Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

3/2/2009 à 20:54 Hors ligne #1401

J'adore Llodra mais pas Clément en fait.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

3/2/2009 à 21:05 Hors ligne #1402

Hell Angel a dit

Ivanovic ? :mrgreen:
8) 8) 8)

Bartoli je la trouve jolie en interview sinon.

3/2/2009 à 21:08 Hors ligne #1403

Le problème de Bartoli c'est pas les interviews, c'est les photos. Mais je partage ton avis concernant Ivanovic :mrgreen:

Niwi Gardien

3/2/2009 à 21:21 Hors ligne #1404

Ne taillez pas les joueurs, si je n'avais ne serait ce qu'un quart du talent du 200 eme mondial, je serais deja heureux.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

3/2/2009 à 21:22 Hors ligne #1405

Sinon Nicole vaidisova ne me laisse pas indiferrent non plus :mrgreen:

Puis bon Elena Dementieva 8) mais je me répète avec elle

Niwi Gardien

3/2/2009 à 21:24 Hors ligne #1406

Et en tout simplicité, pour ce qui est de la beauté a l'etat pur: Kirilenko, point. Enfin regarder un match de tennis pour ça, moyen.

3/2/2009 à 21:24 Hors ligne #1407

Ben pourquoi on aurait pas le droit de tailler les joueurs? Dans ce cas c'est même plus la peine de parler de sport.

3/2/2009 à 21:27 Hors ligne #1408

Oui si on prend ton idée en compte Chawi ben on peu plus rien dire ...

Puis avec ce qu'ils gagnent franchement quelques critiques ça peut pas leur faire de mal

3/2/2009 à 21:28 Hors ligne #1409

On s'en fout de combien ils gagnent, qu'ils soient riches ou pauvres, ca n'empêche pas la critique :mrgreen:

Tu critiques quand il faut, tu fais des éloges quand il faut, voila tout.

Illyria Rédactrice du site

3/2/2009 à 21:31 Hors ligne #1410

french master, parler de sport c'est pas uniquement critiquer les joueurs, mais on peut parler de leur jeu aussi, enfin ya d'autres choses à dire que les critiquer. Et puis "quelques critiques ça peut pas leur faire de mal", ils s'en foutent de tes critiques, ca ne peut rien leur faire, ils ne les liront pas xD

3/2/2009 à 21:31 Hors ligne #1411

bah je suis désolé mais si on prend le football quand o voit certains joueurs gagner des centaines de milliers d'euros et pr certains à rien faire ...
C'est la que la critique intervient pour dire : " Hé mon coco ! soi à la hauteur de ton salaire"

Niwi Gardien

3/2/2009 à 21:32 Hors ligne #1412

Je parle de critique gratuite du genre "il est nul". On peut critiquer de façon plus constructive.

3/2/2009 à 21:33 Hors ligne #1413

Ah mais y'a une différence avec le foot. Le footballeur qui gagne 8 millions par an mais qui ne joue jamais, il touche quand même son salaire. Le tennisman doit avoir les moyens de participer aux tournois et il gagne comme argent l'équivalent de son parcours (hors publicité ou sponsors)

3/2/2009 à 21:34 Hors ligne #1414

a oui c'est sur que " il est nul" C'est pas top comme critique
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

4/2/2009 à 01:56 Hors ligne #1415

Ivanovic avec la tenue rouge qu'elle avait l'an dernier à Rolland Garros, c'était une déesse 8) Ceci dit, elle a baissé considérablement.
Après Rolland Garros, elle n'a plus existé.

Cornet, est jolie et en plus s'améliore. Avec l'expérience, elle ira plus haut en grand chelem et elle évitera de se saborder en menant 5-2 ^^
Ca fait longtemps qu'on entend plus parler de Tatiana Golovin, elle devient quoi ?

4/2/2009 à 13:19 Hors ligne #1416

Retombée dans les tréfonds du classement mondial suite à une blessure récalcitrante.

4/2/2009 à 13:56 Hors ligne #1417

INFIRMIER a dit

Ivanovic avec la tenue rouge qu'elle avait l'an dernier à Rolland Garros, c'était une déesse8) Ceci dit, elle a baissé considérablement.
Après Rolland Garros, elle n'a plus existé.

Cornet, est jolie et en plus s'améliore. Avec l'expérience, elle ira plus haut en grand chelem et elle évitera de se saborder en menant 5-2 ^^
Ca fait longtemps qu'on entend plus parler de Tatiana Golovin, elle devient quoi ?
Ouè les blessures c'est le drame de sa vie :(

Sinon a Rolland , Ivanovic n'etait pas en rouge mais en couleur Corail (entre le rouge et l'orange) :p

Couleurs tendance de l'été dernier ^^
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

4/2/2009 à 18:40 Hors ligne #1419

Mais pas touche à Golovin, je l'ai réservé depuis longtemps :'(

Elle sort d'une blessure au dos assez grave et qui s'est aggravée l'an dernier, elle devrait revenir peu à peu, mais c'est loin d'être une situation facile...

4/2/2009 à 19:59 Hors ligne #1420

Ca fait déja quelques mois qu'elle devait revenir peu à peu, ça s'éternise et ce n'est pas rassurant. Même si l'exemple Tsonga peut toujours faire espérer les fans de Golovin.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter