Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

6/7/2008 à 22:47 Hors ligne #861

J'imagine que tu as dû t'étrangler à Rolland Garros :lol
Même si j'aurai préféré que Rafaël tue le suspens plus tôt, pour le tennis, c'est mieux que le match ait été si bien.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

6/7/2008 à 22:48 Hors ligne #862

Signalons juste qu'à l'âge où Federer remportait à Wimbledon son 1er titre du Grand Chelem, Nadal remporte à Wimbledon son 5e  ;)

Niwi Gardien

6/7/2008 à 22:50 Hors ligne #863

T'enflammes pas Seno :p

Seno IdolMembre

6/7/2008 à 22:52 Hors ligne #864

Message édité le 6/7/2008 à 22:53.

Ah mais non, je sais très bien qu'il n'en gagnera pas autant vu que Federer a eu une longue periode sans vrai rival alors que là Nadal en a 2, mais c'est quand même exceptionnel ce que Nadal réussit.

D'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, si je ne sens pas Nadal remporter l'US Open cette année, je sens très bien notre ami Djoko 8)

Niwi Gardien

6/7/2008 à 22:54 Hors ligne #865

Nadal est tres bien biensur enfin bon je supporte a jamais Federer. ^^ Fédé pour l'US selon moi, quasi sur.^^
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

6/7/2008 à 22:55 Hors ligne #866

De toute façon Nadal est super dopé donc ça compte pas 8)

Seno IdolMembre

6/7/2008 à 22:56 Hors ligne #867

Et l'an prochain, Tsonga remporte l'Australie, Monfils gagne Roland Garros, Gasquet s'impose à Wimbledon, et Chardy se paye l'US Open

/me part se cacher dans un pays très lointain pour ne plus jamais revenir

Niwi Gardien

6/7/2008 à 22:58 Hors ligne #868

Seno, t'imagines la folie serieux?? 8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

6/7/2008 à 22:58 Hors ligne #869

Pourquoi pas ? On est jamais a l'abri d'une surprise :)
Par contre pour Gasquet j'y crois pas trop >_<

Seno IdolMembre

6/7/2008 à 23:01 Hors ligne #870

Pour Monfils c'est presque pire, s'il peut sans doute passer Federer c'est même pas la peine de rêver contre Nadal

Niwi Gardien

6/7/2008 à 23:02 Hors ligne #871

Enfin bon ne speculons pas, mais bon j'aimerais bien voir l'evolution de Tsonga quand meme. :)

Seno IdolMembre

6/7/2008 à 23:05 Hors ligne #872

Au fait avant l'US Open il y a un autre grand titre ... Quelle est la surface ? Nadal peut-il continuer sa série ? 8)

Niwi Gardien

6/7/2008 à 23:06 Hors ligne #873

Pour les JO je ne sais pas d'ailleurs, Fédé y sera deja.

stk3702 AngiMembre Ultime

7/7/2008 à 14:13 Hors ligne #874

j'suis triste pour Federer ! moi j'voulais qu'il gagne mais bon Nadal était supérieur. J'espère qu'il fera 1 bonne fin de saison

belle participation de Safin quant à Sharapova... :/ sans commentaire
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

7/7/2008 à 16:36 Hors ligne #875

A part son début de saison tronquée, quand Federer perd dans un grand tournoi, c'est toujours contre Nadal. Donc on ne peut pas dire qu'il est sur le déclin en tout cas. Il a juste trouvé un vrai rival, contrairement aux autres années.

Niwi Gardien

7/7/2008 à 16:38 Hors ligne #876

Je suis tout a fait d'accord avec federer ( le membre : p ), il n'est pas sur le declin, il a juste trouvé un rival fort contre qui en plus il fait un complexe d'inferiorité, voila tout. : )

7/7/2008 à 17:00 Hors ligne #877

Son "déclin" c'était en début de saison, quand il se faisait battre par Stepanek et Fish, maintenant il retrouve son niveau oui. Mais une question se pose surtout. Quelles vont être les conséquences de sa défaite à Wimbledon? Ca l'a meurtri, arrivera t-il à s'en remettre rapidement? Difficile à dire.

Niwi Gardien

7/7/2008 à 17:09 Hors ligne #878

Wi c'etait la maladie et le temps de retrouver le rythme le debut de saison. Honnetement je pense que cette defaite va le rendre plus fort, il va plus travailler afin d'etre un fou pour les JO et l'US. 8)

7/7/2008 à 17:13 Hors ligne #879

L'US Open ca sera vraiment le tournoi révélateur. Si Nadal bat encore Federer, ça sera terrible pour lui. Sauf si l'ami Novak vient bousculer le duo.

Niwi Gardien

7/7/2008 à 17:14 Hors ligne #880

Je pense que la haut Nadal ne peut rien faire et que Fédé est d'une domination certaine. Ensuite faut voir mais bon si Fédé travaille serieusement, je pense qu'il peut faire ce qu'il doit faire. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter