Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Niwi Gardien

9/9/2008 à 23:01 Hors ligne #1041

Tsonga j'en doute uniquement car je doute qu'il sera un jour epargné par les blessures. :( Quel gachis.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

9/9/2008 à 23:02 Hors ligne #1042

federer a dit

Ah ben moi justement je ne mise pas un kopeck sur Cornet. A mon sens c'est le type même de français(e) que tous les médias du pays veulent cataloguer comme future cador mondial(e) alors que ça ne sera pas le cas.
On a fait pareil avec Bartoli, même si de temps en temps elle refait surface xD.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

9/9/2008 à 23:08 Hors ligne #1043

Bartoli je dirais qu'elle est plombée par une hygiène de vie assez mauvaise et un mental friable, tout comme Gasquet. Mais on aura beau dire ce qu'on veut, Bartoli elle a fait une finale de Grand Chelem en battant Henin en demi.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

10/9/2008 à 03:51 Hors ligne #1044

Càté Français, je miserais plus sur Monfils et je ne dis pas ça à cause de sa demie à Rolland Garros mais j'le sens mieux.

Càté féminin, Cornet montre de belles choses mais je la vois pas devenir une "tueuse" comme Hénin ou les Soeurs Wiliams.

Citation:

Mais on aura beau dire ce qu'on veut, Bartoli elle a fait une finale de Grand Chelem en battant Henin en demi.

Ouais, j'pense surtout que c'était un exploit sans lendemain. Pareil pour Tsonga. Il est allé en finale de l'Open d'Australie en ayant viré Nadal au passage mais j'le vois pas refaire l'exploit.

Alors certes, ils ont marqué le Tennis Français vu que souvent ils n'atteignent même pas les quarts d'un Grand Chelem. C'est bien de faire ce genre de performance mais si c'est pour ne pas continuer dans ce sens à quoi bon.
On va dire que c'est mieux que rien.

Topji' DémoniMembre Evolué

10/9/2008 à 12:38 Hors ligne #1045

Pour moi les trois meilleurs français en ce moment, dans l'ordre c'est: Tsonga, Monfils, et Simon.
Tsonga il a le potentiel pour entrer dans le top 5 je pense, s'il a moins de blessures, Monfils pourrait bien disputer une finale un de ces quatre, et Simon m'a l'air assez en forme.

10/9/2008 à 13:18 Hors ligne #1046

Tsonga qui bat Nadal 6-2 6-3 6-2, je ne pense pas qu'on reverra cela un jour. Mais battre Nadal ou Djokovic qu'importe le score, selon moi ca peut se faire l'an prochain. Je peux me tromper bien sûr.

Simon c'est le type même de joueur qui brille dans les tournois ATP et MS mais pas dans les Grand Chelem. C'est dommage, il a le potentiel pour.

Niwi Gardien

10/9/2008 à 13:19 Hors ligne #1047

Ce qu'il manque a Simon selon moi c'est un peu plus de violence, de punch.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

10/9/2008 à 13:21 Hors ligne #1048

Message édité le 10/9/2008 à 13:23.

Personellement je pense que marion Bartoli est une Mauresmo version 2 sauf qu'elle n'a jamais gagné de grand chelem et n'a jamais été n°1 mndiale.
Par contre les deux ont decus a roland :s
Aprés je sui dacor pour Tsonga sa m'etonerai qu'il refasse autant d'exploit !

si on reprend chardy et son exploit a roland et bien depuis plus rien lol et on disait que sa surface favorite etait le gazon mais ca n'a rien donné à wimbledon ni dans un autre tournoi sur gazon

EDit : I love Elena ! 8)

10/9/2008 à 13:24 Hors ligne #1049

Chardy c'est typiquement le joueur énorme à Roland mais moyen ailleurs, c'est fréquent ces cas là. Faut pas se fier au fait qu'il ait battu un Nalbandian qui préfère la pêche en Patagonie plutot que le tennis.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

10/9/2008 à 13:31 Hors ligne #1050

Message édité le 10/9/2008 à 13:31.

Mais le pire c'est qu'on nous l'annoncai enorme surla gazon qui est censé être sa surface de predilexion mais finalement gros flop !
je pari qu'au prochain roland il aura de grosses désilusions !

I love Elena ! 8)

10/9/2008 à 13:37 Hors ligne #1051

C'est simplement un problème de motivation et de priorités. C'est ce qui nuit à son niveau tennistique. S'il perd les points de ses deux MS gagnés en fin d'année, ca sera la dégringolade au classement.

Illyria Rédactrice du site

18/10/2008 à 19:47 Hors ligne #1052

Eh ben Simon qui bat Nadal, c'est un sacré phénomène lui ... Battre les deux numéros un dans la même année, c'est pas rien ^^ Tout comme Del Potro, assez impressionnants ses résultats.

Dommage pour Federer, mais bon je crois qu'on peut pas s'attendre à ce qu'il redevienne tout de suite en pleine forme et tout après sa saison mitigée, mais Murray s'est très bien battu aussi.

Et une finale sans Nadal ni Federer demain, ca change xD

Niwi Gardien

18/10/2008 à 20:12 Hors ligne #1054

Premier match qui me fout le seum mais directement rattrapé par Tonton Simon, jte kif. 8)

stk3702 AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 20:34 Hors ligne #1055

alors là j'le dit tout net :

Gilles Simon GG !
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

18/10/2008 à 21:53 Hors ligne #1056

non ? federer a perdu contre murray ??? oO

et c'est quoi le score de nadal ?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/10/2008 à 21:55 Hors ligne #1057

Message édité le 18/10/2008 à 21:56.

6-3 5-7 6-7 (6-8 )

Illyria Rédactrice du site

18/10/2008 à 22:02 Hors ligne #1058

Syngvir a dit

non ? federer a perdu contre murray ??? oO

et c'est quoi le score de nadal ?
Esi ; ) Mais je l'ai pas trouvé réellement toujours en forme, on sentait un peu de faiblesse parfois, mais Murray était par contre lui très en forme...

Mais il va se rattraper la semaine prochaine à Bale, il ne va pas perdre en Suisse quand même <3
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

18/10/2008 à 22:05 Hors ligne #1059

Nadal a bien perdu à Madrid 8)

stk3702 AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 22:06 Hors ligne #1060

bin j'ai l'impression qu'il a dû mal à se remettre de sa mononucléose donc c'est pas sûr qu'il gagne :/ malheureusement
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter