Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Detective Conan

2833 messages dans Discussions.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

1/6/2008 à 20:48 Hors ligne #2381

Clair, premièrement ça sort trop doucement et en plus y en a trop. La série me prend toute mon étagère. T.T

Sondage du topic

Option 1 21 votes
24.7%
Option 2 22 votes
25.9%
Option 3 13 votes
15.3%
Option 4 29 votes
34.1%

Total votants : 85

Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

1/6/2008 à 20:51 Hors ligne #2382

De toute façon, ce genre de manga ça m'intéresse pas trop. Encore au début, je trouvais ça cool. Mais là, ça devient pénible.

Comme l'a dit Watson précedemment, je suis passé à autre chose depuis bien longtemps.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

1/6/2008 à 20:52 Hors ligne #2383

El Ghetto a dit

Clair, premièrement ça sort trop doucement et en plus y en a trop. La série me prend toute mon étagère. T.T
Moi me reste de la place pour 15 tomes environ :(
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

1/6/2008 à 21:47 Hors ligne #2384

Wat, tu oublies les policiers qui fouillaient les poubelles :lol
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

2/6/2008 à 07:15 Hors ligne #2385

DC est un manga a prendre comme un divertissement quotidien, c'est clairement pas un truc avec un scénario de folie et des personnages torturés de malades.
C'est quand même tellement fun comme truc, genre ç chaque fois que Conan arrive quelque part y'a des morts :lol

C'est vrai, l'époque du DA sur FR3, avec le doublage français horrible et le cultissime générique !
QUEL EST TON MYSTERE 8)
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

2/6/2008 à 11:32 Hors ligne #2386

TU ES LE PLUS GRAAAAAAAAAAAND
DETECTIVE CONAAAAAAAAN
Et Gosho le souligne par le biais de Maigret et Yamamura : "vous attirez la mort vous !" en parlant de Kogoro.

Sheeta DémoniMembre Ultime

2/6/2008 à 18:40 Hors ligne #2387

Owi les policiers qui fouillaient les poubelles. 8) 8) 8)
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

3/6/2008 à 20:36 Hors ligne #2388

Message édité le 3/6/2008 à 20:37.

Ca me fait penser que j'ai entendu la voix de Conan dans la VF de One Piece, c'était celle d'un mioche aux allures de cocker avec les cheveux dans les yeux. D'ailleurs ils étaient violets. Ses cheveux je veux dire. x_X Et à chaque fois qu'il parlais j'étais là Mais p***** il va se taire celui là ! >____<

Je pense que FR3 ne rediffusera jamais Conan malheuresement, de toute façon Truc-Muche c'est fini. =( Je leur avais même envoyé un mail à l'époque, ou je m'énervais toute seule en leur disant que si ils supprimaient la seule chose digne d'intéret dans leurs programmes j'arrètais définitivement de regarder la chaine. C'est ce que j'ai fait, de toute manière DC est la seule chose que j'aie jamais regardée sur la 3. %) Maintenant que j'y repense, ça a pas l'air d'avoir fonctionné mon truc...^^"

3/6/2008 à 20:51 Hors ligne #2389

Quand j'pense que la 1ére fois que j'ai regarder le DA Conan sur FR3 j'ai detesté u_u.
N'empêche, quand j'écoute les films en DVD en VF, j'me dis que les voix du DA étaient pas si horrible xDDDD.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

3/6/2008 à 20:52 Hors ligne #2390

Les films vaut VRAIMENT mieux les voir en Vost :(

Sinon les épisodes j'les regarde plutôt sur dailymotion, la flemme de télécharger.

3/6/2008 à 20:52 Hors ligne #2391

J'ai tout les films en vostf hormis le 11 qui tarde à sortir en vostf et le 12 sorti au cinéma en avril dernier xD.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

3/6/2008 à 20:54 Hors ligne #2392

Tu peux dire l'intrigue du 11 ? Bon j'ai vu les films 4,5,7,8,9,10...

3/6/2008 à 20:56 Hors ligne #2393

Demande à kazu, j'l'ai jamais vu en vosta (même si cette derniére m'a passé un lien où le télécharger malheureusement j'ai supprimé le MP xD)

Kazu AngiMembre Evolué

3/6/2008 à 21:22 Hors ligne #2394

Tu supprimes mes MP maintenant ?! :O J'suis vexée. :lol

Bref, dans le 11 Kogoro and co + les detective boys and co partent en vacances au bord de la mer. Pendant que les detective boys se lancent dans une chasse au trésor, Sonoko et Ran vont faire de la plongée mais elles se font agresser par deux types à la recherche d'un trésor légendaire...

Voilà, j'en dit pas plus faut garder un peu de suspens quand même. ^^'
En plus je serais pas cappable de continuer, parce qu'en fait j'ai le film en vosta mais j'ai jamais pris le temps de le reregarder, (sauf quelques tits passages Conan X Ai par ci par la pour les dialogues <33) donc la seule fois où je l'ai vu c'était en vo non sous titrée. Par top pour comprendre l'enquête policière. ^^'

Sinon pour ceux que ça intéresse il est sur veoh en AVI, mais faut etre inscrit pour le télécharger. =P

3/6/2008 à 21:24 Hors ligne #2395

Et toi tu lis pas ceux que j't'envoie :(
Bref, je veux le 11 en vostf :(

3/6/2008 à 21:39 Hors ligne #2396

T53 > Eisuke cache quelque chose. Quoi...?
Si vous dites quoi que ce soit à ce propos, merci de le spoiler en indiquant un titre. =)

3/6/2008 à 21:46 Hors ligne #2398

Pas encore, j'ai pas trouvé le 54. T.T
En ouvrant le 53 (je ne l'ai pas fini), il m'a semblé voir Chianti et Korn, mais je me trompe peut-être...

Kazu AngiMembre Evolué

3/6/2008 à 21:48 Hors ligne #2399

J'lai lu -ça m'a fait marrer d'ailleurs ^^' - et la page a quitté (en fait c'est plutôt "Moi la pas douée j'ai appuyé sur le mauvais bouton et j'ai fait quitter la page." =_=) du coup j'ai pas encore pris le temps de répondre. J'ai envie de dire LOL mais je vais me retenir. Ah mince, trop tard. :lol

Mdr El Gato qui se fait ses petits monologues, genre j'ai posé une question mais le premier qui y répond c'est ma main dans saggle okay ???

Pardon, je délire complètement ce soir, ça me fait écrire un peu n'importe quoi. xD

WOOOOOo0°o°oOO-HOoo°oo0°oOF !!!
:O

3/6/2008 à 21:51 Hors ligne #2400

L'abus de cannabis est dangereux pour la santé à ce que je vois :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter