Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

6/12/2006 à 21:09 Hors ligne #1541

~Arrow~ a dit

Bon alors hm, voilà...
zenight bah ton histoire rox, continuant sur sa lancée étou, j'aime.
DaGa, luv, par contre ça devient vaseux les jeu de mots sur mon pseudo quoi. ;(
Greed j'aime bien, y compris le style je-suis-un-parfait-inconnu que tu m'as donné, même si sa correspondance avec la « réalité » peut-être discutable. ;p
DarkThunder mwi, du classique... enfin essaye de mettre plus de suspence ou de faire quelque chose de plus large, car là c'est assez limité...
(Et au passage, évite les double post, grmbl.)

Le reste j'ai plus ou moins survolé, enfin voilà bonne chance aux différents auteurs pour la suite de leurs histoires respectives. =)
Et moi?

Beuh tout le monde s' en fout :'(
Grade de ~Arrow~ (Nouveau Membre)

~Arrow~ Nouveau Membre

6/12/2006 à 21:13 Hors ligne #1542

Ah oui, bah j'ai lu (en diagonale, mais j'ai lu quand même) et puis bah... c'est bien quoi, pas de commentaires particuliers à faire, tout comme pour Hishighi, Batsolor & co. =)

DarkGanon Nouveau Membre

6/12/2006 à 21:37 Hors ligne #1543

Greed, ton histoire est vraiment bien faite, continue comme ça. ;p

Les autres aussi c'est bien mais je n'ai pas le temps de tout lire, j'ai aussi du boulot sur la mienne. :)

pifeuilfox Nouveau Membre

6/12/2006 à 21:57 Hors ligne #1544

ME>>cool :^^

B2>>pas mal :^^

Greed>>j'ai un role :-*

Bastolor>>OWI

DaGa>>c'est pas ton meuilleur :(

et le miens?? :(

Greed Nouveau Membre

6/12/2006 à 22:44 Hors ligne #1545

Merci à tous =]

Pour le moment j'arrive a faire un episode bien ficellé par jour, demain soir vous aurez le chapitre 3 je l'ai déjà commencé =]
Grade de Sex Pistols (Nouveau Membre)

Sex Pistols Nouveau Membre

6/12/2006 à 23:49 Hors ligne #1546

Greed a dit

Merci à tous =]

Pour le moment j'arrive a faire un episode bien ficellé par jour, demain soir vous aurez le chapitre 3 je l'ai déjà commencé =]
Et c'est quand qu'on apparait nous ?

Restless Dream DémoniMembre Evolué

7/12/2006 à 03:24 Hors ligne #1547

Message édité le 7/12/2006 à 20:04.

Bon, j'ai lu quelque chose du genre de 8 pages, alors j'vais faire vite: VOS HISTOIRES ROXXENT TOUTES.
J'vous aime. 8)

Tiens, et si j'm'en commençais une... Wé, pourquoi pas.

La guerre de Liberty Field.
Chapitre 1: Car il faut bien un début.

-???, 11h27.-
La fumée du cigare emplissait la pièce d'une odeur plus qu'agréable comparée à l'odeur de mort qui régnait en dehors. Un homme, les pieds sur son bureau, contemplait pour la dixième fois son nouveau bureau. Petit, mais déjà plus grand que l'ancien, il semblait fait pour être bordèlique. Les murs étaient sombres, des papiers quelconques traînaient sur le petit bureau et le sol était poussièreux. Mais la patate qui fumait paisiblement son cigare n'avait pas à se plaindre. Elle, ou plutôt il, était dans son environnement. Quelqu'un toqua à la porte. D'une voix neutre, la patate fit un "entrez, bordel" digne de ce nom, et une imposante mouche nware entra dans la pièce, une grimace diabolik déformant ses traits.

???: Hep, on a besoin d'toi sur l'champ de bataille, tarlouse.

La patate dévisagea le nouveau venu avec un sourire moqueur.

La patate: Tu sais au moins qui je suis, mon vieux?

???: Mais... Bien sûr. Tu es Requiem, tarlouse.

Requiem: Ça, c'est clair. Donc, du respect quand tu me parles. J'suis un vétéran de la guerre des Boulz sur le champ du Shelbar, tu sauras, Greed.

Greed: Ah, j'aime quand on prononce mon nom, tarlouse. Surtout quand c'est pour dire "oh, par pitié Greed, ne me tue pas, oh noooon Greed pitié". Et donc, si tu continues d'me parler de ta fichtre de guerre des Boulz, ce sera à ton tour de dire ça. Allez, amène ton cul, on a besoin de toi.

Requiem: Nah, mais j'suis au courant de rien ici, merde. Vous avez besoin de moi, oqué, MAIS OU?

Greed: Tarlouse, ce soir, on va s'prendre l'EDD, fit la mouche nware pendant que son sourire infâme grandissait encore.

---

-Discutionna, capitale de Polordie, 17ème Rue des n00bs, 14h39.-

La rue était étonnament calme, ces derniers temps. Celle qui avait été surnommée la "Meneuse" il y a quelques années était maintenant déserte. À l'époque, les nouveaux membres étaient entassés dans cette rue, vivant dans de petits appartements, jusqu'à ce qu'ils soient jugés apte à vivre dans la société normale, et donc de devenir des patates roses. Mais cette époque était révolue. Les nouveaux membres, les patates blanches (nommées "n00bs" en langage populaire) se mêlaient maintenant aux autres, non, pire encore, elles dominaient les autres. Cette rue était donc bannie maintenant qu'elle ne servait à rien. Seul quelques personnes osaient encore y aller. Et celles-ci que l'on voient maintenant arriver...

Lil_j: Sisi, j'te jure!

adm: Nah!

Lil_j: Éwi, le mec il m'a demandé ou était mon castor domestique, mais il s'attendait pas à ce que j'ai justement un castor affamé sur moi, non mais, il l'a regretté.

SSBMboss: Awé?

Lil_j: Wéwé.

adm: Dites-moi, qu'est-ce qu'on fiche ici, déjà?

Zenight: On suit Lil_j.

adm: Et pourquoi?

Lil_j: J'vais vous montrer un endroit superbe. C'est un endroit ou les angis et les démonis vivent en paix, ensemble, et sans ces stupides patates, sauf les Ultimes qui sont encore acceptées et quelques Évoluées.

SSBMboss: OUAH, ÇA DOIT ROXXER.

adm: Tu l'as dit, mon Pingu. 8)

Zenight: Ça suxx, j'aime la guerre.

Lil_j: Taggle toi. Ah, nous voici devant l'entrée de cet endroit magique.

Devant eux se trouvait une trappe d'égoût.

SSBMboss: Euh, frérot, t'es sûr de ton coup, là?

adm: Y'a pas de Pingus dans les égoûts... T-T

Lil_j: Nah, j'vous jure, ça se trouve dans les égoûts de la rue, mais ne vous inquiétez pas, ils ont tous rénové, c'est superbe.

Zenight: Casse-toi, j'vais soulever la trappe.

Lil_j: HEP, j'allais le faire...

Zenight: Taggle, t'es trop faible.

adm: Il marque un point.

SSBMboss: PWNED.

Lil_j: J'vous emmerde.

Zenight souleva la trappe. Une échelle apparue, mais on ne voyait rien d'autre dans le noir total. Le groupe descendit donc, et après un moment...

SSBMboss: OH PUTAIN!

Lil_j: Les amis, je vous présente Liberty Field. 8)

Restless Dream DémoniMembre Evolué

7/12/2006 à 03:34 Hors ligne #1549

Et moi? Han, et moi, dis , tu aimes mon début, han han, dis? :(
Grade de DarkThunder (Nouveau Membre)

DarkThunder Nouveau Membre

7/12/2006 à 03:41 Hors ligne #1550

Je sais pas, jpas lu... T_T

Et la jplus le temps... :(

7/12/2006 à 08:54 Hors ligne #1551

pas mal lil_j...mais si je passe pas ton perso meurt dans la mienne ><

nan j'déconne il est prés de mourir :$

et la mienne? :( dites moi je vous en pris!(on met un "s" ou un "e" a la fin...)

7/12/2006 à 09:03 Hors ligne #1553

moi je t'ai parlé de mon perso mort,sinon j'ai toujours dis qu'il etait cool ton mordz :)

et le miens(je pense que cette phrase n'aparait pas sur les écrans des autres car personnes me réponds...)
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

7/12/2006 à 09:07 Hors ligne #1554

pifeuilfox a dit

moi je t'ai parlé de mon perso mort,sinon j'ai toujours dis qu'il etait cool ton mordz :)

et le miens(je pense que cette phrase n'aparait pas sur les écrans des autres car personnes me réponds...)
Mais en fait faut que tu parviennes a faire plus long, corriger les fautes, mettre un peu plus d'humour et voila :^^

7/12/2006 à 09:09 Hors ligne #1555

plus long,le dernier etait pas mal(kwah?!),et l'humour c'est pas fait pour etr marrant mon mordz=}

mais bon j'verrais...
Grade de Zenight (Nouveau Membre)

Zenight Nouveau Membre

7/12/2006 à 12:38 Hors ligne #1556

rox lil_j %)

seulement, au debut, tu met requiem en tant que mouche...relit toi ;p

Épisode Ultime du monde de Nanard J-3
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

7/12/2006 à 13:00 Hors ligne #1557

Lil_j ca roxxe mais je veux y etre stp :'(
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

7/12/2006 à 13:08 Hors ligne #1558

Sereebi a dit

1 commentaire seulement sur mon histoire? :(

http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=51091&start=1500
On est des murs. :'(

Greed Nouveau Membre

7/12/2006 à 13:31 Hors ligne #1559

lil_j ton histoire est pure roxxance 8)
Mister Elvish j'aime bien ton histoire =)
Seerebi je l'ai pas encore lue dsl ;D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter