Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

29/6/2007 à 03:25 Hors ligne #251

J'aurai trop aimé voir Nadal gagné à Wimbledon en battant Federer 8) Non mais j'ai le droit de rêver...
Je n'aime pas trop Mauresmo mais c'est une française et j'aimerai bien la voir réussir un doublé même si j'en doute.

Lévia AngiMembre Ultime

29/6/2007 à 09:33 Hors ligne #252

La réussite de Gasquet jusqu'en quarts dépendra de sa régularité dans son jeu, y'a des jours il joue très bien tout un match et d'autres où il joue un seul set pour rien faire par la suite (RG powaa).
Mais je crois qu'il a toutes ses chances jusqu'en quarts (Roger-Vasselin, et puis peut-être Tsonga), et après dream on pour un quart Gasquet/Mathieu %)
Dommage que les français se soient "entretués" car ils avaient leurs chances séparemment ><

En tout cas aujourd'hui, Safin/Federer, j'espère que ça va être joli cette affiche digne d'une demi-finale il y a quelques années ~~

Niwi Gardien

29/6/2007 à 13:08 Hors ligne #253

Levia, clair, aucune regularité chez Gasquet, c'est bien dommage. Parceque bon, se faire battre par Vliegen a RG, voila quoi.

Dommage en effet tous ces matchs franco-français, quel gachis :(

Gasquet peut aller en quart, PHM, ça va etre tres dure, mais pourquoi pas?? Sinon le match de Fede, c'est vers quelle heure?? :)
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

29/6/2007 à 15:25 Hors ligne #254

17h30 pour Federer. Mais bon... y'a la pluie.

Je vois très très mal Mathieu battre Roddick tout de même.

Lévia AngiMembre Ultime

29/6/2007 à 15:35 Hors ligne #255

De toutes façons, tous les gros serveurs sont des dangers, et Mathieu en a 2 sur sa route (Ljubicic et Roddick). Ils ne sont pas invincibles, la semaine dernière, Mahut a eu une balle de match contre Roddick (très beau match). Mais je suis d'accord, très très difficile (perte du premier set pour Mathieu face à Croate déjà :( )

29/6/2007 à 15:37 Hors ligne #256

Eh oui. En même temps Karlovic est un très gros serveur et il a été sorti au premier tour par Santoro.
Mais bon... Karlovic c'est pas Roddick.

Lévia AngiMembre Ultime

29/6/2007 à 20:57 Hors ligne #257

Héhé on aura finalement le droit à Gasquet/Tsonga, et Mathieu/Roddick.
Qui sait, peut-être un quart français ? xD
En tout cas, Gasquet aura éliminé pas mal de français à lui tout seul (a éliminé Mahut qui avait éliminé Clément auparavant).

29/6/2007 à 23:34 Hors ligne #258

Message édité le 29/6/2007 à 23:36.

Eliminer Bohdan,Mahut et Vasselin... pas énorme comme performances. S'il y'avait eu Murray il se serait fait surement latter le Gasquet. Il n'arrive pas à battre des joueurs de classe mondiale.
A part un certain Roger F. y'a quelques temps

Niwi Gardien

29/6/2007 à 23:52 Hors ligne #259

Bon tres content pour les français, vraiment 8) , on gere en fait.

Et puis, faut se rendre a l'evidence, Fede est imbattable 8) 8) trop fort!! Vive mon pays 8)

29/6/2007 à 23:54 Hors ligne #260

Moi je dis d'attendre la finale. On ne sait jamais. C'est au moment où on le disait imbattable qu'il s'est fait péter par Canas et Volandri. Donc patience.

Niwi Gardien

29/6/2007 à 23:56 Hors ligne #261

On va dire, fort peu probable alors :)

29/6/2007 à 23:58 Hors ligne #262

Certes. Moi y'a un truc qui me fait marrer. Federer dit souvent "je m'attends à un match très difficile" et finalement il met une pétée 6-2 6-2 6-2 à son adversaire. Sacré Roger.

Lévia AngiMembre Ultime

30/6/2007 à 09:08 Hors ligne #263

Message édité le 30/6/2007 à 09:08.

Pour Safin il avait pas forcément tort, si il était parti sur la perspective d'un Safin en forme, ce qui n'a pas été le cas.
Et puis pour Gasquet, en étant tête de série, il ne peut pas faire de perf avant les 8èmes, en espérant pour lui qu'il aille le plus loin possible.
Idem pour Djokovic *bave*

Niwi Gardien

30/6/2007 à 12:49 Hors ligne #264

DEjokovic il tue tout ce type, enfin un joueur frais  ;)

Federer >> Tous les joueurs font ça, c'est une marque de respect;)

30/6/2007 à 14:13 Hors ligne #265

Djokovic c'est un bon celui la. Il est de mon pays en plus.

Mouais. Ben alors c'est pareil pour Nadal qui dit "peut être que Roger pourra gagner Roland un jour". Il va pas dire "Tant que je serai la il se prendra une pétée de ma part".

Niwi Gardien

30/6/2007 à 17:10 Hors ligne #266

Ben wi, c'est exactement pareil, c'est le respect  ;)

30/6/2007 à 17:36 Hors ligne #267

Certes. En tout cas Wimbledon est la copie conforme de son pays. Il flotte tout le temps.

Niwi Gardien

30/6/2007 à 17:41 Hors ligne #268

Message édité le 30/6/2007 à 17:41.

La suisse roxxe 8) Enfin bon, la pluie a un certain charme 8)

30/6/2007 à 17:44 Hors ligne #269

Ben oui mais ça bousille le tournoi. Pas fichus de mettre des toits rétractables on dirait.

Niwi Gardien

30/6/2007 à 17:47 Hors ligne #270

J'avoue, mais ça ne bousille pas le tournoi, heureusement a Roland, les toits ça s'envisagent, deja avec le nouveau centrale couvert pour 2010 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter