Bon, j'ai lu quelque chose du genre de 8 pages, alors j'vais faire vite: VOS HISTOIRES ROXXENT TOUTES.
J'vous aime.
Tiens, et si j'm'en commençais une... Wé, pourquoi pas.
La guerre de Liberty Field.
Chapitre 1: Car il faut bien un début.
-???, 11h27.-
La fumée du cigare emplissait la pièce d'une odeur plus qu'agréable comparée à l'odeur de mort qui régnait en dehors. Un homme, les pieds sur son bureau, contemplait pour la dixième fois son nouveau bureau. Petit, mais déjà plus grand que l'ancien, il semblait fait pour être bordèlique. Les murs étaient sombres, des papiers quelconques traînaient sur le petit bureau et le sol était poussièreux. Mais la patate qui fumait paisiblement son cigare n'avait pas à se plaindre. Elle, ou plutôt il, était dans son environnement. Quelqu'un toqua à la porte. D'une voix neutre, la patate fit un "entrez, bordel" digne de ce nom, et une imposante mouche nware entra dans la pièce, une grimace diabolik déformant ses traits.
???: Hep, on a besoin d'toi sur l'champ de bataille, tarlouse.
La patate dévisagea le nouveau venu avec un sourire moqueur.
La patate: Tu sais au moins qui je suis, mon vieux?
???: Mais... Bien sûr. Tu es Requiem, tarlouse.
Requiem: Ça, c'est clair. Donc, du respect quand tu me parles. J'suis un vétéran de la guerre des Boulz sur le champ du Shelbar, tu sauras, Greed.
Greed: Ah, j'aime quand on prononce mon nom, tarlouse. Surtout quand c'est pour dire "oh, par pitié Greed, ne me tue pas, oh noooon Greed pitié". Et donc, si tu continues d'me parler de ta fichtre de guerre des Boulz, ce sera à ton tour de dire ça. Allez, amène ton cul, on a besoin de toi.
Requiem: Nah, mais j'suis au courant de rien ici, merde. Vous avez besoin de moi, oqué, MAIS OU?
Greed: Tarlouse, ce soir, on va s'prendre l'EDD,
fit la mouche nware pendant que son sourire infâme grandissait encore.
---
-Discutionna, capitale de Polordie, 17ème Rue des n00bs, 14h39.-
La rue était étonnament calme, ces derniers temps. Celle qui avait été surnommée la "Meneuse" il y a quelques années était maintenant déserte. À l'époque, les nouveaux membres étaient entassés dans cette rue, vivant dans de petits appartements, jusqu'à ce qu'ils soient jugés apte à vivre dans la société normale, et donc de devenir des patates roses. Mais cette époque était révolue. Les nouveaux membres, les patates blanches (nommées "n00bs" en langage populaire) se mêlaient maintenant aux autres, non, pire encore, elles dominaient les autres. Cette rue était donc bannie maintenant qu'elle ne servait à rien. Seul quelques personnes osaient encore y aller. Et celles-ci que l'on voient maintenant arriver...
Lil_j: Sisi, j'te jure!
adm: Nah!
Lil_j: Éwi, le mec il m'a demandé ou était mon castor domestique, mais il s'attendait pas à ce que j'ai justement un castor affamé sur moi, non mais, il l'a regretté.
SSBMboss: Awé?
Lil_j: Wéwé.
adm: Dites-moi, qu'est-ce qu'on fiche ici, déjà?
Zenight: On suit Lil_j.
adm: Et pourquoi?
Lil_j: J'vais vous montrer un endroit superbe. C'est un endroit ou les angis et les démonis vivent en paix, ensemble, et sans ces stupides patates, sauf les Ultimes qui sont encore acceptées et quelques Évoluées.
SSBMboss: OUAH, ÇA DOIT ROXXER.
adm: Tu l'as dit, mon Pingu.
Zenight: Ça suxx, j'aime la guerre.
Lil_j: Taggle toi. Ah, nous voici devant l'entrée de cet endroit magique.
Devant eux se trouvait une trappe d'égoût.
SSBMboss: Euh, frérot, t'es sûr de ton coup, là?
adm: Y'a pas de Pingus dans les égoûts... T-T
Lil_j: Nah, j'vous jure, ça se trouve dans les égoûts de la rue, mais ne vous inquiétez pas, ils ont tous rénové, c'est superbe.
Zenight: Casse-toi, j'vais soulever la trappe.
Lil_j: HEP, j'allais le faire...
Zenight: Taggle, t'es trop faible.
adm: Il marque un point.
SSBMboss: PWNED.
Lil_j: J'vous emmerde.
Zenight souleva la trappe. Une échelle apparue, mais on ne voyait rien d'autre dans le noir total. Le groupe descendit donc, et après un moment...
SSBMboss: OH PUTAIN!
Lil_j: Les amis, je vous présente Liberty Field.