Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Lévia AngiMembre Ultime

10/6/2010 à 19:52 Hors ligne #2321

Message édité le 10/6/2010 à 19:53.

Quelle mémoire 8)
Bon d'accord, je suis trop optimiste, mais j'ai tellement envie d'y croire 8)
Faut bien que je me console quelque part, vu qu'en foot, ça va encore criser de partout :mrgreen:

Edit : Ben la différence, c'est que Clément est vraiment trop vieux :mrgreen:
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

10/6/2010 à 19:55 Hors ligne #2322

Tellement vieux qu'il met des lunettes maintenant :mrgreen:
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

10/6/2010 à 19:59 Hors ligne #2323

"Quelle mémoire 8) " > J'ai surtout consulté la fiche du tournoi 2007 ce matin après avoir lu la news sur la défaite de Mahut contre Cilic rappelant qu'il avait été finaliste, en fait :mrgreen:

Lévia AngiMembre Ultime

10/6/2010 à 20:09 Hors ligne #2324

Les lunettes et le bandana, c'est le Clément's style :mrgreen:

Ah effectivement, Patou, mais trop fort quand même :)
2007, la belle année des français sur gazon faut dire.

10/6/2010 à 22:02 Hors ligne #2325

Llodra a éliminé Cilic au Queen's. On parie combien qu'il va être annoncé comme futur quart de finaliste à Wimbledon? :mrgreen:

Lévia AngiMembre Ultime

10/6/2010 à 22:53 Hors ligne #2326

Attend, il a pris Mauresmo comme conseillère perso quand même :mrgreen:
En tout cas ça me dérangerait pas, son style de jeu est devenu rare.

Cilic est pas en grande forme ceci dit, mais si y'a des victoires, ben on prend :)

11/6/2010 à 00:13 Hors ligne #2327

En début de saison, il a déclaré vouloir faire une demie en Grand Chelem. Au final, il n'a pas encore passé le second tour. Courage, encore un effort :mrgreen:

Lévia AngiMembre Ultime

11/6/2010 à 00:15 Hors ligne #2328

Abon il a déclaré ça o_O
C'est le genre de déclaration que Tsonga se permettrait, mais Llodra je le vois mal dire ça.
Demi-finale, ça me semble quand même un peu poussé ^^' Mais encore une fois, je serai pas contre XD
En revanche, je crois avoir lu qu'il voulait frapper "un grand coup" à Wimbledon, d'où l'arrivée de Mauresmo :mrgreen:

11/6/2010 à 00:43 Hors ligne #2329

"Si on doit parier sur un tournoi, c'est Wimbledon. Mais Wimbledon est le seul tournoi du Grand Chelem où je n'ai jamais gagné deux matches d'affilée."

"Quand on regarde ma carrière, j'ai une super carrière en double et j'ai très bien joué en simple, mais il me manque un gros résultat en Grand Chelem comme une demi-finale. Aujourd'hui, j'ai la maturité pour cela."

Ca serait un énorme coup, même :mrgreen:
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

11/6/2010 à 01:07 Hors ligne #2330

Eh oh, cette année il a fait le doublé simple / double à l'Open 13, c'est beaucoup mieux qu'une bête demi-finale de grand chelem, voyons :mrgreen:

Lévia AngiMembre Ultime

11/6/2010 à 12:24 Hors ligne #2331

En double c'est sûr qu'il a un joli palmarès ^^
Effectivement il manque de résultats, mais taper une demi direct xD
Rien que d'aller en 2ème semaine à Wimbledon c'est déjà bien pour commencer :mrgreen:

CocoNut AngiMembre en Mutation

11/6/2010 à 15:40 Hors ligne #2332

federer a dit

Tu peux positiver sur Tsonga ou Monfils, là d'accord, mais Mahut quoi... :mrgreen:

Roddick doit faire gaffe, il a 1200 points à défendre à Wimbledon et il patine en ce moment.
Quand il aura plus mal à sa patoune :)
J'sais même pas où ca en est sa blessure d'ailleurs

Lévia AngiMembre Ultime

11/6/2010 à 22:10 Hors ligne #2333

Tsonga a à peu près récupéré, il jouera Wimbledon  ;)

12/6/2010 à 16:40 Hors ligne #2334

Tsonga aime les Kinder Bueno, en revanche, il n'aime pas les gros serveurs. Et ils pulluleront à Wimbledon, alors prudence.

Niwi Gardien

13/6/2010 à 00:37 Hors ligne #2335

Bof il va galerer, comme d'hab va ptete pas y a voir assez de matchs dans les jambes. C'est embetant ces blessures regulieres.

CocoNut AngiMembre en Mutation

13/6/2010 à 12:30 Hors ligne #2336

Il jouera Wimbledon mais pour combien de tours... Il est fragile et l'aine, ca fait très mal. Enfin on verra, peut être qu'un mars et... euh non, un kinder bueno et ca repartira :mrgreen:

Lévia AngiMembre Ultime

13/6/2010 à 13:53 Hors ligne #2337

Ben je dirais que même en forme, les grands serveurs l'agacent beaucoup, et ça se comprend, le mec qui te balance 30 aces et autant de services gagnants, y'a de quoi désespérer :lol

Il va tirer un certain Guccione, Isner, Querrey, Karlovic et compagnie dans les 3 premiers tours :mrgreen:
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

14/6/2010 à 01:37 Hors ligne #2339

A noter qu'un certains Federer a perdu en finale du tournoi de Halle sur gzaon face à Hewitt 3-6, 7-6, 6-4
Depuis 2003, seuls 2 joueurs ont battus Federer sur gazon : Nadal et Hewitt maintenant c'est dire la performance!

Souhaitons à nos Français de pas tomber sur Roddick, Karlovic et Querrey qui vient de remporter le Queen's, les autres auront une baisse de régime je pense mais Karlovic c'est Mister Ace!
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

14/6/2010 à 01:37 Hors ligne #2340

A noter qu'un certains Federer a perdu en finale du tournoi de Halle sur gazon face à Hewitt 3-6, 7-6, 6-4
Depuis 2003, seuls 2 joueurs ont battus Federer sur gazon : Nadal et Hewitt maintenant c'est dire la performance!

Souhaitons à nos Français de pas tomber sur Roddick, Karlovic et Querrey qui vient de remporter le Queen's, les autres auront une baisse de régime je pense mais Karlovic c'est Mister Ace!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter