Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

2/6/2010 à 17:53 Hors ligne #2221

nooon c'est pas possible
le match va commencer, on lance les paris ? :mrgreen:

jparie sur la victoire d'un espagnol : o

CocoNut AngiMembre en Mutation

2/6/2010 à 17:54 Hors ligne #2222

C'est fin ca, ca se mange sans faim :mrgreen:
Rien n'est impossible, la preuve hier  ;)

2/6/2010 à 18:02 Hors ligne #2223

mouais mouais on a du l'acheter (avec des remises exceptionnelles à Ikéa, aux gâteaux Krisspolls, aux voitures Saab ...)

là c'est pas possible qu'Almagro lui vende des produits espagnols vu que Nadal est aussi espagnol

donc Nadal va gagner, c'est logique

Niwi Gardien

2/6/2010 à 19:11 Hors ligne #2224

Nadal va gagner, comme si sa defaite etait possible. Pour quelque match que ce soit d'ailleurs ^^

2/6/2010 à 19:16 Hors ligne #2225

Message édité le 2/6/2010 à 19:28.

pr.watson2 a dit

mouais mouais on a du l'acheter (avec des remises exceptionnelles à Ikéa, aux gâteaux Krisspolls, aux voitures Saab ...)

là c'est pas possible qu'Almagro lui vende des produits espagnols vu que Nadal est aussi espagnol

donc Nadal va gagner, c'est logique
Le soudoyer ? Tentative de corruption ? Naaaaaannnn :O :mrgreen:

Logique ? Dans ce cas, pourquoi se plier aux formalités de quarts et demie ? Autant lui filer la coupe et on n'en parle plus ^^ Mais quelle puissance il a, c'est fou

Illyria Rédactrice du site

2/6/2010 à 19:27 Hors ligne #2226

Message édité le 2/6/2010 à 19:29.

Niwi a dit

Nadal va gagner, comme si sa defaite etait possible. Pour quelque match que ce soit d'ailleurs ^^
S'il se retrouve face à un Soderling comme hier, c'est pas dit qu'il va gagner...

Et c'est pas parce que Federer a perdu "prématurément" qu'il est à jeter pour autant hein...

2/6/2010 à 19:29 Hors ligne #2227

Message édité le 2/6/2010 à 19:33.

Je suis d'accord avec toi.

Soderling a joué très près des lignes (c'était dangereux même XD) et s'il remet ca contre Nadal, l'issue du tournoi pourrait ne pas être celle à laquelle tout le monde s'attend :)

Ah mais rien de tel n'a été dit. Federer est un très très très grand joueur. Nadal est sorti prématurément aussi l'an passé et il n'en est que plus aimé alors bon, même le meilleur peut perdre, c'est le sport :)

2/6/2010 à 20:44 Hors ligne #2228

Bon, ba voilà ca c'est fait ^^

2/6/2010 à 20:56 Hors ligne #2230

On va te remettre une médaille :mrgreen:
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

2/6/2010 à 21:23 Hors ligne #2231

La vache, vous avez vu ce final ? 8)

2/6/2010 à 21:26 Hors ligne #2232

Djok' out

Dommage, je l'aimais bien lui. Il doit être frustré surtout d'avoir mené quoi : (

2/6/2010 à 22:36 Hors ligne #2234

noooooooon Djokomalovic a perdu :'( :'(

il animait trop bien dans les vestiaires

2/6/2010 à 22:40 Hors ligne #2235

Djoko quoi ?

Mais enfin watsoun, c'est pas ca qui est jugé pendant le tournoi, je t'ai déjà expliqué :mrgreen:

Lévia AngiMembre Ultime

2/6/2010 à 23:23 Hors ligne #2236

@stk3702 : McEnroe dans le tournoi des légendes ^^

Watsounette t'es fan du Edgar Davids' style avoue :lunettes

Nole il joue en alternatif depuis le début du tournoi. La plupart du temps, il joue bien un set, puis fait n'importe quoi dans le suivant, et fini par revenir parce que l'adversaire n'est pas un top top joueur. Ici, Melzer c'est pas de la merde en face, donc...
Après c'est vrai que le coup au 5ème set, 0-15 et le retour gagnant jugé faute, ça peut changer... Melzer aurait pu stresser, et Nole débreaker, et après, la fin aurait pu être différente. Mais bon, il a quand même mérité sa victoire =)
Melzer fait la même remontée que Murray a fait à Gasquet, pfiou 2 dans la même année (2 sets 1 break et ils perdent quand même :( )

Almagro fait un bon match, mais face à Nadal, c'est insuffisant où il survole les tie-break. Mais beau match quand même, je suis contente d'avoir vu du combat quand même !
Melzer cuit contre Nadal je pense, sachant que Nadal a peu de problèmes contre les gauchers.

Celui qui aurait parié sur les demi-finales Berdych/Söderling et Nadal/Melzer il est balèze (à part Nadal, ça c'est facile) :mrgreen:

2/6/2010 à 23:40 Hors ligne #2237

Message édité le 2/6/2010 à 23:41.

Quelle analyse :mrgreen:

Mais d'après lui, Nadal a du mal à jouer les gauchers. Je l'ai entendu le dire cette semaine, que c'était dur. Ou alors je me suis trompée

Lévia AngiMembre Ultime

3/6/2010 à 00:00 Hors ligne #2238

Oui c'est possible, en même temps, il dit toujours que c'est dur, même quand il gagné 6-2, 6-1, 6-2 :lol
Ça c'est un truc incroyable, sa modestie ^^

Pour gêner Nadal, faut vraiment un énorme service (Almagro a dràlement amélioré son service d'ailleurs), un énorme coup et jouer constamment long, et près des lignes ^^ Autrement, Nadal est capable de te contrer alors que t'as cru faire un coup gagnant :lol

3/6/2010 à 00:05 Hors ligne #2239

Impressionnant
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

3/6/2010 à 01:39 Hors ligne #2240

Nadal en demi-finale 8) Bravo à Almagro qui a fait un super match et c'est le seul à avoir poussé Nadal à un Tie break depuis le début du tournoi! Nadal a su serrer le jeu quand c'était important!

Merci à Melzer d'avoir viré Nole! Djokovic a pas un super mental. Il menait 2 sets à 0 et un break dans la 3ème manche avant de se faire rejoindre et battre en 5 sets! Djokovic aura servi à épuisé un peu Melzer et j'espère que Nadal le battra et ne perdra pas de sets!

Ca confirme c'que je pensais quand même. Le Nadal de 2010 n'est pas aussi bon que celui d'il y a 2 ans je pense.

J'espère un exploit de Berdych contre Soderling même si j'en doute...

Serena sortie par Stosur, respect à elle! Ma Jelena continue et j'espère qu'elle dégagera Stosur en demie.
J'espère une finale Jankovic - Dementieva avec une victoire de Jelena.

A noter qu'aucune joueuse en demies finale n'a remporté de Grand Chelem donc la vainqueur de Roland Garros sera une nouvelle à gagner un grand chelem.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter