Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3137 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

3/7/2007 à 19:52 Hors ligne #341

Certes.

Sinon vous vouliez qu'un français aille loin? Bartoli a éliminé Jankovic et est en quart de finale.

Lévia AngiMembre Ultime

3/7/2007 à 20:17 Hors ligne #342

Oui j'ai vu, joli, joli, petite revanche vis-à-vis de RG. Chapeau quoi =)
Bon Monfils éliminé, Mathieu mené 6-2, 6-5 avec un break contre lui, il résiste tant bien que mal, mais ça va être très difficile :(

3/7/2007 à 20:20 Hors ligne #343

Ben c'est Roddick en face donc bon. Au moins Tsonga a plus de chances d'éliminer Roddick que Gasquet. Roddick reconnait lui même que Tsonga est un bon. En plus lors des deux grands chelem où Tsonga a participé il a été éliminé par... Roddick. Mais avec les honneurs.

Lévia AngiMembre Ultime

3/7/2007 à 20:23 Hors ligne #344

Gasquet/Roddick ça a souvent fini rapidement, petit Gasquet balayé :(
En tout cas, l'un des 2 a une occasion de frapper un grand coup et faire un tournoi énorme.

3/7/2007 à 20:26 Hors ligne #345

Tsonga en fait déja un on va dire. Mais pas Gasquet. Car il a éliminé le monstrueux Bohdan (un truc comme ça je crois) puis le redoutable Mahut puis enfin l'extraordinaire Roger-Vasselin. Donc voila.

Schnapper IdolMembre

3/7/2007 à 21:02 Hors ligne #346

"A SAVOIR : C'est cruel pour l'Espagnol, mais s'il veut faire aussi bien que l'année dernière, il pourrait jouer au pire cinq matches en cinq jours, au mieux quatre... Federer, quant à lui n'a plus joué depuis quatre jours et ne jouera certainement pas avant jeudi..."

3/7/2007 à 21:03 Hors ligne #347

Il aura donc une excuse s'il perd ses matches. Même lui ne peut pas tenir la cadence.

Niwi Gardien

4/7/2007 à 13:09 Hors ligne #348

Message édité le 4/7/2007 à 13:39.

Il a qu'a etre meilleure et gagner son match a 3sets, stoo. Soit pas rageux federer (le membre) :lol

Fait chier pour PHM :( content pour Bartoli 8)

edit; ah ben quand meme Nadal a finit par l'emporter, spas trop tot  ;)

4/7/2007 à 13:44 Hors ligne #349

C'est sûr que lui il a pas de vacances de 5 jours comme Federer. Un peu dur de tout gagner en trois sets. Et Paulo... il subit la loi d'Andy. C'est bien ce que j'avais dit. Il fait un bon match mais Roddick prend le dessus de peu.

Niwi Gardien

4/7/2007 à 13:45 Hors ligne #350

Fait chier, il avait breaké :'(

4/7/2007 à 13:47 Hors ligne #351

C'est la loi du break. Y'a le break et le débreak. Puis toute façon... si Mathieu se retrouve face à Roger ca fera un 6-3 6-3 6-2 donc vaut mieux que ca soit Roddick qui passe.

Niwi Gardien

4/7/2007 à 15:31 Hors ligne #352

Nan, j'aurais bien aimé un Federer/Gasquet :)

4/7/2007 à 15:33 Hors ligne #353

Seul match où je serais à fond derrière Roger. Qu'il le défonce bien sévèrement.

Niwi Gardien

4/7/2007 à 15:34 Hors ligne #354

J'avoue, mais je veux ce match juste pour le spectacle 8)

4/7/2007 à 15:36 Hors ligne #355

Mouais. Ben Tsonga se fait laminer le pauvre. Dommage.

Niwi Gardien

4/7/2007 à 15:37 Hors ligne #356

J'avoue, il a pas encore le mental qu'il faut T_T :(

4/7/2007 à 15:39 Hors ligne #357

Certes. Toute façon Gasquet aura atteint les quarts sans avoir eu aucun vrai challenge. Pas très gratifiant.

Lévia AngiMembre Ultime

4/7/2007 à 16:32 Hors ligne #358

Bah il a pas non plus choisi son tableau, je vois pas pourquoi vous lui jettez autant de pierres.
Certes il n'a pas fait de perf, certes il n'a pas la carrure d'un joueur du TOP10, mais il aura quand même l'opportunité d'atteindre des quarts d'un Grand Chelem, qui plus est dans un des plus grands tournois du monde, si ce n'est le plus grand.
Et en tant que français, je le supporte quand même, même je peux préférer Djokovic par exemple.
Donc que le meilleur gagne, voilou.

4/7/2007 à 16:34 Hors ligne #359

Ben oui mais le talent d'un joueur se mesure à sa capacité de battre des grands joueurs. Or ça n'a pas été le cas. On ne peut pas dire qu'il ait eu besoin de se mouiller pour en arriver la. C'est tout.

Lévia AngiMembre Ultime

4/7/2007 à 16:56 Hors ligne #360

Ca je suis d'accord. C'est sûrement parce que la presse lui a depuis toujours accroché une étiquette de prodige bourré de talent, destiné à être le champion que la France attend depuis des années.
Ca peut être contestable et ça agace ok, mais en tant que tête de série n°12, on pouvait pas attendre de lui qu'il fasse une performance avant les 8èmes.
Et j'ai toujours pas perdu espoir qu'il réussisse un jour une belle performance :p
*fuit*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter