Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Full Metal Alchemist ~ Hagane no Renkinjutsushi

456 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

18/6/2006 à 20:19 Hors ligne #81

c'est clair mais bon ce manga merite d'etre connu 8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

18/6/2006 à 20:21 Hors ligne #82

Y'a pas beaucoup de personne lisant les scans, surtout quand la série est en cours de publication en france...

[Et franchement, c'est vraiment sympa pour les spoils ! Ca marche mieux que sur le topic de Naruto].

Niwi Gardien

18/6/2006 à 20:53 Hors ligne #83

de rien on s'arrange pour que ce ne soit pas lisible au premier coup d'oeil et cela enleve donc le risque de lecture accidentelle :)

dareen Nouveau Membre

13/7/2006 à 11:17 Hors ligne #84

[Lien externe]

WIIIIIIII 8)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

13/7/2006 à 11:46 Hors ligne #85

Message édité le 13/7/2006 à 11:47.

Sortie du tome 7 aujourd'hui. I go to buy it this day.

EDIT : Et selon la Fnac du DVD 10. Bientôt le film ? :(
Grade de Obito (Nouveau Membre)

Obito Nouveau Membre

13/7/2006 à 16:02 Hors ligne #86

erf ils l'avaient pas ni a ma librairie ni au fuckin' Leclerc, vas falloir que j'aille jusqu'à la fnac pour l'acheter :(

Je l'ai deja lu en scan mais j'ai envie de faire gagner des sous a Hiromu Arakawa :(
?

Ex-Membre

13/7/2006 à 17:22 #87

Obtio me démoralise pas y'a qu'un Leclerc dans le bled où je suis , sinon va falloir que je monte jusqu'à Bayonne :(
Grade de bombolong (Nouveau Membre)

bombolong Nouveau Membre

13/7/2006 à 17:37 Hors ligne #88

Je viens de l'acheter là.

Citation:

I go to buy it this day.

Bien essayé sinon.
Grade de Obito (Nouveau Membre)

Obito Nouveau Membre

13/7/2006 à 17:43 Hors ligne #89

Jyoh => Wah tu es retourné dans ton bled pour tes vacances ? T'as de la chance d'avoir encore internet, moi javais pas :( fait gaffe ils sont cho les basques xD

J'irai l'acheter demain sinon.
?

Ex-Membre

13/7/2006 à 17:47 #90

Oui, j'ai même raté la Japan Expo ;*

Mais bon , pas grave , mon anniversaire est en aout, j'ai de la thunes et pour une fois une connexion potable là bas (enfin ici).

Je vais donc faire des achats sur internet ahaha

13/7/2006 à 19:05 Hors ligne #91

Mon Leclerc l'avait pas non plus.

En contrepartie j'ai acheté Bleach 17. :(

dareen Nouveau Membre

13/7/2006 à 19:44 Hors ligne #92

Un FMA de perdu, un Bleach de retrouver.

Bref, pendant les vacances, je vais voir la 2de saison de FMA avec ma mère. Déjà qu'elle a beaucoup aimé la première, elle va sûrement bien aimé la 2de.
Son personage préféré est Alphonse Elric, le gentil gamin, mais pourquoi est ce que je raconte ça parce que tout le monde s'en fiche ?

Bref, si vous voulez voir Wrath tout nu, faut acheter le DVD#6 je crois.

Actuellement, la doubleuse de Alphonse en jap double Ikuto, un personage de Digimon savers !
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

13/7/2006 à 21:15 Hors ligne #93

Dareen > Ta mère est fan?
La chance :( Moi elle trouve les mangas bien faits, mais débiles...

Jlis les scans, mais c'est saoulant à force, de toujours lire sur l'écran, je préfère l'avoir en authentique 8)

Ya un 3e Fanbook sorti au Japon ou en France je sais plus! 8)
Faut que je l'achète 8)

dareen Nouveau Membre

13/7/2006 à 23:12 Hors ligne #94

Fanbook ? C'est différent des arts books ?

Ma mère n'est pas "fan", mais n'empèche qu'elle a hate de voir la suite de la série. Elle aime bien parce que ça fait pas "japaniaiserie" avec les gentils tout mignon et tout, et que l'histoire et les personages sont sympa à suivre et pas trop complexe, enfin juste assez.

We, lire des scans c'est pas cool franchement, c'est sympa pour suivre l'histoire, mais y'a moins de plaisir à la lecture.

14/7/2006 à 12:00 Hors ligne #95

Je préfère les scans... moins cher.

Naruto j'en achèterai plus jamais un (en plus c'est nulle comme série :s)... Par contre FMA, même après les scans ça doit aller dans ma mangathèque à càté de Dragon Ball et de Shaman King. 8)

Ma mère trouve que FMA c'est grossier. 8)
(Nan en fait elle a vu le moment où Ed retrouve son père. :3)
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

14/7/2006 à 12:15 Hors ligne #96

master-chaos a dit

Beuh Envy il est méchant il a tué Hugues et c'est le deuxième personnage de fiction ayant réussi à me faire pleurer, le premier étant Zabuza... OUIIIIINNNN !!!!!!!!
Ah moi j'ai pas pleuré devant le manga mais devant l'épisode (que j'ai regardé hier en fansub) c'est la seul fois depuis "pokemon the first movie" et le "roi lion" que j'ai pleuré devant un dessin animé. cet épisode est trop triste Hughes c'est le plus dràle et le plus intelligent et il meurt trop vite, sa pauvre petite fille en plus vous avez remarqué que cet épisode est plus long : l'ending est remplacé par l'enterrement de Hughes
:'( :'( :'( :'( :'(
*rien que d'y penser, ça fait pleurer*
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

14/7/2006 à 13:21 Hors ligne #97

Citation:

Bref, pendant les vacances, je vais voir la 2de saison de FMA avec ma mère. Déjà qu'elle a beaucoup aimé la première, elle va sûrement bien aimé la 2de.

Kwa ? Il y aura une seconde saison ? 8) 8)
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

14/7/2006 à 13:30 Hors ligne #98

une deuxième saison ? c'est pas que je dis non mais c'est pas possible (logiquement) on voit bien à la fin du film que c'est la fin et tout ce qu'ils font c'est sortir des OAV (j'en ai vu un où ils sont tous en chibi (les petits persos)) à moins que ça se passe à une autre époque, avec un autre perso principal et une trame différente, mais je suis sûr que si c'est comme ça, la 2ème saison aura moins de succès que la première
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

14/7/2006 à 14:25 Hors ligne #99

Mais non, dans la série il y a deux saisons : les 25 ou 30 premiers épisodes sont la 1ere saison, et les autres sont de la deuxième :^^

('fin je crois)...
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

14/7/2006 à 14:30 Hors ligne #100

Ah, je les ai tous regardé alors :^^
*vive Canal +*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter