Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

25/6/2007 à 17:47 Hors ligne #201

Message édité le 25/6/2007 à 17:48.

J'espere une finale Fede / Roddick pour revenir aux sources quoi. Enfin Fede gagne stoo.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

25/6/2007 à 19:35 Hors ligne #202

Ce sera en demi-finale. Car Roddick est dans la moitié de tableau de Federer.
Grade de pika12 (AngiMembre)

pika12 AngiMembre

26/6/2007 à 13:48 Hors ligne #203

Message édité le 26/6/2007 à 13:49.

en fait, Nadal est une vrai mer** sur pelouse car il n'a aucun réflexe :
saviez vous que sur terre battue la balle rallentissait après le rebond tandis que sur pelouse sa vitesse augmentait considérablement ???
c'est pour cela qu'il va se faire bousiller a wimbledon :^^

26/6/2007 à 14:08 Hors ligne #204

Même pour ça qu'il a atteint la finale l'année dernière et qu'il a été le seul à prendre un set à Federer. J'adore la mauvaise foi de certains.

Niwi Gardien

26/6/2007 à 15:06 Hors ligne #205

Message édité le 26/6/2007 à 15:06.

Federer, de quoi foutre la rage :(

Sinon pour le set que Nadal a pris, ça ne veut rien dire, ça reste anecdotique. Certains match, meme si l'adversaire prend un set, cela n'a aucune signification  ;)

26/6/2007 à 15:52 Hors ligne #206

Je suis d'accord oui. C'était juste pour dire que Nadal n'est pas une buse complète sur gazon. Il est moins bon que sur terre battue (évidemment) mais il se défend quand même.

Niwi Gardien

26/6/2007 à 21:02 Hors ligne #207

Biensur, Nadal est un grand joueur, je l'ai encore vu aujourd'hui face a Fish ( me semble t il? ) et il joue tres bien, c'est evident :)

26/6/2007 à 21:07 Hors ligne #208

Voila. Après on aime ou on aime pas mais c'est pas parce qu'on aime pas un joueur que c'est une merde. Mais bon... s'il tombe sur Berdych je la sens mal. Il l'a déja battu et il peut le refaire.

Niwi Gardien

26/6/2007 à 23:14 Hors ligne #209

Oui, c'est evident, j'adore Federer et ne vait pas pour autant dire que Nadal est une kiche. J'ai quand meme un grand respect pour ce grand joueur. Sinon, j'avoue Berdych, chaud c'est vrai. Youzhny m'a bien plus aussi :)

26/6/2007 à 23:16 Hors ligne #210

Il est aussi capable de battre Nadal sur gazon oui. L'année dernière faut avouer que Nadal a été bien aidé par les têtes de série qui tombent comme des mouches pour aller en finale.

Niwi Gardien

26/6/2007 à 23:35 Hors ligne #211

J'y pense, ça fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui s'y connait :)

Sinon, wi, Nadal a bien été aidé, mais je suis tout de meme rageux que Roddick tombe dans la partie de tableau a Federer, ça aussi ça aide bien Nadal :'(

26/6/2007 à 23:37 Hors ligne #212

Ca me fait plaisir aussi oui. Parce que y'en a pas des masses qui s'y connaissent bien en fait.

Ah un beau Roddick-Nadal sur gazon ça serait dantesque. Mais c'est possible. Nadal doit aller (encore) en finale et Roddick doit botter les fesses de Roger.

Niwi Gardien

26/6/2007 à 23:39 Hors ligne #213

Non, en revanche, la demi ( je crois ) finale entre Roddick et Fede sera magique, huhu, quel match d'avance.

Nadal doit se blesser non de dieu >D , mais bon c'est un bot ce type :(
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas vu le service de Roddick a l'oeuvre.

26/6/2007 à 23:43 Hors ligne #214

Monstrueux le service de Roddick. Quand il marche bien c'est difficile de le breaker.
Mais je te la prédis la demi finale moi :

Bon match de Roddick mais ca finit en 3-6 2-6 4-6. Toujours pareil quand il est face à Roger. Il fait pas des matches pourris mais... c'est Roger.

Niwi Gardien

26/6/2007 à 23:45 Hors ligne #215

Wi c'est vrai que ça fait quelques temps que je n'ai pas vu Roddick jouer, mais je me rappelle de ses boulets de canon.

En effet, ton pronostique me semble plutot correct, m'enfin, quelle demi, si elle a lieu, magique 8)

26/6/2007 à 23:48 Hors ligne #216

Eh oui. Avec pourquoi pas une finale Roddick-Nadal qui me ravirait au plus haut point. C'est beau de rêver mais bon.

Niwi Gardien

26/6/2007 à 23:51 Hors ligne #217

Non. Mort, je veux une finale, humm Fede/N'importe qui ( un ptit français ) 8)

26/6/2007 à 23:52 Hors ligne #218

Tout sauf Gasquet. Grosjean j'aimerais bien. Mais ça sentirait trop le 6-1 6-1 6-0 ce truc.

Niwi Gardien

26/6/2007 à 23:53 Hors ligne #219

C'est vrai, Grosjean est assez performant sur gazon ( cf les années precedentes ) avec ses deux demi finale, ça pourrait etre interessant, en effet :)

26/6/2007 à 23:54 Hors ligne #220

Oui mais devine contre qui il tomberait au 3è tour? (je crois)

Notre guerrier boeuf Nadal. Mal barré le pépère.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter