Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

28/5/2010 à 20:37 Hors ligne #2141

le pauvre Tsonga, faudra qu'il récupère bien :(

sinon ça veut dire quoi "balle de break" ?

j'arrive toujours pas à comprendre

Lévia AngiMembre Ultime

28/5/2010 à 21:12 Hors ligne #2142

Ça veut dire que si tu gagnes ce point, tu "break" ton adversaire, c'est à dire que tu marques le jeu quand ton adversaire sert.
Quand c'est toi qui sert, c'est une balle de jeu (genre à 40-15 par exemple).

Faire le break, c'est synonyme d'avantage dans le set, car il est toujours plus difficile (en théorie) de marquer un jeu quand ton adversaire sert, car c'est toi qui est en position de retourner le service. Quand t'as des services à plus de 210 km/h et bien placées, c'est dur ^^

28/5/2010 à 21:21 Hors ligne #2143

dank u Lévia, j'ai tout compris !

stk3702 AngiMembre Ultime

28/5/2010 à 23:25 Hors ligne #2144

:-* :-* :-* encore 1 victoire de ma grande Maria ! :-* :-* :-*

28/5/2010 à 23:51 Hors ligne #2145

la belge va la battre demain :p

29/5/2010 à 00:25 Hors ligne #2146

sûrement pas !

j'ai confiance en ma favorite
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

29/5/2010 à 02:12 Hors ligne #2147

stk3702 a dit

:-* :-* :-* encore 1 victoire de ma grande Maria ! :-* :-* :-*
Je l'espère mais j'en doute. Hénin a gagné 4 fois à Roland alors que la terre battue n'est pas la surface de prédilection de Maria même si elle vient de gagner Strasbourg.

La TENANTE DU TITRE (Kuznetsova) C'est Kirilenko qui l'a bat 6-3, 2-6, 6-4 Ca va lui coûter cher au classement!

Le superbe match entre Petrova et Rezaî 8) Match arrêté alors qu'il y avait 7-6, 4-6, 7-7 pour Rezaï Les 2 joueuses ont écarté 3 balles de matchs chacune et Rezaï a fait preuve d'un beau mental pour revenir à chaque fois au score. Enfin une Française qui a du mental!
J'espère que Rezaï gagnera mais quelle que soit la vainqueur du match, elle aura du mal face à Venus!

CocoNut AngiMembre en Mutation

29/5/2010 à 12:40 Hors ligne #2148

Message édité le 29/5/2010 à 16:02.

pr.watson2 a dit

le pauvre Tsonga, faudra qu'il récupère bien :(

sinon ça veut dire quoi "balle de break" ?

j'arrive toujours pas à comprendre
Je lui souhaite de tout coeur parce que franchement il danse bien depuis le début : (
Quand je vois Federer et Nadal qui font leur petit bonhomme de chemin les doigts dans le nez, ca me fout les boules. C'est trop chiant :lol

Pauvre raquette...

29/5/2010 à 17:41 Hors ligne #2149

la raquette de qui ? :$

victoire de Djokovic

29/5/2010 à 18:26 Hors ligne #2150

Message édité le 29/5/2010 à 19:11.

En général.

Celle de Monfils, par exemple, a payé cher :mrgreen:

C'est un style propre à Nadal de "remettre son short en place" avant de servir ou bien ? :s
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

29/5/2010 à 21:12 Hors ligne #2151

Faut le comprendre, il a tout le temps le caleçon qui lui rentre dans la raie, c'est gênant au moment de servir :mrgreen:

Lévia AngiMembre Ultime

29/5/2010 à 23:17 Hors ligne #2152

Nadal il a pas mal de tics au service...
Encore, avant il remontait systématiquement ses chaussettes :lol
Il a pas mal de manies, genre quand il change de càté, il marche pas sur les lignes, ou ses bouteilles, elles sont parfaitement alignées XD
En parlant de lui, il a fait un super match aujourd'hui contre Hewitt !

Hénin/Sharapova, 1 set partout.
Super second set, Sharapova elle m'étonne à faire des amorties, et limite elle vient plus au filet oO

Méga programme demain 8)

29/5/2010 à 23:18 Hors ligne #2153

1 set partout entre Hénin et Sharapova ... courage ma grande !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

30/5/2010 à 04:52 Hors ligne #2154

Quelques surprises aujourd'hui. Roddick battu en 3 sets par le Russe Gabashvili, Ferrer sorti en 3 sets par Melzer, Ferrero sorti par Ginepri en 5 sets et Verdasco qui a eu besoin de 5 sets pour battre l'Allemand Kolschreiber.
Nadal a bien géré face à Hewitt qui a fait un bon match mine de rien. Je pensais Hewitt cramé mais il a atomisé Chardy et a tenu tête à Nadal en prenant une fois son service dans chaque set.

Nadal affrontera Bellucci, le Bresilien tombeur de Ljubicic en 3 sets.

Pour les femmes, Jankovic a battu Bondarenko 8) et affrontera Hantuchova. Plus de Française comme c'était à craindre, Rezaï ayant perdu 10-8 dans le dernier set mais quelle bataille de Rezaï! Autant Monfils c'était RIDICULE mais elle, superbe match, elle a rien lâché!

Bartoli a connu le même sort face à l'Israélienne Peer 7-6, 6-2 Malheureusement la balle de set de Peer était faute comme vu sur le Hawk eye mais la trace sur la terre battue était trompeuse et Bartoli a pris de gros risque en ne jouant pas la balle de set! Mais sur le match Peer était plus forte...

J'espère que Sharapova va le faire face à Hénin mais j'en doute mais j'espère. Ivanovic est partie, faut que l'autre plus belle femme reste quand même!(J'ai pas dis que les autres étaient moches juste que Ana et Maria sont les plus belles)
Allez, chuis sur que si Maria crie assez fort elle déstabilise Hénin et lui fait perdre le match xD

Illyria Rédactrice du site

30/5/2010 à 14:40 Hors ligne #2155

stk3702 a dit

1 set partout entre Hénin et Sharapova ... courage ma grande !
Sharapova a perdu :( Dommage, break d'entrée de jeu, elle était bien agressive dès le début...

30/5/2010 à 15:01 Hors ligne #2156

Wé dommage.

Match 100 % suisse tout à l'heure 8)

30/5/2010 à 19:44 Hors ligne #2157

No coment sérieux. Déçue vraiment

Lévia AngiMembre Ultime

30/5/2010 à 19:58 Hors ligne #2158

Demie surprise au final, à cause de son état de l'autre jour, et contre Youzhny fallait pas compter sur lui pour donner le match.
Au mieux il aurait perdu sur la longueur, et au pire, ben voilà il est tellement touché qu'il peut pas jouer, et ça a été le cas.
Tant pis, l'an prochain sera meilleur =)

30/5/2010 à 20:13 Hors ligne #2159

Certes mais il disait que sa blessure du match précédent était due au stresse alors bon.

Mais tant pis, la santé avant tout et il sera au top l'an prochain :)

Lévia AngiMembre Ultime

30/5/2010 à 20:17 Hors ligne #2160

Il a dû dire ça pour rassurer, mais au vu de ses coups aujourd'hui il devait avoir mal... Il jouait ses coups grâce à son bras uniquement ><
L'an prochain moi je dis, Monfils, Gasquet, Tsonga et Simon à fond à Roland \o/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter