Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

CocoNut AngiMembre en Mutation

14/9/2010 à 14:15 Hors ligne #2601

Pas eu la force de regarder jusqu'au bout hier soir mais bravo Rafa !

Mais c'est dommage pour Djokovic, il méritait vraiment de gagner lui-aussi
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

14/9/2010 à 20:01 Hors ligne #2602

L'année prochaine c'est pour Djokovic, je le lui souhaite.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

15/9/2010 à 02:22 Hors ligne #2603

federer a dit

L'année prochaine c'est pour Djokovic, je le lui souhaite.
Moi aussi! Sauf si Rafa est en finale contre lui, je serai pour le beau jeu!

Nadal a 5000 points d'avance sur le Djokovic et comme il a pas grand chose à défendre si mes souvenirs sont bons alors que Djokovic doit au moins défendre un titre au Master 1000 de Paris(Monfils doit défendre sa place de finaliste) alors l'écart pourrait même se creuser!
Bien évidemment, il est assuré de finir l'année N°1 mondial!

C'était pas trop grave pour Monfils apparemment et il devrait participer.

Côté Français, Tsonga est 12ème, Monfils gagne 2 place et est 15 ème grâce à son quart, Gasquet est 29 ème, Llodra est 30ème, Benneteau 38ème et Simon 41ème!
Je sais que le classement n'est pas une référence absolue mais ça donne plus ou moins une idée du niveau du joueur!

Illyria Rédactrice du site

17/9/2010 à 23:37 Hors ligne #2604

Citation:

Sauf si Rafa est en finale contre lui, je serai pour le beau jeu!

Le beau jeu......

J'aimerais bien que Djoke gagne l'USO aussi, il le mérite, il a pas eu de chance d'avoir Roger au travers de sa route.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/9/2010 à 00:03 Hors ligne #2605

Et pendant ce temps, la France mène 2-0 face à l'Argentine en demies-finales de Coupe Davis, et ça se joue à 5 minutes à pieds de chez moi.

18/9/2010 à 00:20 Hors ligne #2606

Et tu y vas au moins?

18/9/2010 à 00:22 Hors ligne #2607

Je bosse chérie, je bosse, comment tu veux que je me pointe en plein milieu de journée ailleurs qu'à mon boulot un vendredi, alors que je reviens déjà tout juste de congés ?

18/9/2010 à 00:27 Hors ligne #2608

Il y a des matchs samedi et dimanche ^^

18/9/2010 à 00:30 Hors ligne #2609

Si j'avais su à l'époque que ça se jouait à Lyon, j'aurais peut-être envisagé de m'acheter une place, mais là, j'ai peur que ce soit un peu tard.
Puis déjà que le tennis ne me passionne pas des masses à la télé quand je fais autre chose en même temps, alors dans une salle, tout seul...

18/9/2010 à 00:36 Hors ligne #2610

Certes, mais c'est dommage, si la France se qualifie pour la finale, tu vas rater un moment riche en émotions ^^

18/9/2010 à 00:39 Hors ligne #2611

Des émotions pour les gens qui sont passionnés par le tennis, comme toi.
Personnellement, que la France gagne la Coupe ou se fasse sortir si tôt qu'elle finit reléguée en deuxième division (y'a bien une sorte de deuxième division, dans le tennis de sélections nationales, ou alors j'ai la mémoire qui flanche ?), je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

18/9/2010 à 00:49 Hors ligne #2612

Y'a d'ailleurs des matchs de barrage en ce moment même, avec notamment la Suisse sans Federer (mais avec Wawrinka quand même) qui est mal embarquée puisque menée 2-0 face au Kazakhstan

18/9/2010 à 00:54 Hors ligne #2613

Parce qu'au Kazakhstan, il n'y a pas que Borat, y'a aussi quelques bons tennismen.

18/9/2010 à 02:22 Hors ligne #2614

Chapeau bas aux Français pour l'instant! Llodra a bien géré face à Juan Monaco. J'avais peur pour Monfils mais il a aussi géré face à Nalbandian en 4 sets aussi!

J'trouve dommage que Federer balance la Coupe Davis! Nadal et Djokovic ne la balancent pas eux même si Nole était forfait pour le 1er simple!

Golubev est le seul Kazakh que je connais! Par contre la défaite en 5 sets de Wawrinka est surprenante!

1-1 entre la Serbie et la République Tchèque pour l'instant! Je rapelle que l'un de ces deux pays affrontera peut-être la France en finale de la Coupe Davis! (Victoire de Stepanek face à Troiki mais victoire de Tipsarevic sur Berdych!)

Comme quoi Berdych semble mort après sa première bonne partie de saison :lol

J'suis content, ça change des piteuses éliminations ces dernières années! J'espère que les Françaises s'y mettront aussi même si je n'y crois pas vraiment!

18/9/2010 à 19:03 Hors ligne #2615

La France est en finale 8)

18/9/2010 à 20:06 Hors ligne #2616

La France en finale après la victoire de Clément/Llodra sur Schwank-Zeballo 6-4, 7-5, 6-3 :-*

Les Tchèques mènent 2-1 sur la Serbie après la victoire de Berdych-Stepanek sur Djokovic-Zimonjic en 4 sets!

J'pense qu'il vaut mieux affronter les tchèques en finale! Se taper Djokovic lors de 2 simples, en 3 sets, pas évident!

La Suisse exclut du groupe mondial après sa défaite lors du double!

20/9/2010 à 01:33 Hors ligne #2617

La Serbie gagne finalement la demie-finale face aux Tchèques 3-2 grâce à Tipsarevic qui maltraite Stepanek en 3 sets dommage!
La finale se jouera à Belgrade(alors que si les Tchèques avaient gagnés, elle serait joué en France)

La Serbie est en finale pour la 1er fois! Ce sera dur d'affronter Djokovic en 2 simples! Espérons que Tsonga soit remis d'ici là(Tsonga se débrouille bien face à Nole en général)

La France a achevé l'Argentine 5-0 avec les victoire de Simon et Clément dans les 2 derniers simples!

22/10/2010 à 23:45 Hors ligne #2618

Maria Sharapova va bientôt épouser Sasha Vujacic, joueur Slovène de basket-ball de 26 ans des Los Angeles Lakers en NBA.
Ma femme nooooooooooooon :'( Comment ça osef ? :(

23/10/2010 à 01:53 Hors ligne #2619

Vibrons intensément avec le grand tournoi de Stockholm... en fait on s'en fout.

27/10/2010 à 02:01 Hors ligne #2620

Non vibrons pour le tournoi de Doha qui rassemble les 10 meilleurs joueuses du moment! Les soeurs Williams sont absentes(blessures etc)

COMPOSITION DES GROUPES

Groupe marron: Caroline Wozniacki (DAN/N.1 mondiale), Fransesca Schiavone (ITA/N.6), Samantha Stosur (AUS/N.7), Elena Dementieva (RUS/N.9)

Groupe blanc: Vera Zvonareva (RUS/N.2), Kim Clijsters (BEL/N.4), Jelena Jankovic (SRB/N. 8) , Victoria Azarenka (BLR/N.10)

Zvonareva a maltraité Jankovic 6-3, 6-0, Wozniaki a battu Dementieva 6-1, 6-1, Stosur a battu Schiavone 6-4, 6-4

Je rappelle que Wozniacki est N°1 mondiale car elle a doublé Serena qui n'a pas joué un moment et Zvonareva est N°2 pour la même raison(Venus doublé)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter