Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

30/6/2007 à 18:18 Hors ligne #281

Ca c'est clair. En même temps ce sont ces trucs bizarres qui font leur charme. Par contre le pickpocket qui sévit c'est pas dràle. Il a déja vidé pas mal de fouilles pour remplir les siennes.

2/7/2007 à 16:40 Hors ligne #282

Un petit up tiens.

Les prévisions sont de plus en plus inquiétantes, non pas seulement pour aujourd'hui, mais également pour le reste de la semaine puisque désormais, la pluie est annoncée jusqu'à jeudi inclus.

Haha. Sympa Wimbledon cette année.

Lévia AngiMembre Ultime

2/7/2007 à 16:42 Hors ligne #283

Vive le Dimanche où il faisait pas trop moche et où on a pas joué xD
Ca va chier pour les joueurs du bas de tableau, ils sont à la bourre :(

2/7/2007 à 16:44 Hors ligne #284

C'est clair. Ca sent la prolongation jusqu'a la troisième semaine. Ca va faire un beau bordel pour les tournois de cette semaine ci.

Niwi Gardien

2/7/2007 à 18:25 Hors ligne #285

J'avoue, bon la Monfils arrive a faire son match, mais scho il derape tout le temps et il s'est fait mal alors qu'il avait un break d'avance, maintenant il l'a perdu :'(

2/7/2007 à 18:42 Hors ligne #286

En même temps c'est Davydenko. Il est pas énorme sur gazon mais bon... ca reste Davydenko.

Niwi Gardien

2/7/2007 à 20:03 Hors ligne #287

On verra 8) . Esperons 8)

2/7/2007 à 23:03 Hors ligne #288

Nadal m'a déçu. A un point du match et finalement traîné au 5è set par Soderling. Et avec un break contre lui. Il est nouille d'avoir raté une balle de match si facile aussi...

Lévia AngiMembre Ultime

2/7/2007 à 23:11 Hors ligne #289

Message édité le 2/7/2007 à 23:11.

Soderling c'est pas un cadeau sur surface rapide :(
Mais il mène d'un break non ? >< De toutes façons, Nadal est du genre à gagner les match en 5 sets rofl.
Par contre, vive le retard pris sur les match, pire que RG :3

2/7/2007 à 23:13 Hors ligne #290

J'ai confiance mais bon... il est capable de perdre.

Vu comme c'est parti ca sera pas fini dimanche. Ca va faire un de ces bordels... merci la pluie. Surtout que certains joueurs devront jouer deux matches en une journée.

Lévia AngiMembre Ultime

2/7/2007 à 23:17 Hors ligne #291

Bah disons que pour une fois, ils auraient pu oublier la tradition du Dimanche, vu le temps et le retard qui allait être pris, c'est pas le mieux pour les joueurs :(

2/7/2007 à 23:21 Hors ligne #292

Ils sont un peu nouilles eux aussi. Il pleut tout le temps et ils font quand même sauter le dimanche. Un peu bien fait pour eux j'ai envie de dire.

Lévia AngiMembre Ultime

2/7/2007 à 23:24 Hors ligne #293

Bah pour les organisateurs, c'est leur problème, mais faire jouer des match à la pelle aux joueurs, c'est naze. Heureusement que le jeu sur gazon est moins éprouvant que sur terre oO'

2/7/2007 à 23:26 Hors ligne #294

Tu m'étonnes. En tout cas certains joueurs pourraient justifier leur défaite à cause de tous les chamboulements et on ne pourrait pas leur donner tort.

Lévia AngiMembre Ultime

3/7/2007 à 07:49 Hors ligne #295

La pluie en a aidé certaines, surtout une on va dire <:
S.Williams peut dire merci à la pluie, tombée quand elle a eu une crampe de folie, pour revenir massacrer son adversaire après %)
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

3/7/2007 à 10:05 Hors ligne #296

J'adore le tennis....
Sur Wii! 8) 8)
*sors*

Niwi Gardien

3/7/2007 à 13:12 Hors ligne #297

Trop content que Nadal galere en tout cas 8)

Lévia AngiMembre Ultime

3/7/2007 à 13:15 Hors ligne #298

Rofl, je plussoie *et fuit*

Niwi Gardien

3/7/2007 à 13:16 Hors ligne #299

Non reste *luv* 8)

dark deoxys 2 Membre Evolué

3/7/2007 à 14:47 Hors ligne #300

ca m'enerve qu'il pleuve tout le temps a wimbledon (c'est surement parceque c'est a Londres),les matchs sont toujours interrompus
Il aurait du faire ce tournoi du grand shlem(dsl pour l'ecriture)dans un pays ou il pleut moins
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter