Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Lévia AngiMembre Ultime

27/11/2011 à 18:48 Hors ligne #2821

Niwi a dit

Allez Dieu.
THUMBS UP

Federer/Tsonga devient mon rendez-vous du dimanche 8)

CocoNut AngiMembre en Mutation

27/11/2011 à 21:14 Hors ligne #2822

Sacré match et bravo à Roger. Je croyais vraiment en Jo jusqu'à ce qu'il cède son service dans le dernier set. A partir de ce moment là, je me suis dit que c'était fini (surtout quand Roger a crié juste quand la balle a touché le sol hors des lignes blanches)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

27/11/2011 à 21:16 Hors ligne #2823

Nouvelle défaite de Tsonga. J'ai suivi que le premier set, il était plutôt bon et poussait bien Federer :(

Enfin bravo à Federer, le pas si cramé que ça quand il prend le temps de se reposer :mrgreen:

*okjesors*

27/11/2011 à 21:26 Hors ligne #2824

Message édité le 27/11/2011 à 21:28.

Wé enfin Roger te faisait de ces retours de service Oo (alors que le service est un des meilleurs atouts de Jo. Federer retourne cet avantage à son avantage. Dévastateur, exemple très précis dans le dernier set ou pfiou :mrgreen: )
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

27/11/2011 à 21:53 Hors ligne #2825

Comme au 1er tour, le match s'est joué à un break perdu au pire moment par Tsonga! Bravo quand même!
Il peut être fier de lui et la France aussi! S'il fallait compter sur des Simon, Monfils et Gasquet pour faire ce genre de perf...

4/12/2011 à 18:47 Hors ligne #2826

L'Espagne gagne la Coupe Davis face à l'Argentine! L’Espagne chez elle sur terre est dure à prendre et ça s'est vérifié.

Nadal a atomisé Monaco 6-1, 6-1, 6-2 avant que Ferrer ne batte Del Potro 6-2, 6-7 (2/7), 3-6, 6-4, 6-3

Le double composé de Lopez/Verdasco est clairement le point faible des espagnols même sur terre battue, battus par Schwank/Nalbandian 6-4, 6-2, 6-3

Malgré les presque 5 heures joués face à Ferrer, Del Potro a bousculé Nadal dans un match de fou. Nadal a finalement gagné 1-6, 6-4, 6-1, 7-6 (7/0)

RESPECT Del Potro! 2 jours après avoir fait près de 5 heures face à Ferrer, bousculer Nadal comme ça, pas beaucoup auraient pu.
Nadal a breaké le 1er dans le 1er set avant que Del potro ne remporte les 6 jeux suivant. Del Potro a même breaké d'entrée dans le 2ème set et menait 40/0 sur son service pour confirmer le break avant que Nadal ne debreake et ne remporte difficilement son 1er service du match dans la foulée!

Del Potro mène 5-3 dans la 4ème manche et sert pour un 5ème set mais Nadal debreak et revient à 5-5 puis break dans la foulée. Il sert pour le match(pour gagner le set 7/5) mais Del Potro s'effondre dans le tie break!

En 2012, Del Potro va faire mal, je vous le dis!

Lévia AngiMembre Ultime

4/12/2011 à 18:59 Hors ligne #2827

Je dirais même que l'Espagne est invincible à domicile vu l'armada de joueurs qu'ils ont sur terre battue.
Bravo :)

Et Del Potro KELOM tenir 5h face à Ferrer puis encore 4h face à Nadal 8)

5/12/2011 à 00:52 Hors ligne #2828

Nadal et Ferrer ont annoncé qu'ils ne joueront pas la Coupe Davis en 2012 histoire d'alléger leur calendrier!
On verra bien la gueule de l'Espagne sans ses 2 "matadors"...

6/1/2012 à 23:11 Hors ligne #2829

Et à Doha, en ce début de saison, Monfils sort Nadal 6-3, 6-4, alors que Tsonga a finalement battu Federer (well, c'est un forfait, mais je trouve que ça colle mieux avec les dernières discussions en présentant ainsi ! *meurt*).

De bonne augure pour Monfils en tout cas 8)

7/1/2012 à 01:12 Hors ligne #2830

J'avoue Respect Monfils. Même Nadal dans un mauvais jour n'est pas facile à battre. Respect d'autant plus que Nadal a breaké d'entrée dans le 2ème set, menait 3-0 puis 4-1 avant que Monfils ne revienne dans le match.

Pour la finale, j'ai une préférence pour Monfils mais je pense que Tsonga est meilleur et va gagner.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

7/1/2012 à 01:36 Hors ligne #2831

J'ai aussi une préférence pour monfils et je pense qu'il va gagner car il a le moral assez haut du à sa victoire sur nadal
Je préfère son caractère deconneur à la Djokovic (d'ailleurs ils sont tous les deux dans le clip de solveig vs bob sinclar)

7/1/2012 à 12:43 Hors ligne #2832

J'aime bien Monfils, mais Tsonga est sur une très belle pente depuis la saison dernière. Il est plus frais aussi, mais à ce stade de la saison, ça n'a pas tellement d'importance.

Je mets une petite piécette sur Monfils, mais sans grande conviction !

7/1/2012 à 13:53 Hors ligne #2833

Le 10 janvier, les licenciés pourront acheter les billets pour Roland Garros 2012 8)
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

8/1/2012 à 00:04 Hors ligne #2834

Bon quelqu'un a vu le match tsonga - monfils ?

Niwi Gardien

8/1/2012 à 00:17 Hors ligne #2835

Moyennement interessant et terrain glissant.

8/1/2012 à 01:14 Hors ligne #2836

Victoire de Tsonga 7-5, 6-3 Qu'on se le dise, en tennis Français, y'a Tsonga et les autres tout comme chez les femmes, y'a Bartoli et les autres même si la différence n'est pas aussi importante chez les hommes que chez les femmes ^^

8/1/2012 à 19:07 Hors ligne #2837

Dommage pour Monfils, mais bravo à Tsonga !

Monfils ça viendra, il lui faut un peu de temps sans se blesser pour qu'il soit régulier et puisse progresser sereinement.

28/1/2012 à 22:31 Hors ligne #2838

Open d'Australie, chez les femmes, c'est la Biélorusse Victoria Azarenka qui gagne le tournoi après avoir battu Maria Sharapova en finale 6-3, 6-0! Azarenka qui avait notamment battu Clijsters deviendra N°1 mondiale à la place de Wozniacki!

J'avais prédis Azarenka mais une victoire en 3 sets, pas une humiliation comme celle-la! C'est le 1er titre du grand chelem pour Azarenka qui le mérite après ce qu'elle a fait. Je lui souhaite de confirmer.

Chez les hommes, Nadal a battu en demie finale Federer en 4 sets 6-7, 6-2, 7-6, 6-4 et affrontera Djokovic qui a battu Murray en 5 sets, Murray ayant mené 2sets à 1 et eu 2 balles de break dans le 5ème set à 5-5 mais n'a pas su les saisir et le serbe a conclu 7-5!

Nadal qui a eu un jour de repos en plus que Djokovic pourra t-il battre le serbe qui reste sur 6 victoires consécutives face à lui et qui l'a battu en finale des 2 derniers grand chelem ?

J'espère que Nadal y parviendra enfin mais hélas j'en doute :(

C'est un record de voir 2 mêmes joueurs s'affronter 3 fois en finale de grand chelem consécutivement.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

30/1/2012 à 18:16 Hors ligne #2839

Belles finales avec beaucoup de suspens et quelques beaux points... Mais pitié remettez-nous des surfaces rapides au tennis ! Need de la variation... Heureusement que c'étaient Nadal et Djokovic qui jouaient, ils se rattrapaient par leurs charismes et leurs mentales...
J'espère que le futur du tennis c'est la demi Federer-Djoko à RG 2011, et pas cette finale.

À part ça je suis content pour Djoko, j'aime de plus en plus ce joueur qui rapporte un peu de fraicheur au tennis. Je ne l'imaginais pas si fort psychologiquement : battre Nadal en final de GC après avoir été breaké dans le cinquième set, même s'il a globalement dominé le match, faut le faire ! Oo

13/5/2012 à 16:32 Hors ligne #2840

Tiens, pas un mot sur la terre battue bleue de Madrid ? :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter