Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Desperate Housewives

194 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

11/8/2006 à 00:14 Hors ligne #81

Feurissonne a dit

ze série ouite an inpronounciabeule neïme.

j'adore,j'ai tous les épisodes en DVD(ai donc vu le dernier)
j'ai cherché partout le coffret!, fait chier :'(

Sondage du topic

Option 1 52 votes
85.2%
Option 2 5 votes
8.2%
Option 3 4 votes
6.6%

Total votants : 61

Grade de Nemesis le sage (Membre Ultime)

Nemesis le sage Membre Ultime

11/8/2006 à 00:18 Hors ligne #82

ai donc vu la saison 2 :)
Grade de neo_lmx (AngiMembre en Mutation)

neo_lmx AngiMembre en Mutation

11/8/2006 à 09:38 Hors ligne #83

"Rex pleure après l'éjaculation", Bree.

pifeuilfox Nouveau Membre

11/8/2006 à 10:15 Hors ligne #84

c'est tropdébile :lol

Mew771 Nouveau Membre

11/8/2006 à 10:43 Hors ligne #85

Oh un topic sur ma série préféré,je regarde pour les filles mais l'histoire est bien aussi... 8)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

11/8/2006 à 11:03 Hors ligne #86

T'es fou toi... :/

Les nanas de Desperate sont toutes passablement moches (à part Gabrielle qui est une bombe sexuelle). Si tu veux vraiment te rincer l'oeil regarde The L Word, petit cochon. :)

Niwi Gardien

11/8/2006 à 14:21 Hors ligne #87

ma soeur etait degoute que Rex meurt :(

Kojak Nouveau Membre

11/8/2006 à 14:40 Hors ligne #88

EXPLDR
Grade de megatchu (AngiMembre)

megatchu AngiMembre

11/8/2006 à 15:58 Hors ligne #89

wé c'est assez spécial ya tout le temps des gens qui se cherche des puces... qui crame les maison...
Grade de supersianne (AngiMembre Evolué)

supersianne AngiMembre Evolué

11/8/2006 à 17:11 Hors ligne #90

Requiem a dit

T'es fou toi... :-/

Les nanas de Desperate sont toutes passablement moches (à part Gabrielle qui est une bombe sexuelle). Si tu veux vraiment te rincer l'oeil regarde The L Word, petit cochon. :)
Oui, forcément, toutes les actrices ont déjà la quarantaine passée, sauf celle qui joue Gabrielle: elle a dans les 30 ans seulement... Ça aide. :)

11/8/2006 à 17:45 Hors ligne #91

Message édité le 11/8/2006 à 17:47.

Désolé, mais Susanne n'est pas moche. Bree, elle a une beautée spéciale... Lynette, une femme normale, plutôt belle que moche. Et Edit Wright chais plus quoi, c'est une fausse-belle. Et Gabrielle (Eva Langoria, une mexicaine) elle est toute petite, mais trop bonne.

J'arrive pas a trouver le coffret dans mes magasins, c'est pesant T_T
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

11/8/2006 à 23:57 Hors ligne #92

"elle est toute petite, mais trop bonne"
~> Genre -.-

Sinon Eva Longoria est assez belle mais un peu petite...Marcia Cross : j'adore le perso, elle est trooop marrante xD sinon elle est ni belle ni moche...Elle est laide Felicity Huffman, enfin c'est sûr à cause de son âge et tout...Teri Hatcher bof, tout le monde dit qu'elle est belle mais bof kwa...

pifeuilfox Nouveau Membre

12/8/2006 à 08:55 Hors ligne #93

Message édité le 12/8/2006 à 08:56.

ba avec du maquillage elle sont trés belle mais fallai qu'elle ressemble a des femmes au foyers :^^ sinon eva machin fait que 1m50!ça craitn :^^ je fait presque 20 cm de plus qu'elle :$ ptdr :lol

sinon moi au leclerc de vernon ya le coffret de la saison 1 :^^ moi comme je verrais pas la deuxieme je m'acheterais la saison 2 8)

germignonne AngiMembre

12/8/2006 à 14:05 Hors ligne #94

vous discriminez les petites personnes.. :( (j'en fait pas vraiment partie, mébon.. je les défends! :$ )

-ULOK- Nouveau Membre

12/8/2006 à 23:27 Hors ligne #95

Pour moi, plus les filles sont petites (en taille pas en âge à), plus elles sont bonnes !

De plus, j' adore les Latines !

Eva je t' aime !
Grade de Maître Marine (Membre en Mutation)

Maître Marine Membre en Mutation

12/8/2006 à 23:34 Hors ligne #96

pifeuilfox-> Quoi t'habite à Vernon! Tu dois surement connaître Aubevoye alors... c'est là que j'habite
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

13/8/2006 à 20:37 Hors ligne #97

-ULOK- a dit

Pour moi, plus les filles sont petites (en taille pas en âge [plus][i]à[/i][/plus]), plus elles sont bonnes !

De plus, j' adore les Latines !

Eva je t' aime !
Mais arrêtez avec vos "elle est bonne" et tout qu'est ce que c'est discriminant envers les femmes.

13/8/2006 à 21:09 Hors ligne #98

KYOGRE 93 a dit

Mais arrêtez avec vos "elle est bonne" et tout qu'est ce que c'est discriminant envers les femmes.
Bah, une femme comme Eva Langoria recherche à être "bonne", donc, je verrrai pas pourquoi on discriminerait une femme, puisque son bute, c'est d'être bonne, en plus, une femme aime être bonne.
Moi j'dis ça mais ... Bref, je suis sûr que t'es un homme, et que si t'es une femme, t'es trop moche, mais bref, c'est le sujet, et la beauté intérieur ... blablablablablabla...

13/8/2006 à 21:13 Hors ligne #99

Alors désolé, mais Bree, elle est vraiment hyper belle -.-
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre

14/8/2006 à 10:26 Hors ligne #100

"Bref, je suis sûr que t'es un homme, et que si t'es une femme, t'es trop moche"

Evidemment, de suite, parce qu'on parle de beauté intérieure, il faut nécessairement que la fille soit moche... bon en l'espèce KYOGRE93 n'est pas une femme :lol mais ça aussi c'est complètement débile, ce concept de "bonne", ça confirme vraiment le càté boucherie de l'oeil masculin sur une femme... Je ne pense pas que le fait de chercher à se rendre attirante (comme le fait Eva Longoria, et une bonne majorité d'actrice, c'est un peu leur boulot aussi, particulièrement sachant que la plupart du temps elles représentent des marques de cosmétique) signifie qu'on aime être "bonne"...

Mais pour en revenir au sujet... J'ai hâte que la saison 2 arrive sur M6, je veux savoir comment va se dégoupiller la prise d'otage de Susanne par Zach 8)
Et comment va se débrouiller Gabi maintenant qu'elle est enceinte, sans Carlos, et probablement sans John...
Et comme Bree va gérer la mort de Rex...

Rah, je veux un abonnement Canal + ><
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter