Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Full Metal Alchemist ~ Hagane no Renkinjutsushi

456 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

21/11/2006 à 16:45 Hors ligne #301

Il me manque les chapitre 46 et 47 avant de pouvoir continuer. :'(

Ca meuneurve.
Grade de Hishighi (Membre Ultime)

Hishighi Membre Ultime

21/11/2006 à 17:08 Hors ligne #302

Si quequ'un ourrai 'envoyer le chapitre 40 en .zip :'(

Asuka95 AngiMembre Evolué

21/11/2006 à 17:35 Hors ligne #303

j'pourrais vous les envoyer si mon adresse MSN marchait! >.<
sinon j'pourrais toujours m'arranger pour les héberger, mais ça vous dérange pas si c'est en anglais? ;P

Hishighi Membre Ultime

21/11/2006 à 17:51 Hors ligne #304

Asuka95 a dit

j'pourrais vous les envoyer si mon adresse MSN marchait! >.<
sinon j'pourrais toujours m'arranger pour les héberger, mais ça vous dérange pas si c'est en anglais? ;P
Wi je galèrerais une heure avec mon traducteur mais je réeussirai.

21/11/2006 à 18:00 Hors ligne #305

sans traducteur c vrai que c'est super chaud :X
le chapitre 1, j'ai fait sans traduc tout compris de travers et puis en prenant le traducteur, tout compris mais en mettan une plombe pour chaque phrase.
Ca casse le plaisir de lire j'trouve :X
Finalement, j'ai finis par me les acheter ;P
Le 4O? Il est pas déjà sorti en manga lui? Sinon j'pourrais ptet te le faire si j'essaie d'effacer ma flemme xD

Greed Nouveau Membre

23/11/2006 à 23:01 Hors ligne #306

Moi jmenf je les ais lu en anglais c'est pas difficile a comprendre (enfin pour moi quoi)

~SPOIL
J'en suis au chapitre 62 donc je me rapproche du niveau actuel, c'est ENORME l'ampleur que prend les evenements avec Glutonny qui a une porte ratée en lui, la veritable forme d'Envy (putain j'en ai encore des frissons) et j'en passe... exellent !

Wilder DémoniMembre Ultime

2/12/2006 à 13:02 Hors ligne #307

Bon j'ai acheté le tome 9 aujourd'hui et je l'ai lu. Il y a beaucoup de choses qui m'ont fait de la peine dans ce tome, la mort d'une certaine personne qui n'aurait jamais du mourir, c'est surement celle qui le méritait le moins, j'ai eu de la peine pour les frères Elric et Winry quand ils ont appris la terrible nouvelle... :'(
Pis sinon des Homonculus toujours aussi charismatiques, qui n'hésitent pas à semer le trouble pour assouvir leur projet.
Un N°66 et un Lin qui sont toujours de bonne humeur et qui mette un peu de gaieté dans tous ces horribles évenements.
Une fin du livre qui est très intéressante car elle laisse présager de nombreux combats dans le tome 10 ( pitié que Elisabeth ne se fasse pas tuer )
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

2/12/2006 à 13:05 Hors ligne #308

Je poste dans ce topic pour vous posez une question ... ou plutôt pour vous demandez quelqu'un chose :

Est-ce que quelqu'un possède le film « Conqueror of Shambala » ? Si oui, qu'il me prévienne par mp. :^^

Eden DémoniMembre

17/12/2006 à 20:34 Hors ligne #309

Bonjour. Est-ce que vous auriez, pas hasard, des épisodes de Full Metal Alchemist sur votre ordinateur, et dont je pourrais bénéficier via MEGAUPLOAD ?

Merci d'avance. :)

PS : qu'on me prévienne par MP bien entendu

Hishighi Membre Ultime

17/12/2006 à 20:39 Hors ligne #310

Message édité le 17/12/2006 à 20:39.

Greed je suis au dernier chapitre du links que tu ma donner, tu sais le blog, donc si tu as la suite pas de refus =D

Greed Nouveau Membre

17/12/2006 à 21:14 Hors ligne #311

Hishighi => Bah le chapitre 66 est sorti, la raw du 67 sortira le 10 janvier prochain.

http://shamballaalchemist.free.fr/

Ce blog est bien, ici on peut dl le chapitre 66 traduit en anglais par la ZOMGFTA (pour les incultes ce sont des teams de scantrads) =)
Traduction française, hmmm je ne sais pas quand x)

Pour les épisodes, si ca en interesse d'autres je connais un site pour les telecharger via megaupload mais je le redis, achetez les dvds c'est mieux et on fait gagner des sous a Hiromu Arakawa sama 8)

Eden DémoniMembre

17/12/2006 à 21:20 Hors ligne #312

Oui, mais ça coûte cher d'acheter les DVDs. :(

*pauvre inside*

17/12/2006 à 21:33 Hors ligne #313

Ed : Ca dépend, ca te dérange si les épisodes sont en VF ?
Perso j'aime pas du tout les voix françaises, mais bon :^^

Eden DémoniMembre

17/12/2006 à 21:35 Hors ligne #314

Non, ça me dérange pas du tout que ce soit en VF. Au contraire, j'adore les voix françaises. 8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

17/12/2006 à 23:04 Hors ligne #315

Edenuglen qui passait son temps à me demander les épisodes sur MSN :$
Nan, j'en ai aucun vu que j'ai tout les DVd avec la VF + la VO, c'est toujours mieux que les Divx tout moche qualité minable  ;)

Vivement que le film sorte en DVD !

je me suis acheté le roman 2 tient, pas encore lu.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/12/2006 à 08:30 Hors ligne #316

Bon j'ai lu le 46 en anglais (pas mal au passage c'était pas dur à comprendre : "I'm a Monster." lol).
Jusqu'au chapitre 63, puis le petit 64 en anglais (un peu plus technique celui-là...) et enfin le 65 avec l'arrivée attendue de notre cher *****.

Le tout reste quand même d'un assez bon niveau, y a des trucs qui font marrer et d'autres qui font :(
Au fait on voit aussi le ***** d'********.

La vf du 66 pour ce week-end je pense. 8)

Greed Nouveau Membre

18/12/2006 à 13:13 Hors ligne #317

Je veux voir Pride.

Le chapitre 66 est fou.
?

Ex-Membre

18/12/2006 à 13:16 #318

Lien pour le 10 et plus ?
?

Ex-Membre

18/12/2006 à 13:22 #320

Merci bien
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter