoboss AngiMembre

27/1/2008 à 18:50 Hors ligne #727

Tsonga a joué magistralement bien dans le premier set avec des coups splendides. Mais il a par la suite fait beaucoup trop de fautes direct notamment sur le tie-break où il donne littéralement le match à Djokovic.

Seno IdolMembre

14/5/2008 à 16:51 Hors ligne #728

(Juste au passage Tsonga vient encore de perdre)

La numéro 1 mondiale WTA, Justine Hénin, annonce sa retraite sportive avec effet immédiat !
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

14/5/2008 à 17:08 Hors ligne #729

Message édité le 14/5/2008 à 17:11.

GOD O_O

Faire çà maintenant à 11 jours de Roland Garros, 1 mois et demis de Wimbledon et 3 mois des JO c'est quand même surprenant, elle aurait pu au moins finir sur ces 3 compet's quoi.
Quand j'ai vu l'info j'ai pensé que c'était suite aux successions de blessures ou blessures incurables, mais apparement c'est pas çà du tout :/
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

14/5/2008 à 17:42 Hors ligne #730

Message édité le 14/5/2008 à 17:42.

Après la retraite de Clijsters, voici celle de Hénin. Il est mal barré le tennis belge.

Niwi Gardien

14/5/2008 à 17:53 Hors ligne #731

J'ai été tres etonné, m'enfin c'est son choix, si elle n'a plus envie de jouer, ça ne sert a rien de continuer. :)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

14/5/2008 à 23:41 Hors ligne #732

Même je ne suis pas un de ses "supporters", elle est une grande championne. Elle a un très grand palmarès et même sa décision ne plaît pas, il ne faut pas oublier son talent et tout ce qu'elle a fait pour le tennis.

D'après ce que j'ai lu, elle n'a plus une grande motivation notament à cause de l'année qu'elle a mal commencé.
Elle préfère s'arrêter en tant que N°1, au plus haut plutôt que de continuer et de chuter(Mauresmo aurait mieux fait de suivre cet exemple)

Il est difficile pour elle de quitter ses proches et elle a envie de vivre en tant que femme et de fonder une famille notament et se consacrer à ses projets.
Elle a créée une école de tennis et une association pour les enfants je crois.

Dommage qu'elle arrête. Il faut simplement lui souhaiter le meilleur pour la suite et lui dire merci pour tout ce qu'elle a apportée au tennis.

Cette nouvelle a dû sans aucun doute faire plaisir à ses adversaires.

15/5/2008 à 01:39 Hors ligne #733

Henin c'est comme Federer actuellement, ca restait une grande figure du tennis redoutée mais plus "humaine" qu'avant, on avait davantage l'impression de pouvoir la battre. Est-ce donc vraiment un plaisir pour ses adversaires que de la voir partir en retraite? Pas convaincu.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

15/5/2008 à 05:36 Hors ligne #734

Ca fait une adversaire forte en moins tout de même et la place de N°1 qui est remise en jeu. Elle avait une confortable avance sur ses rivales.

16/5/2008 à 14:53 Hors ligne #735

En tant que triple tenante du titre à Roland-Garros, une éventuelle contre-performance aurait été lourde de conséquences. Elle a préféré s'en aller en tant que solide n°1 mondial, elle a eu raison.

Seno IdolMembre

25/5/2008 à 12:57 Hors ligne #736

Message édité le 25/5/2008 à 17:53.

Il faut que Guga perde dès le premier tour mais en même temps ça fiche en l'air une chance de commenter la finale avec patou :(

Voilà c'est fini au revoir Guga (pour RG en tout cas), il avait gagné Roland Garros en 97 à la surprise générale alors que personne ne le connaissait, en battant au passage les 3 vainqueurs des 4 dernières éditions (Bruguera 93-94, Muster 95, Kafelnikov 96), et a ensuite tout simplement remporté le dernier Roland Garros du deuxième millénaire et le premier Roland Garros du troisième millénaire.

25/5/2008 à 20:06 Hors ligne #737

Ce fut un plaisir de voir un joueur si souriant, détendu et sympathique. Dommage qu'il s'en aille pour de bon.

Niwi Gardien

25/5/2008 à 20:10 Hors ligne #738

Quel homme wi, et quel match, je suis content d'y avoir assisté. Bien joué PHM et Cornet sinon. :)

stk3702 AngiMembre Ultime

25/5/2008 à 20:33 Hors ligne #739

Seno a dit

Il faut que Guga perde dès le premier tour mais en même temps ça fiche en l'air une chance de commenter la finale avec patou :(

Voilà c'est fini au revoir Guga (pour RG en tout cas), il avait gagné Roland Garros en 97 à la surprise générale alors que personne ne le connaissait, en battant au passage les 3 vainqueurs des 4 dernières éditions (Bruguera 93-94, Muster 95, Kafelnikov 96), et a ensuite tout simplement remporté le dernier Roland Garros du deuxième millénaire et le premier Roland Garros du troisième millénaire.
et voilà ! 1 grand joueur de tennis, ke dis-je 1 immense champion, vient tirer sa révérance ... merci pour toutes ses émotions cher Brésilien ...

Seno IdolMembre

30/5/2008 à 20:38 Hors ligne #740

Déja plus de française, dommage Alizé.
Cela faisait 12 ans qu'il n'y avait pas eu aucune française en 8e.
Par contre déja 3 français en 8e et 3 autres qui n'ont pas encore joué leur 16e (dommage que le tableau masculin soit beaucoup moins ouvert, c'est fichu contre les 2 ... enfin même 3 ou 4 ogres :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter