Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Niwi Gardien

4/11/2007 à 20:37 Hors ligne #601

Anon, lui il doit juste faire le potiche stoo.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

4/11/2007 à 20:41 Hors ligne #602

Nan mais ça fait 4 ans que Federer est n°1, il faut laisser la place à d'autres et ne pas être égoïste;)

Niwi Gardien

4/11/2007 à 20:42 Hors ligne #603

Si totalement, je veux que Federer rafle tout.

4/11/2007 à 20:46 Hors ligne #604

Il a assez raflé maintenant, il doit perdre. Moi je veux que Nadal gagne tout et j'espère voir à Shangaï la raclée que Nadal infligera à Federer :*

Niwi Gardien

4/11/2007 à 20:47 Hors ligne #605

Biensur dans ton monde imaginaire, c'est possible. Mais dans la vraie vie, c'est Federer qui gagne.

4/11/2007 à 20:59 Hors ligne #606

L'espoir fait vivre :( Peut-être pas une humiliation mais une victoire un pe difficile de Nadal est possible.

4/11/2007 à 21:07 Hors ligne #608

Si, au moins on sait qu'à Rolland Garros, Federer est battu par Nadal :mrgreen: (et j'espère qu'il le sera toujours d'ailleur)
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

5/11/2007 à 01:44 Hors ligne #609

Le topic remonté, ca c'est excellent.

Je rappelle juste que Nadal battant Federer sur dur, ca s'est déja vu (cf Dubaï). Donc on peut toujours espérer qu'il le batte aux Masters.

Et je veux que Gasquet se vautre, soit dit en passant.

Niwi Gardien

5/11/2007 à 13:09 Hors ligne #610

Federer est un Dieu vivant stoo.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

5/11/2007 à 19:48 Hors ligne #611

Il suffit que je poste une fois dans un topic de 10 ans et tout le monde me copite en le floodant :(

5/11/2007 à 23:38 Hors ligne #612

Donc Nalbandian est au dessus de Dieu?

6/11/2007 à 01:50 Hors ligne #613

Je précise que Nalbandian est 9ème en ayant gagné 12 places et que si l'un des 8 premiers renonce, il sera remplaçant :(

6/11/2007 à 02:45 Hors ligne #614

Un joueur va se désister, Nalbandian sera aux Masters et il refera le coup de y'a deux ans. Je le sens bien.

ugoboss AngiMembre

6/11/2007 à 12:12 Hors ligne #615

Message édité le 6/11/2007 à 12:12.

Ya une rumeur qui circule comme quoi Andy Roddick déclarerait forfait pour le Master de Shangaï... Allez savoir... Ca ferait bien l'affaire de Nalbandian mais j'aime bien Andy Roddick, c'est un gros frappeur et ses services sont superbes! :p

6/11/2007 à 15:14 Hors ligne #616

Très bon joueur, mais qui n'inquiète jamais Federer malheureusement. Des déculotées à chaque fois, mine de rien.

ugoboss AngiMembre

6/11/2007 à 16:17 Hors ligne #617

Message édité le 6/11/2007 à 16:18.

M'en contre fiche qu'il n'inquiète jamais Federer. J'espère qu'il va faire le meilleur parcours possible à Shangaï et pourquoi pas remporter le titre :p Chacun de ses matches sont plaisants à voir, qu'il gagne ou qu'il perde!

Ca va ête marrant de voir Gasquet au milieu de ces 7 grands joueurs ! S'il passe un tour, ça sera déjà un exploit!!

7/11/2007 à 02:51 Hors ligne #618

A part Gonzalez qu'on sait pas ce qu'il fout la, il va se faire latter par tout le monde le Gasquet, ca va être dràle.

Roddick, gagner? Ben... j'aimerais bien, mais si Federer joue à son niveau, Roddick est foutu. Les autres aussi tu me diras.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

7/11/2007 à 08:46 Hors ligne #619

ugoboss a dit

M'en contre fiche qu'il n'inquiète jamais Federer. J'espère qu'il va faire le meilleur parcours possible à Shangaï et pourquoi pas remporter le titre :p Chacun de ses matches sont plaisants à voir, qu'il gagne ou qu'il perde!

Ca va ête marrant de voir Gasquet au milieu de ces 7 grands joueurs ! S'il passe un tour, ça sera déjà un exploit!!
Tu veux dire s'il gagne un match (passer un tour ça veut dire se qualifier pour les demi finales).
Mais pourquoi ne serait-il pas capable de le faire ? Il n'a rien de moins que Nadal ou Djokovic.

7/11/2007 à 12:10 Hors ligne #620

Nadal, Djokovic, Ferrer... il n'a jamais battu aucun des 3. Les deux premiers ne sont pas n°2 et n°3 mondiaux pour rien, Gasquet ne leur arrive pas à la cheville.

(Tu vas voir qu'il va en battre au moins un et j'aurais pas l'air con, mais bon)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter