Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Detective Conan

2833 messages dans Discussions.

Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

11/10/2006 à 19:29 Hors ligne #481

Message édité le 11/10/2006 à 19:48.

je rachète des DC à Nowel :lol

/fly

Sondage du topic

Option 1 21 votes
24.7%
Option 2 22 votes
25.9%
Option 3 13 votes
15.3%
Option 4 29 votes
34.1%

Total votants : 85

Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

11/10/2006 à 19:39 Hors ligne #482

Eisuke ? hmmm j'en sais rien, si c'est un homme en noir, il cache bien son jeu. Touka dans un tome, il épiait Conan en train de chercher des indices et tout, jpense qu'il va savoir que c'est Conan qui aide Kogoro. Mais bon il est marrant jlaime bien, son càté malchanceux touça c'est mignon 8)

et keki raconte Winot ? :( DC Nowel ? ?

Sheeta DémoniMembre Ultime

11/10/2006 à 20:35 Hors ligne #484

pipikachu: oui oui, DC=DC, mais c'est plus pour le Nowel (Noël) qu'on peut se questionner... xD

watsounette: moi avoir rajouté toi dans contact miens. 8) 8) 8) 8)

winot: bouh le vilain, mwa à Nowel je commande des dictionnaires de jap 8) 8) 8)

Squi Eisuke déjà? J'ai lu presque tous les tomes mais ça me revient pas, sérieux O_O
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

11/10/2006 à 20:46 Hors ligne #485

Message édité le 11/10/2006 à 20:47.

c'est le nouveau qui est dans la classe de ran il est maladroit et il ressemble a rena mizunazshi et il apparait pour la premiere fois dans t49
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

12/10/2006 à 08:36 Hors ligne #486

Message édité le 12/10/2006 à 08:36.

Eisuke ? C'est qui ? :$

Le tome 52 était génial, mais il lui manque un peu la folie des anciens tomes, c'est domage, c'est trop "enquète" et pas assez sur la vie des persos, du moins les gamins là n'ont plus vraiment de personalité, vraiment domage :'(

Sinon je connaissais TWO MIX bien avant de connaitre DC :$

Qui s'est excité sous la lecture du tome 52 ? Izno ? Sheeta ? WAtson ? Wynaut-chan 8)

12/10/2006 à 17:46 Hors ligne #487

"DC= Detective Conan"

ARRAYTES C'EST VRAI ?? ;<

nan pas encore perso, j'attends le week end :]

dareen Nouveau Membre

12/10/2006 à 18:20 Hors ligne #488

Tu va voir Watson, après avoir lu le tome, tu va dire : "Putain j'ai mal à la tête" :lol

Sheeta DémoniMembre Ultime

12/10/2006 à 18:38 Hors ligne #489

J'ai presque fini le tome 52 :^^ TAKAGIIIIIII 8)

Pas mal l'affiche à la faim mdr

Sinon Eisuke c'est l'adorable garçon dans le tome 49, avec ses grosses lunttes, qui ressemble à une fille et qui est hyper maladroit 8) Il a l'air d'en savoir trop sur Conan, cest bizarre 8)

dareen Nouveau Membre

12/10/2006 à 19:33 Hors ligne #490

Sheeta est amoureuse d'un Looser 8)

C'est vrai qu'il est sympa comme personage ce type là, j'espère qu'il va découvrir la vétirable identité de Conan, le dire et à tout le monde ET QU'ON FINISSE CETTE HISTOIRE UNE FOIS POUR TOUTE :'(

12/10/2006 à 19:41 Hors ligne #491

dareen a dit

Sheeta est amoureuse d'un Looser 8)

C'est vrai qu'il est sympa comme personage ce type là, j'espère qu'il va découvrir la vétirable identité de Conan, le dire et à tout le monde ET QU'ON FINISSE CETTE HISTOIRE UNE FOIS POUR TOUTE :'(
j'espere pas

12/10/2006 à 19:43 Hors ligne #492

HAN VOUS AVEZ LU LE TOME JVOUS HAIS 8)

hanhanhan encore des enquêtes tordus ou quoi Tarinne ?

dareen Nouveau Membre

12/10/2006 à 22:21 Hors ligne #493

Si, Conan c'est devenu...cher pour mon portefeuille :'(
Mais en même temps, un Conan tout les deux mois c'est un classique, et je veux encore faire parler avec vous de cette série, c'est géniale ! Même si c'est plus aussi dràle que lorsque ça passait à la TV :$

Nan, mais leurs enquètes dans ce tome là...c'est plus simple que l'enquète que du Stradivarius, mais quand même elles sont tordus, et Conan les découvrent direct :$

A si, la dernière j'ai découvers le coupable avant Conan ^_^

SPOIL
1er avril/Watanuki, j'ai tout de suite fait le raprochement en voyant leur noms aux gens car dans le manga xxxHOLIC, le héros s'appelle Watanuki et tout le monde l'embêbe car c'est comme le premire avril :$

13/10/2006 à 21:53 Hors ligne #494

perso j'avais reussi a resoudre l'enigme avant shinichi et heiji quand ils resolvent en meme temps l'enigme mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

13/10/2006 à 21:56 Hors ligne #495

Je l'ai pas lu mais j'ai le fameux tome 52.

13/10/2006 à 22:01 Hors ligne #496

Message édité le 14/10/2006 à 11:02.

moi j'avais commencer ma collec de conan a partir du t45 mais d'un coup je me suis acheté les 44 precedents et le t52 je l'ai eu le jour de sa sortie mais il est lourd car il y a rien sur les hommes en noir
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

13/10/2006 à 22:04 Hors ligne #497

On peut pas avoir tjrs un dossire sur eux :$ . Sinon bonne nouvelle, la parution reprend son rythme norml à savoir tous les deux mois.

13/10/2006 à 22:35 Hors ligne #498

iznokiller a dit

On peut pas avoir tjrs un dossire sur eux :$. Sinon bonne nouvelle, la parution reprend son rythme norml à savoir tous les deux mois.
enfin une bonne nouvelle

dareen Nouveau Membre

14/10/2006 à 09:09 Hors ligne #499

Tu les as acheté tous pipikachu91, alors qu'ils étaient au moins 40 a être déjà sortit ? respect, j'ai aps le courage de faire ça :$

J'aimerai bien revoir une histoire d'amour entre Aibara et le gamin aux tâches de rousseurs :$

14/10/2006 à 10:46 Hors ligne #500

dareen a dit

Tu les as acheté tous pipikachu91, alors qu'ils étaient au moins 40 a être déjà sortit ? respect, j'ai aps le courage de faire ça :$

J'aimerai bien revoir une histoire d'amour entre Aibara et le gamin aux tâches de rousseurs :$
merci ca m'est revenu a 200 euros mais aves un bon d'achat de75 euros (ca aide)
une histoire d'amour entre ai et mitsuhiko non haibara est amoureuse de conan (va voir t41)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter