Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Niwi Gardien

16/1/2009 à 19:32 Hors ligne #1201

En meme temps leur refus est normal mais alors carrement.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

16/1/2009 à 19:34 Hors ligne #1202

Ben pourquoi? Faut prendre ça comme une chance de pouvoir se frotter aux meilleurs, puis même si tu te prends une taule... t'étais pas sensé être là au départ, donc c'est pas bien grave.

Lévia AngiMembre Ultime

16/1/2009 à 21:49 Hors ligne #1203

Houhouhou le coup gagnant entre les jambes de Gasquet contre Nalbandian c'était joli (malgré la défaite xD) 8)

Autrement, tirage à l'Open d'Australie pas fastoche pour les français.
Je suis curieuse de voir comment va se débrouiller Del potro =) Je m'attends à quelques surprises, comme il y en a souvent dans ce GC.
Et aussi, je veux juste pas voir Murray gagner (gnark).

Niwi Gardien

16/1/2009 à 23:17 Hors ligne #1204

Tableau a la portée de Roger, il ne pouvait pas plus l'etre donc a lui de gerer.

Non federer: perte de preparation, matchs inutiles, deplacement, perte de repos.... Franchement, ça ne vaut pas du tout le coup.

Illyria Rédactrice du site

17/1/2009 à 13:27 Hors ligne #1205

Murray en finale ! Si Roger doit l'affronter, autant que ca soit en finale, après faudra voir, ca sera assez différent de l'USO... L'AO sera intéressant en tout cas, avec surement plusieurs surprises.

federer a écrit :

Supprimer la Race ça me dérange pas du moment qu'on ne se retrouve plus avec un 27ème mondial aux Masters, je veux bien que c'est parce que tous les autre devant ont refusé (!), mais quand même.

Oui mais comment tu veux faire autrement aussi? Les joueurs d'avant avaient refusé, ils ne vont pas les forcer à jouer quand même.

"Gasquet le premier francais à avoir un GC, on parie??" (L'Equipe Magazine)
...

17/1/2009 à 14:54 Hors ligne #1206

Ce magazine a de l'humour, il en fait dans la vie.

Quand on voit le nombre de forfaits et d'éclopés qu'il y'a eu pour ce Masters, faudrait penser à alléger un peu la fin d'année. Ca éviterait de se trouver avec un second voire troisième couteau aux Masters.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

18/1/2009 à 01:31 Hors ligne #1207

Message édité le 18/1/2009 à 01:33.

Elena Dementieva vient de remporter Sidney dans une superbe finale contre Dinara safina (qu'elle avait déja battu en finale des J.O), tout cela une semaine aprés avoir remporté Auckland !!

Sa saison commence vraiment bien mais bien elle s'annonce favorite pour l'open d'australie !

Mais bon ce la me fait peur toutes les critiques l'annonce déjà gagnante de l'open daustralie mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Davai Elena !! 8)

(c'est du russe ) ^^

18/1/2009 à 14:11 Hors ligne #1208

federer a dit

Ce magazine a de l'humour, il en fait dans la vie.

Quand on voit le nombre de forfaits et d'éclopés qu'il y'a eu pour ce Masters, faudrait penser à alléger un peu la fin d'année. Ca éviterait de se trouver avec un second voire troisième couteau aux Masters.
Oui en effet federer, ca serait mieux, enfin tous les joueurs le disent, mais c'est pas pour ca que la fédération bouge aussi... C'est même plutot l'inverse avec les tournois devenus obligatoires selon son classement. (enfin remarque je sais pas comment ca marchait avant :') )
Mais ce qui m'échappe assez c'est que le calendrier des filles a été modifié et qu'il finit plus tot que celui des hommes, alors pourquoi pas une telle modification chez les hommes?

18/1/2009 à 15:19 Hors ligne #1209

Certainement parce qu'il y'a moins de tournois chez les femmes, donc ça facilite les choses.

18/1/2009 à 15:51 Hors ligne #1210

Oui oui d'accord, c'est logique, mais ca m'a étonné de voir qu'il y avait moins de tournois féminins que de tournois masculins si tu veux, enfin je m'attendais à ce qu'il y en ait le même nombre... Enfin d'un coté c'est peut etre pas si étonnant que ca, au vu de la faible médiatisation des filles par rapport aux hommes, ca rapporte moins....

18/1/2009 à 20:22 Hors ligne #1211

Ben oui justement, c'est notamment pour cela que l'ATP ne décharge pas le circuit masculin, ils n'ont rien à y gagner, eux. Mais trop de forfaits plombent les tournois donc les profits dans le même temps.

stk3702 AngiMembre Ultime

24/1/2009 à 23:51 Hors ligne #1212

Message édité le 24/1/2009 à 23:52.

Federer est pas trop mal pour le moment face à 1 Safin dont on ne sait jamais sa forme (quel gâchis)

24/1/2009 à 23:54 Hors ligne #1213

Message édité le 24/1/2009 à 23:55.

Jolie Victoire d'Elena (Dementieva) sur l'australienne Samantha Stosur qui jouait chez elle !!

Qualification donc pour les 8èmes de finale où elle rencontrera une etoile montante : Dominika Cibulkova qui a perdu tres peus de jeux depuis le debut du tournoi.

Gros danger sur ce match !

Allez Elena ! 8)

25/1/2009 à 00:00 Hors ligne #1214

t'as de la chance !!!

Sharapova ! elle ne participe même pas :'(

25/1/2009 à 00:10 Hors ligne #1215

Sharapova elle est finit !

Sharapova c'etait un effet de mode ...

25/1/2009 à 00:16 Hors ligne #1216

elle est jolie ... elle est douée ... mais elle en a assez :'(

25/1/2009 à 00:26 Hors ligne #1217

Elle est riche aussi :)

Mais oui elle en a assez ! il fait qu'elle reste en floride à bronzer

25/1/2009 à 00:37 Hors ligne #1218

en floride ? ah bah j'crois que j'vais prendre l'avion moi 8)

25/1/2009 à 00:41 Hors ligne #1219

Message édité le 25/1/2009 à 00:42.

Bah oui Moscou et la Russie ça lui suffit pas à Madame ! Il lui faut Miami et le Floride

25/1/2009 à 00:47 Hors ligne #1220

en même temps on se les gèle en russie :/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter