Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

3/2/2009 à 19:25 Hors ligne #1361

french master a dit

Oui ! t'es pas trop au courant dit moi :)

Mais sinon assez !!!

yen a que pour Nadal Et Federer ici ! :p
ça se confirme ^^

Illyria Rédactrice du site

3/2/2009 à 19:51 Hors ligne #1362

federer a dit

Comme ca a été le cas dimanche à cause du dernier set où il a joué n'importe comment? Ben Federer a visiblement développé un problème de mental face à Nadal, ça explique notamment toutes les occasions gâchées et le dernier set balancé. Si en plus on note tous les points de martien que fait Nadal, ça explique pourquoi il n'arrive plus à le battre depuis plus d'un an.

[moins]Mais autant je veux que Nadal continue de battre Federer, autant je voudrais que Murray arrête un petit peu[/moins]
Dans le dernier set oui par exemple, enfin jme souviens aussi des balles de break qu'il a obtenu à deux reprises dans le 3e set à 15-40 mais qu'il n'a pas concrétisé... Et surtout par le fait qu'il a bien joué pendant tout l'AO (plus ou moins certes) et qu'en finale il fait pas mal de fautes et sert pas franchement bien.
Et donc ca serait bien qu'il le règle son problème de mental face à Nadal parce que Nadal on va encore en entendre parler pendant un certain temps... (je sais pas combien de temps il peut tenir comme son jeu est très physique, mais le déclin n'est pas pour maintenant)

Enfin si j'étais pas anti-Nadal je m'arreterais plus sur les performances de ce mec mais je m'en passe :') Enfin il est très impressionnant il faut l'avouer....

french master >> parle nous d'autres joueurs alors ;p
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

3/2/2009 à 19:55 Hors ligne #1363

Il va nous parler de Murray ! *sors*

Niwi Gardien

3/2/2009 à 20:07 Hors ligne #1364

Je m'en fiche, mon jeu rassemble le talent de Nadal et Federer, na! :p Bon en bien moins efficace mais quand je serai numero un on verra, beuahahah.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

3/2/2009 à 20:16 Hors ligne #1365

Le déclic pour Federer serait surement une victoire face à Nadal en Grand Chelem, ailleurs qu'à Wimbledon. Sinon je ne vois pas comment peut venir ce déclic.

On peut bien sûr parler d'autres joueurs. Roddick, qui est un des seuls joueurs qui a la classe avec une casquette. Santoro qui a 36 ans mais qui est toujours aussi magique quand il joue. Davydenko qui ne perd pas une seule place au classement alors qu'il a perdu tous les points de Melbourne 2008. Djokovic qui voulait devenir numéro un mondial mais qui ne le sera pas avant perpète. Gasquet qui est devenu le padawan de PHM dans le "je mène deux sets zéro et je perds le match". Etc. Bon bah y'a le choix, c'est bien. :mrgreen:

Niwi Gardien

3/2/2009 à 20:19 Hors ligne #1366

Elle m'enervait la casquette de Roddick, elle degoulinait de transpiration tout le temps. J'avais envi de lui dire "Change la" ou "Essuie la un bon coup, pas a moitié comme entre chaque point".

3/2/2009 à 20:20 Hors ligne #1367

Et le Tennis Feminin alors !!! :nuage

LOL j'avou c'est moins intéréssent mais bon ... de la à être mis aux oubliettes

3/2/2009 à 20:20 Hors ligne #1368

Message édité le 3/2/2009 à 20:23.

Alors rectifions : Roddick, qui est un des seuls joueurs qui a la classe avec une casquette propre :mrgreen:

Le tennis féminin manque de charme, c'est vraiment dommage. Surement à cause du style bourrin adopté par 95% des joueuses. Je n'appréciais pas Hénin mais j'avoue qu'elle avait un vrai style.

3/2/2009 à 20:25 Hors ligne #1369

Les soeurs Williams par exemple :mrgreen:

3/2/2009 à 20:26 Hors ligne #1370

c'est vrais que depuis Monica Seles et surtout STEFFI GRAFF 8)
Ya pas de mega Championne
Justine etait bien partie ... mais elle a eu un ras le bol général c'est son choix

3/2/2009 à 20:27 Hors ligne #1371

Tu déconnes mais moi j'adore Serena, grande championne et référence dans le style bourrin par excellence :mrgreen:

Niwi Gardien

3/2/2009 à 20:28 Hors ligne #1372

Message édité le 3/2/2009 à 20:28.

Honnetement, j'aime les deux tennis mais le tennis feminin est vraiment ennuyant comparé au tennis masculin. Pardonné du peu mais c'est du bien moins bon/beau tennis.

federer, voila. :mrgreen:

3/2/2009 à 20:28 Hors ligne #1373

En plus c'est bruyant !
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

3/2/2009 à 20:30 Hors ligne #1374

Le tennis féminin vu par le réalisateur dont la caméra est placée au ras du filet limite en contre plongée c'est pas mal quand même (insérez un coeur ici).

3/2/2009 à 20:30 Hors ligne #1375

Surtout que la grande majorité des hommes ne regardent pas le tennis féminin pour la beauté du jeu, si vous voyez ce que je veux dire. C'est humain, certes :mrgreen:

3/2/2009 à 20:34 Hors ligne #1376

Non franchement je regarde très rarement par rapport au tennis masculin. Le volume de beau jeu n'est effectivement pas le même.

Illyria Rédactrice du site

3/2/2009 à 20:35 Hors ligne #1377

Message édité le 3/2/2009 à 20:36.

federer a dit

Le déclic pour Federer serait surement une victoire face à Nadal en Grand Chelem, ailleurs qu'à Wimbledon. Sinon je ne vois pas comment peut venir ce déclic.

On peut bien sûr parler d'autres joueurs. Roddick, qui est un des seuls joueurs qui a la classe avec une casquette. Santoro qui a 36 ans mais qui est toujours aussi magique quand il joue. Davydenko qui ne perd pas une seule place au classement alors qu'il a perdu tous les points de Melbourne 2008. Djokovic qui voulait devenir numéro un mondial mais qui ne le sera pas avant perpète. Gasquet qui est devenu le padawan de PHM dans le "je mène deux sets zéro et je perds le match". Etc. Bon bah y'a le choix, c'est bien. :mrgreen:
Je dirais plutot Djokovik ou l'homme qui a failli etre numéro 2 mais qui laissé échapper ttes ces occasions. En parlant de classement, tiens Tsonga est redescendu à la 14e place, comme c'est dommage.

chawi a écrit :

Je m'en fiche, mon jeu rassemble le talent de Nadal et Federer, na! :p Bon en bien moins efficace mais quand je serai numero un on verra, beuahahah.

owi tiens je croyais que tu étais nul et que mm moi je pouvais te battre :')

C'est clair que le tennis féminin est moins intéressant, il leur manque qqchose que les hommes ont, malheureusement. Mais bon c'est pas une raison pour les négliger non plus.

federer >> et au moins vous etes bien servis, certaines ont des tenues assez sexy :')

3/2/2009 à 20:36 Hors ligne #1378

Hell Angel a dit

En plus c'est bruyant !
Tu vas pas me dire que Nadal est silencieux ^^

Puis c'est mignon ces petits cris ^^

mis à part Sharapova et Venus c'est trop percant ! :oh

3/2/2009 à 20:39 Hors ligne #1379

Message édité le 3/2/2009 à 20:40.

Citation:

et au moins vous etes bien servis, certaines ont des tenues assez sexy :')

Non, c'est une honte, à l'open d'Australie elles ont eu des amendes pour tenue incorrecte :(
Je compte sur toi pour faire jouer tes relations et mettre fin à ce genre de pratiques scandaleuses.

Sinon en parlant de Santoro, c'est vrai qu'il est toujours aussi magique... Ptin il a encore fait un beau parcours n'empêche.

3/2/2009 à 20:40 Hors ligne #1380

Elvish, y a que moi qui ai le droit de la voir en jupe de tenniswomen ultracourte :-* *sors*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter