Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Detective Conan

2833 messages dans Discussions.

Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

17/10/2006 à 20:55 Hors ligne #601

tome 10 pikared la ou apparait heiji pour la premiere fois

Sondage du topic

Option 1 21 votes
24.7%
Option 2 22 votes
25.9%
Option 3 13 votes
15.3%
Option 4 29 votes
34.1%

Total votants : 85

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

17/10/2006 à 20:55 Hors ligne #602

Message édité le 17/10/2006 à 20:56.

Il se bourre la gueule pour devenir plus grand et faire des trucs d'adulte dans un dàjin, mais à part ça, ça doit être vers les premiers tomes (enfin, pas vers les 40 quoi), il me semble qu'on l'on a vu ça à la TV et donc comme sur FR3 ils passais des épisodes que sur les premiers tomes...
*edit : pipikachu91 a été plus rapide que moi*

Bha, 19 ans célibataire quoi :$
Je te passe pas l'adresse, tu n'a que 15 ans Pikatruc, t'a qu'à chercher "haibara hentai" tout seul sur google et cliquer sur le premier site *se sauve*

pikared AngiMembre

17/10/2006 à 20:55 Hors ligne #603

Merci 8)
C'est le seul truc que j'ai pas vu. Enfin que la fin ...
Je l'achèterais dès que possible :p

17/10/2006 à 20:57 Hors ligne #604

dareen a dit

Il se bourre la gueule pour devenir plus grand et faire des trucs d'adulte dans un dàjin, mais à part ça, ça doit être vers les premiers tomes (enfin, pas vers les 40 quoi), il me semble qu'on l'on a vu ça à la TV et donc comme sur FR3 ils passais des épisodes que sur les premiers tomes...
*edit : pipikachu91 a été plus rapide que moi*

Bha, 19 ans célibataire quoi :$
Je te passe pas l'adresse, tu n'a que 15 ans Pikatruc, t'a qu'à chercher "haibara hentai" tout seul sur google et cliquer sur le premier site *se sauve*
pourquoi tu ne me passe pas l'adresse :'( .............. :lol je dec quoique.... je redec

pikared AngiMembre

17/10/2006 à 20:58 Hors ligne #605

Z'ètes qu'une bande de pervers :)
C'est quoi le lien ?
*ZBAFF*

dareen Nouveau Membre

17/10/2006 à 21:00 Hors ligne #606

Message édité le 17/10/2006 à 21:00.

bha, j'ai tout expliqué comment trouver des trucs louches dans mon messages précédents, sinon ---> Mp (mais faut avoir 18 ans quoi)

17/10/2006 à 21:01 Hors ligne #607

pikared a dit

Z'ètes qu'une bande de pervers :)
C'est quoi le lien ?
*ZBAFF*
voyons effectivement tu merite une baffe et a ton age voyon quel age au fait
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

17/10/2006 à 22:42 Hors ligne #608

Hell Angel a dit

merci dareen. moi ce qui m'a fait rire c'est dans le tome 9 ou ayumi est coincé dans un coffre avant elle dit a conan qu'elle est amoureuse de lui (enfin elle le laisse penser) et aprés on se rend compte que les deux autres sont amoureux d'elle
Uiiiii pi a ce moment conan pense "je vois, les gamins d'aujourd'hui sont décidement TRES precosses" loooool ca me fait trop marrer :^^
Au fait combein d'entre vous ont déja lu le 52 ?  ;)

17/10/2006 à 22:46 Hors ligne #609

moi je l'ai eu quand il est sorti
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

17/10/2006 à 22:52 Hors ligne #610

dans les dossiers sur feuilles d'automne en hiver il y a pas une erreur a un moment??
C'est trop bizare j'ai pas capté pourquoi sonoko dit a ran "tu avais donné rendez vous a ton shinichi en lui indiquant que tu serais habillée en rouge, il s'est fait harponner par une autre jolie fille qui portait du rouge........etc" C'est dans aucun tome....A moins que !!!! **eclair de lucidité** ca soit dans les films ???

Tracy Admin des FanFics

17/10/2006 à 22:56 Hors ligne #611

Message édité le 18/10/2006 à 20:21.

Je l'ai fini tout dans l'heure dans les toilettes... Faudrait que je penses à arrêter de donner des détails lol
C'est chouette les dérives qu'on trouve dans les forums de poke-france dites donc...
( n'est ce pas Dareen et pipikachu91?) :lol

kasumi16 => Ouais moi aussi ça m'a fait bizarre, mais comme j'ai pas lu tous les tomes je peux pas savoir si c'est dans les bouquins, mais j'uis quasiment sûre que c'est pas dans les films ( je les aie pas tous vu non plus.) en plus c'est improbable.

18/10/2006 à 07:39 Hors ligne #612

Message édité le 18/10/2006 à 07:41.

Kazu a dit

dans les dossiers sur feuilles d'automne en hiver il y a pas une erreur a un moment??
C'est trop bizare j'ai pas capté pourquoi sonoko dit a ran "tu avais donné rendez vous a ton shinichi en lui indiquant que tu serais habillée en rouge, il s'est fait harponner par une autre jolie fille qui portait du rouge........etc" C'est dans aucun tome....A moins que !!!! **eclair de lucidité** ca soit dans les films ???
la c'etait un bete exemple
tracey: et alors plus le droit de rigoler hein ? non ha m***e
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

18/10/2006 à 16:14 Hors ligne #613

dans un film, le 1 ou le 2, c'est trop chou l'histoire du rouge entre Ran et Shinichi 8)

18/10/2006 à 19:08 Hors ligne #614

Message édité le 18/10/2006 à 19:09.

pr.watson2 a dit

dans un film, le 1 ou le 2, c'est trop chou l'histoire du rouge entre Ran et Shinichi 8)
quoi t'as vu les film comment tu les a vu et passe le lien

Tracy Admin des FanFics

18/10/2006 à 20:17 Hors ligne #615

Si tu veux voir les films de DC tu peux essayer les sites de téléchargements classiques, t'en trouves, en japonais généralement sous titré Fr, Es ou An,
mais bon c'est pas l'idéal faut plusieurs jours pour les avoir... ( voir plusieurs semaines :x )

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/10/2006 à 20:22 Hors ligne #616

Et vwalà, je m'absente, et quand je reviens, darine donne ses tuyaux en hentai. xD

Au fait, je sais plus où j'ai foutu les liens avec les bd qu'on refaisait nous-mêmes à une époque 8) On gommait les dialogues et on les réécrivait 8) 8) 8) 8)

De toute façon, en tapant "haibara hentai", vous trouverez un lien vers le Pass 8)

18/10/2006 à 20:22 Hors ligne #617

Tracy a dit

Si tu veux voir les films de DC tu peux essayer les sites de téléchargements classiques, t'en trouves, en japonais généralement sous titré Fr, Es ou An,
mais bon c'est pas l'idéal faut plusieurs jours pour les avoir... ( voir plusieurs semaines :x)
et zut ouiiiiiiiiiin :'( :'( :'(

18/10/2006 à 20:24 Hors ligne #618

xDDDD jme rappelle 8) 8) sté bien fait n'empêche 8) mwahahaha tiens j'ai bien envie d'en faire là, mais bon pas le temps

dareen Nouveau Membre

18/10/2006 à 20:26 Hors ligne #619

Rowi Sheeta, tu te souviens comment j'ai trouvé le site ?

Je me demandais si on pouvais trouver des hentai d'Haibara, tu me dis alors de chercher, je cherche donc "haibara hentai", et hop, premier site :$
Si vous voulez en voir, vous savez quoi faire :lol

Pour les films, cherchez sur Emule, on peut les avoir là bas je pense  ;)

18/10/2006 à 20:28 Hors ligne #620

QUOI DES FILMS HENTAI ? OO
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter