Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

7/7/2008 à 17:19 Hors ligne #881

Je me fais pas de souci concernant ce point, Federer va tout faire pour retrouver les gloires d'une victoire en Grand Chelem. Et si Nadal gagne le tournoi, y'aura personne pour dire que c'est parce que le gazon est plus lent qu'avant. Les justifications en bois, en quelque sorte.

Niwi Gardien

7/7/2008 à 18:05 Hors ligne #882

Le nouveau gazon ralentit quand meme beaucoup le jeu hein. Biensur ça ne fait pas tout, mais maintenant ça correspond vraiment au jeu imprimé par Nadal.

Enfin bon moi je veux la revolte de Federer. 8)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

7/7/2008 à 22:24 Hors ligne #883

Bravo à Nadal qui a su s'adapter au gazon lui qui est surtout un joueur de terre battue.
Moi j'attends le déclin de Roger 8) Il est N°1 depuis trop longtemps.
Now, il faut passer la main à Nadal^^

Càté féminin, vraiment déçu par Sharapova et Ivanovic. Un grand respect pour les soeurs williams qui sont arrivés toutes les deux en finale du simple(avec la victoire de Venus) et qui ont gagnés le double ensemble.

Quand aux français, s'ils avaient brillés l'année dernière, ils n'ont pas été brillant sur ce Wimbledon... hormis peut-être Clément qui s'est resaissit de son mauvais Rolland Garros.

Niwi Gardien

7/7/2008 à 22:26 Hors ligne #884

D'accord pour la fin, je deteste le debut mais bon ça ensuite ça depend de la subjectivité. :p

7/7/2008 à 22:34 Hors ligne #885

Bravo à Clément d'être arrivé en quarts, mais faut relativiser. Les trois grandes têtes de séries de son quart de tableau ayant été éliminés au 1er ou au 2è tour, n'importe quel adversaire de ce quart pouvait au moins aller en quart pépère.

Niwi Gardien

7/7/2008 à 22:37 Hors ligne #886

Il n'empeche que ça fait plaisir^^

7/7/2008 à 22:41 Hors ligne #887

Surtout qu'il était descendu à la 145è place mondiale, oui. Y'avait rien à se mettre sous la dent càté français. Tsonga et Monfils forfaits, Mathieu qui n'assure pas sur Gazon, Chardy et Simon encore trop tendres et Gasquet nous a fait une "Gasquet" contre Murray. Voila quoi.

Niwi Gardien

7/7/2008 à 22:45 Hors ligne #888

Quand je repense au quart magique de l'année derniere Gasquet/Roddick on voit que le mentale fait beaucoup. ^^

7/7/2008 à 22:51 Hors ligne #889

C'est bien un des seuls matches où Gasquet était mieux mentalement que son adversaire, c'est sûr. C'est un match collector pourrait-on dire.

Niwi Gardien

7/7/2008 à 23:04 Hors ligne #890

Pis quel revers, bordel de quoi me faire palire de jalousie. :)

7/7/2008 à 23:08 Hors ligne #891

Très beau revers, certes. Aussi élégant que celui de Blake.

Niwi Gardien

7/7/2008 à 23:09 Hors ligne #892

Mon deuxieme preféré ( Gasquet ) apres celui de Roger.

8/7/2008 à 13:43 Hors ligne #893

Si celui de Gasquet te fait palir de jalousie, que dire de celui de Roger vu que tu préfères le sien?

Niwi Gardien

8/7/2008 à 13:44 Hors ligne #894

Ewi tu as tout juste federer, tu as tout juste, c'est encore pire. ^^

8/7/2008 à 13:47 Hors ligne #895

Eh ben, je n'ose imaginer ce que ca doit être alors.

Sinon comme beau revers, j'ai un faible pour celui de Llodra. C'est une beauté que de le voir jouer.

Niwi Gardien

8/7/2008 à 13:49 Hors ligne #896

Wi Llodra j'aime bien aussi effectivement. Enfin bon a ce moment la j'aime plein de joueur, j'adore tellement le tennis qu'il y a peu de joueur que je n'aime pas voir.

8/7/2008 à 13:55 Hors ligne #897

C'est clair, y'en a plein qui ont un petit quelque chose qui fait qu'on peut les apprécier. Je ne retrouve pas ce petit quelque chose chez Berdych ou Stepanek par exemple.

Niwi Gardien

8/7/2008 à 14:02 Hors ligne #898

Message édité le 8/7/2008 à 14:31.

Berdych j'aime pas son mental de con donc bon. Stepanek si ça va. :)

8/7/2008 à 14:29 Hors ligne #899

C'est pas plutôt que tu n'aimes pas son mental? Ca me parait bizarre sinon, vu la formulation du message.

Niwi Gardien

8/7/2008 à 14:32 Hors ligne #900

Exactement wi, je n'aime pas son attitude, principalement hors cours d'ailleurs. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter