Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

1/7/2010 à 01:34 Hors ligne #2481

L'énorme surprise de ce Wimbledon, FEDERER BATTU par Berdych en 4 sets 6-4, 3-6, 6-1, 6-4! 8)
Enfin un qui s'est pas fait dessus au moment de conclure face à Roger(vous aurez compris que je fais référence au match du 1er tour face à Falla)

Nadal qui bat Soderling en 4 sets après avoir perdu le 1er set 8)

Djokovic qui bat tranquillement le tombeur de Roddick, c'était à prévoir! Djokovic qui peut être un sérieux candidat au titre, lui qui n'était pas en forme avant.

Murray bat Tsonga en 4 sets! Pour les demies, on a donc Murray-Nadal pour la revanche d'il y a 2 ans où Nadal avait battu Andy en 3 sets et Djokovic-Berdych!
Berdych qui confirme après sa demie à Roland, il progresse le bougre!

Les soeurs williams ont été battues en doubles, elles qui étaient tenantes du titre!

CocoNut AngiMembre en Mutation

1/7/2010 à 13:09 Hors ligne #2482

Message édité le 1/7/2010 à 13:45.

Nan Jo !! Mais qu'est ce que t'as foutu ?! :(
Se faire dominer de la sorte sans lutter, ca gère pas la fougère du tout. Bref, c'était mort. Dès le 2nd set, se faire breaker d'entrée puis balle dehors et finalement pas dehors (cé con :mrgreen: ) et encore plus mort dans le 3ème avec un joli break sur le premier jeu et double break juste derrière. Jo, où es-tu ? Reviens parmi nous. Reviens vers la lumière :mrgreen:

Quant au match de Federer, je n'ai pas eu l'occasion de le voir mais d'après le score pour Berdych, c'était pas terrible : 6-4, 6-1, 6-4, y a eu un bug quelque part. o_O
Apparement, il avait mal au dos et aux jambes. Ceci entrainerait donc cela ? En tout cas, je suis très surprise.
Enfin, mêmes les plus grands ont leur baisse de régime, leurs hauts et leurs bas. Ca ira mieux la prochaine fois et c'est pas parce qu'il s'est planté à Roland et à Wimbledon qu'il est à jeter (dédicaces à toutes les espèces de mauvaises langues que j'ai croisées ces-derniers temps et le nombre de conneries qu'elles débitent... Allez sur un court, on vous regarde. Ayez le même palmarès que lui et on en reparlera). Courage Roger ! :)

Lévia AngiMembre Ultime

1/7/2010 à 15:27 Hors ligne #2483

Les gens disent ça parce que c'est Federer (ou Nadal quand on regarde l'an passé). Mais si un français faisait ce genre de résultat, on serait aux anges xD
Victoire en Australie, quarts à Roland et Wimbledon, effectivement pour Federer ça peut paraître "nul", mais ça reste des résultats.

Tsonga n'a plus existé à partir du 3ème set, dommage car c'était vachement bien parti.

On devrait faire des fusions de joueur en France pour avoir des crack 8)
Style tu donnes la défense et les retours de Monfils à Tsonga, et d'autre part, le physique et la combativité de Mahut à Gasquet. Et voilà, 2 supers joueurs dlamorkitue :lol

En tout cas, j'aimerai bien voir Berdych ou Djokovic gagner Wimbledon, j'adorerai 8)

1/7/2010 à 20:08 Hors ligne #2484

Message édité le 1/7/2010 à 20:12.

Wé ba faut arrêter les conneries. Le mec, il se plante à deux tournois (et encore arriver en quarts, je trouve ca déjà bien. Bon ok c'est Roger, on a l'habitude de le voir porter le trophée :mrgreen: ) mais c'est pas la fin des haricots. Faut pas déconner.
Ca va aller mieux, il n'est pas à jeter ni rien et il en va de même pour les autres.
Sérieux les pro-Federer et les pro-Nadal me cassent les pieds (pour restée polie), modèle géant ^^

Faire un mélange des joueurs en laboratoire par exemple ? :mrgreen:

Moi aussi j'aimerais bien que Djoko gagne. Je peux pas blérer la tête de Murray j'sais pas pourquoi. Nadal, il connait donc non ( :mrgreen: ) et Berdych why not

4/7/2010 à 23:23 Hors ligne #2485

Pas vu la finale mais visiblement, Nadal n'a pas trop lutté. C'était une balade du dimanche avec mémé ^^

Lévia AngiMembre Ultime

4/7/2010 à 23:35 Hors ligne #2486

Bon bah bis repetita Nadal refait un super doublé Roland-garros/Wimbledon. C'est vraiment impressionnant la manière qu'il a de surmonter ses difficultés, parce qu'il est quand même blessé. Bravo, avec mes respects.

J'ai pas vu le match, mais bon, j'imagine que Nadal a été très solide comme d'habitude, ce qui a fait un peu péter les plombs à l'adversaire.
L'excuse, c'est balade avec maman moi par contre :lol

En tout cas, on a une hiérarchie au sommet de l'ATP qui est bousculée, et c'est pas plus mal. Faudrait que les joueurs apprennent à titiller Nadal également maintenant ^^

Tiens, pour revenir à la Coupe davis en France, il semblerait que Tsonga, Gasquet et Mathieu soient forfaits contre l'Espagne, ça semble très très compliqué là :(
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

4/7/2010 à 23:58 Hors ligne #2487

PHM qui avait été rappelé est forfait aussi (... en attendant que Simon se blesse à son tour, ça devrait plus tarder)

Vu des morceaux du matchs, y'a eu des beaux passings de Nadal, oui... et Berdych a notamment complètement déchiré (4 points joués, 4 fautes) son jeu de service à 5-6 dans le second set alors qu'il y était mieux qu'au départ...
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

5/7/2010 à 01:33 Hors ligne #2488

C'est dingue que des types comme Petzschner ou Robin Haase peuvent emmener Nadal en 5 sets, des types qui sont à peine dans les 50 premiers et comment les types qui sont parmi les meilleurs genre Soderling, Murray et Berdych arrivent à peine à tenir tête à Nadal! 8ème grand chelem pour RAFA!
Je suis super content car je suis un grand supporter de Nadal 8) Les deux numéros un mondiaux chez les hommes et femmes ont remporté le tournoi c'est bien!

Melzer et Petzschner ont gagné le tournoi en double messieurs!

J'espère que RAFA parviendra enfin à remporter l'Us Open!

A la coupe Davis, que de blessés! On a appelé Chardy pour remplacer PHM! On va finir par appeler Ouana si ça continue :mrgreen:

stk3702 AngiMembre Ultime

5/7/2010 à 11:33 Hors ligne #2489

INFIRMIER => ça pourrait être pire : Gasquet aurait pu être là

Roger restera notre héros pendant des années

Lévia AngiMembre Ultime

5/7/2010 à 11:34 Hors ligne #2490

C'est quand même incroyable la manière dont joue Nadal sur gazon, il arrive toujours à défendre des points qui sont "normalement" gagnants et de tirer des passing venus d'ailleurs.
Forcément, le gazon est devenu plus lent, mais quand même, vraiment très impressionnant.

Allez les top10, faut se réveiller là :D

Moi qui pensais suivre un super France-Espagne, c'est un peu dur de croire à une grosse bataille. J'espère me tromper quand même =)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

5/7/2010 à 11:55 Hors ligne #2491

Il faut rester positif, Patience et De Chaunac vont peut-être tout déchirer, voyons :mrgreen:
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

6/7/2010 à 20:16 Hors ligne #2492

N'oubliez pas Mina, le faux Gaël Monfils, que tous les observateurs désignent comme futur crack (après d'être pris une pétée contre Nadal, pas très significatif)

Lévia AngiMembre Ultime

6/7/2010 à 20:22 Hors ligne #2493

Il va subir comme Eysseric le pauvre :(
Faut les laisser tranquille.

7/7/2010 à 12:25 Hors ligne #2494

on a toujours plein d'espoir dans 1 joueur ... et puis en fait .... ah bah non ...

7/7/2010 à 12:48 Hors ligne #2495

Le Manceau gagnera un jour et ce jour-là, il paiera sa tournée de Kinder Bueno 8)

7/7/2010 à 13:22 Hors ligne #2496

ouais ! on ira tous à carrefour avec lui !!!

7/7/2010 à 13:33 Hors ligne #2497

Après le combat Krisprolls contre Rolex (ou Soderling-Federer) ca sera Kinder contre Rolex 8)

7/7/2010 à 14:07 Hors ligne #2498

ne pas oubiler KIA et les produits laitiers

Lévia AngiMembre Ultime

7/7/2010 à 14:13 Hors ligne #2499

Je crois que Shakira est au dessus de tout pour le moment ^^

7/7/2010 à 14:28 Hors ligne #2500

Lévia =>

KIA == Shakira
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter