Message édité le 4/12/2006 à 19:33.
--------------------------------------------------
Chapitre 1: MordZia
Hishighi et SymphoniQ marchait à coter d´une route qui semblait vide , aucune vie en dehors d´eux semblait êtres présente. Depuis l´épisode des fléchettes empoisonnée, un long silence s´était installé. Hishighi et SymphoniQ était frère il avait vécu tous les deux une existence mouvementée et heureuse, ce genre d´incident n´était courant et ce qui inquiétait encore plus Hishighi était le silence de son frère.
HSG: Sympho....
Symph: Oui ?
HSG:: ....Sa ne va pas n´est ce pas ?
SymphoniQ blêmit et ne répondit pas , accélérant le pas. Une telle froideur ne c´était jamais installé entre eux , son frère était-il si troubler. Une minute puis plusieurs , Hishighi en avais assez !
HSG: SYMPHO !
SymphoniQ sursauta tiré de ses pensées
HSG: : Je sais très bien que cela ne va pas, explique moi tous de suite
SymphoniQ hésita un instant puis ce décida
Symph: C´est que......Voilà je me suis engagé dans cette histoire et je t´ai emmener avec moi je me sens responsable et puis....
HSG: Non j´ai fait moi même mon propre choix , mais je sens qu´il n´y a pas que ça...
Symph: En faite , disons que.... je n´ai aucun idée de ce que nous allons faire , nous avons aucun indice , rien simplement une fléchette que veux tu que l´on fasse avec cela ? Et puis je ne suis pas comme toi , je n´ai jamais fait des histoire comme ça , me mêler à ce genre de chose m´excite mais en même temps je suis terrifier
HSG: Il faut assumées tes choix. Et puis te trompe, si tu t´en serais aperçu l´homme nous as donner deux indice en prononçant ces dernières paroles.
Il nous parlais d´un poisson , c´est bien sûr quelque chose qui peut faire allusion à des milliers de possibilités mais ce n´est pas pour autant qu´il faut l´exclure.
Mais le gros de ces indices est l´homme dangereux , cela ne peut êtres qu´un homme à grande influence , tu comprend ?
Symph: Oui.
HSG: Nous allons faire un tour à MordZia, c´est la capitale là bas nous pourrons trouver des informations et.....
Symph: Et ?
HSG: Je t'en parlerais le moment venue
Symph: MordZia nous voilà !
Les deux frères joyeux de s´êtres « réconciliés » prenant le chemin de MordZia capital du Polord
~MordZia - capital du Polord~
SymphoniQ exciter regardant à droite à gauche , tellement de monde , des magasins des tavernes , tous cela n´existait pas dans leurs petites villes, à la fois heureux et déçu de ne pas avoir connu cela avant.
Prenant différente ruelle ils arrivèrent dans des rues très agitées , son frère s´arrêtas devant une taverne sur l´écriteau il y avait graver : « Chez la bonne twulipe ».Hishighi fit signe à son frère d´entrée. Ouvrant la porte SymphoniQ ne put correctement decrire le spectacle qui s´affichait à ses yeux , on voyait des milliers de personnes avec de la viande faisant divers action comme se battre manger et boire. La nourriture voltigeait partous et la bière coulait à flot , à coter de cela des gens qui semblait en dehors de ça , cachant leurs visage avec un capuchons ou autre.
HSG: Fait attention , ici il y à certains gens peut fréquentable, ne rentre ni dans une conversation , ni ne prend l´alcool ou nourriture que l´on te propose
En lui même SymphoniQ se promis de ce le rappelé. Hishighi marchait jusqu´au comptoir , il demanda de dire au patron que bonsly était là. On entendit un étrange cri dans la cuisine puis la porte du comptoir claqua , SymphoniQ regarda en direction de la porte. Il découvrit une personne assez jeune venant en sa direction
???: Eh bien, je comptais pas te revoir de si tôt Hishighi !
HSG: Moi non plus Ed......Moi non plus.....