Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Tales of's Topic Volume I

746 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Bladeninja Membre en Mutation

19/9/2011 à 19:47 Hors ligne #741

T'as vu ça ?! Cet enfoiré a un arsenal qui combine les artes de Lloyd, Génis, Kratos/Zélos et même Régal !

Et, en d'autres termes...

SUPER LIGHT

Floritank IdolMembre

17/12/2011 à 20:31 Hors ligne #742

bon, des news pour notre Tales of Grace F. Visiblement il sortira cet été dans nos contrées, et à la différence de (l'excellent) Tales of the Abyss, il aura droit à un traduction française

[Lien externe]

je voulais attendre ce jeu pour me prendre une PS3, mais finalement je me suis commandé la version jap de Tales of Vesperia (que j'ai torché déjà en long en large et en travers sur 360)...

péter la mouille à Dhaos à coup d'Indignation, les joueurs de Phantasia et d'Eternia (même si Sekundès n'était pas vraiment Dhaos) savent à quel point c'est jubilatoire 8)

Bladeninja Membre en Mutation

17/12/2011 à 20:42 Hors ligne #743

Ah, très bien. Mais il ne sortira ici que sur PS3 ? Si seulement il pouvait sortir sur Wii :(

Floritank IdolMembre

17/12/2011 à 20:58 Hors ligne #744

nan, le Tales of Grace original n'est pas prévu sur Wii ici, dommage...

en tout cas j'espère qu'on aura à dispo tout les costumes en DLC v__v
Grade de Bridget (IdolMembre)

Bridget IdolMembre

19/12/2011 à 09:28 Hors ligne #745

Message édité le 19/12/2011 à 09:29.

Je plussoie, voir Richard en Zero de Code Geass et Asbel en Suzaku n'a pas de prix 8) Ca leur va si bien.
Je prédis au futurs acheteurs de ce titre des heures et des heures de bonheur. Un trailer est sorti via Bandai Namco US. Le doublage pour le moment paraît pas mal (notamment vis à vis de l'original). Seules petites déceptions, j'aurais préféré l'autre artwork de Tales of Graces F en couverture, et l'opening (en même temps, ils ont pris la même décision qu'avec Tales of Vesperia, mais en l'occurence, ça rime à rien :/ ) mais c'est une micro goutte d'eau à côté du reste. Sans plus attendre, le trailer:
http://youtu.be/_dP0XsM23j0

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter