Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

31/1/2009 à 09:34 Hors ligne #1321

Il faut absolument que tu gagnes Rafa c'est primordial 8)

Illyria Rédactrice du site

31/1/2009 à 10:58 Hors ligne #1322

OMG la finale féminine....

Et non allez Roger !!!

Niwi Gardien

31/1/2009 à 11:24 Hors ligne #1323

Message édité le 31/1/2009 à 11:24.

Ca reste du sport les jeunes hein.

Meme si je risque d'etre au bord du suicide en cas de defaite de Dieu.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

31/1/2009 à 13:42 Hors ligne #1324

Un petit mot sur le tennis féminin qui a tendance à être négligé ici ^^

Ridicule finale entre Serena et Dinara Safina ! 6-0 6-3 en 59 minutes pour las plus jeune des deux soeurs Williams !!

ça m'aurait fait rager de payer pour voir cette finale :oh

Il aurait mieux value Dementieva en Finale :p
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

31/1/2009 à 13:47 Hors ligne #1325

Niwi a dit

Ca reste du sport les jeunes hein.

Meme si je risque d'etre au bord du suicide en cas de defaite de Dieu.
C'est bien ça le problème, les fanatiques qui ne jurent que par lui, qui veulent qu'il ne perde jamais, trouvent toujours des excuses bidon et tout et tout
Donc qu'il perde et qu'on se marre à voir vos réactions pathétiques :lol :lol
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

31/1/2009 à 13:50 Hors ligne #1326

L'excuse de 95% des pro-Federer je la vois déja : "Ouais mais toute façon Nadal c'est un dopé quoi."
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

31/1/2009 à 13:50 Hors ligne #1327

C'est Federer contre Nadal ?

31/1/2009 à 13:53 Hors ligne #1328

Oui ! t'es pas trop au courant dit moi :)

Mais sinon assez !!!

yen a que pour Nadal Et Federer ici ! :p

31/1/2009 à 13:57 Hors ligne #1329

Et pour Dementieva
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

31/1/2009 à 13:59 Hors ligne #1330

Hé non j'ai pas du tout suivi depuis Wimbledon (grosse grosse déception quand ce petit con d'Espagnol a démonté Roger :( )
J'espère que Federer va reprendre le dessus, que c'est pas simplement le début de la fin...

31/1/2009 à 14:09 Hors ligne #1331

Message édité le 31/1/2009 à 14:09.

federer a dit

L'excuse de 95% des pro-Federer je la vois déja : "Ouais mais toute façon Nadal c'est un dopé quoi."
Non franchement non, on n'a jamais accusé Nadal d'etre dopé après la défaite de Wimblendon et si Roger devait perdre demain, je sais que je ne lirai pas "de tte facon Nadal est dopé", faut arreter, tous les pro-Federer sont loin d'avoir cette mentalité aussi peu évoluée.

french master a écrit :

Ridicule finale entre Serena et Dinara Safina ! 6-0 6-3 en 59 minutes pour las plus jeune des deux soeurs Williams !!

ça m'aurait fait rager de payer pour voir cette finale

D'accord avec toi french master, d'ailleurs j'ai pas réussi à la regarder jusqu'au bout, voir une joueuse se faire massacrer, voilà quoi c'est pas très plaisant xD

31/1/2009 à 14:19 Hors ligne #1332

Voir Dinara se faire massacrer sa m'aurai pas deranger ^^

elle a Battru Elene en quart à Rolland alors qu'Elena avait eu deux balles de match :(

Puis bon je la trouve un peu trop carré et Masculine, sa enlève tout son charme au Tennis Féminin qui n'est pas forcement un tennis de qualité mais quand les joueuses sont gracieuses et qu'elles font de beauc gestes bens c'est tout desuite plus beau :)

Dinara-Serena ça devait pas donner beaucoup de grace :$

31/1/2009 à 14:28 Hors ligne #1333

Oui non que ca soit n'importe qui, c'est pas plaisant de voir qqn se faire massacrer, je m'en foutais que ca soit Serena ou Dinara qui gagne, mais quand tu vois une joueuse gagner peu de points et ne pas réussir à revenir, non vraiment c'est pas agréable, surtout qu'il n'y a peu de jeu.

Non je n'ai pas vraiment remarqué beaucoup de grace dans le match en effet ^^

31/1/2009 à 14:40 Hors ligne #1334

Citation:

Non franchement non, on n'a jamais accusé Nadal d'etre dopé après la défaite de Wimblendon et si Roger devait perdre demain, je sais que je ne lirai pas "de tte facon Nadal est dopé", faut arreter, tous les pro-Federer sont loin d'avoir cette mentalité aussi peu évoluée.

Je n'englobais pas tous les pro-Federer la dedans, juste la grande majorité. J'en connais un bon paquet et quasiment tous disent que toute façon Nadal c'est un dopé. Heureusement que tout le monde ne dit pas cela, j'en conviens.

Citation:

Puis bon je la trouve un peu trop carré et Masculine, sa enlève tout son charme au Tennis Féminin qui n'est pas forcement un tennis de qualité mais quand les joueuses sont gracieuses et qu'elles font de beauc gestes bens c'est tout desuite plus beau

C'est le problème du tennis féminin actuel, tu n'as presque plus que des bourrines qui envoient des parpaings mais c'est tout. Donc à part de rares exceptions comme Jankovic ou Ivanovic, pour la grâce et le physique féminin, faudra repasser. C'est dommage.

Topji' DémoniMembre Evolué

31/1/2009 à 15:49 Hors ligne #1335

Allez Roger, faut reprendre ton tràne 8)

Lévia AngiMembre Ultime

31/1/2009 à 20:45 Hors ligne #1336

Demain je me lève pour voir le match c'est obligé :)
Je sens que ça va être beau, avec malgré tout une préférence pour Federer surtout s'il a récupéré un bon niveau de jeu (parce que le dernier match que j'ai vu de lui bah ~~) 8)
Avec un petit record à la clé pour pimenter encore plus l'enjeu.

stk3702 AngiMembre Ultime

31/1/2009 à 23:18 Hors ligne #1337

Federer, Federer, Federer ... *air connu*

pour les féminines, c'est pour Serena. par contre, j'sais pas si vous avez remarqué mais Dirana Safina ! elle est (physiquement) copie conforme de son frère. autant lui, il est "présentable" ... par contre sur elle, bonjour la laideur :lol

j'ai décidé d'afficher la liste des °1 mondiaux pour voir l'évolution (pour les femmessurtout car ça va être marrant) :
Jelena Jankovic (du 01/01 au 30/01)
Serena Williams (du 31 au ??/??)
Rafael Nadal (u 01/01 au ??/??)

31/1/2009 à 23:30 Hors ligne #1338

Ca dépend stk, Serena peut très bien rester assez longtemps numéro 1 si elle reste constante et qu'elle a toujours un bon mental.

Je la trouve pas moche perso Safina ni Marat d'ailleurs!

stk3702 AngiMembre Ultime

31/1/2009 à 23:41 Hors ligne #1339

Message édité le 31/1/2009 à 23:45.

Citation:

ni Marat d'ailleurs!

on dirait ma soeur ... (elle est en extase en le regardant)

nan ! faut que ça soit mouvementé chez les femmes !!! ça changera des hommes où y'en a 2 qui sortent du lot ... j'ai rien contre mais ça fera des différences ... vous voyez j'veux en venir parce que là j'suis pas sûr d'être clair ?

en fait, demain, ça sera 1 match d'entraînement (puisque d'après ce que j'sais Nadal & Federer s'entraînent ensemble)

Topji' DémoniMembre Evolué

1/2/2009 à 09:56 Hors ligne #1340

Je le sens pas Federer, se faire breaké d'entrée avec une double faute, ça part trèèèès mal...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter