Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

7/12/2006 à 20:23 Hors ligne #1581

Lil_j----> Nanan t' en fais pas...

Abso----> Tu verras.

Absorukario Nouveau Membre

7/12/2006 à 20:28 Hors ligne #1583

il attendait ton post pour qu'il n'en fasse pas un double post , en attendant , je pense qu'il fait sa suite d'histoire là

Restless Dream DémoniMembre Evolué

7/12/2006 à 20:42 Hors ligne #1584

Je pensais qu'il l'avait déjà fait, le vilain. ><
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

7/12/2006 à 20:46 Hors ligne #1585

Message édité le 7/12/2006 à 20:47.

Voilà, j'ai décidé de "peaufiner" l' intro de mon histware. :^^

La révolution

Introduction:la bévue

Depuis que Jejou avait quitté le pass, Might en profitait pour faire de nombrauses fourberies.
Ce jour-là, il allait commettre la plus grosse bévue de sa vie...

Résidence de Might...

Might: Floritank !
Floritank: Ouiii mon chou ?
Might: Vous êtes viré !
Floritank: On va se marier? J'arriiiiive !
Might: TT
Floritank: Le baiser ultime est prêt !
Might: J'ai dit vous êtes viré !
Floritank: virée

Et elle partit d'un ton sec

Floritank: il va le payer cher.

Plateau de télévision de l'émission "Might Story"...

Agent de might: L'émission "Might Story" commence dans 10 minutes !
Might: Ok.

Résidence de BARBICHA 2...

B2: "Might Story" va commencer !
Maitre Marine: C'est le seul programme TV, hein, donc c'est pas une surprise.
PZ: /me aime pas Might
lili: Vous devez l'aimez ! C'est un ordre !
TV: PUB...
B2: ...chiante.

Studio d'enregistrement...

Floritank: Appuyons sur le bouton "filmer"...

Plateau de tournage de "Might Story"...

Might: Donc, nous devons convaincre ces membres bêtes et séniles de donner leurs lordzs ?
Un jeu d'enfant.
Ils sont tellement naifs... C'est pitoyable.
Voix dans l'oreillete: Souriez! Vous êtiez filmé !
Might: Oups...

Résidence de BARBICHA 2...

TV: PUB...
B2: ...chiante.
Hein ? Plus pub ?

TV:
Might: Donc, nous devons convaincre ces membres bêtes et séniles de donner leurs lordzs ?
Un jeu d'enfant.
Ils sont tellement naifs... C'est pitoyable.
...
Oups.

B2: Fake !
PZ: Pas fake.
Maitre Marine: Pas fake.
s00n: pa fak
B2: Depuis quand s00n est-là ?
s00n: depui ke tu la déssidé
B2: Awi

Comment le reste de la population Mordzienne réagira-t-elle ?
Comment Might se rendra-t-il compte de sa gaffe ?
Floritank trouvera-t-elle un époux sera-t-elle satisfaite ou en voudra-t-elle
encore plus ?
La swite dans le prochain épisode...

Greed Nouveau Membre

7/12/2006 à 21:08 Hors ligne #1587

Message édité le 7/12/2006 à 21:20.

Trés bon episode DaGa =)

Quand a moi voilà le chapitre 3, enjoy.

[Chapitre 3]

Might City / Ville Centre / 3eme district / Place principale

Grïde : Putain j´m´emmerde, je commence a avoir la dalle, y´a pas un petit criminel dans le coin que je pourrais traquer, hmmm y´a rien qui vaut le coup ici les primes dépassent rarement les 2 Millions, à ce train là il vaut mieux que je fasse la manche... putain qu´est ce que je dis, un gars comme moi ne devrait jamais se rabattre sur cette solution fufufu ^o^

??? : Vous êtes Grïde c´est ca ?

Grïde : Hm ? Oui c´est bien moi ^o^

maître feunard (MF) : Je suis maître feunard, et voici ma troupe de l´EDD, désolé pour toi mais tu es à nous, on sait que c´est toi qui a détruit le Shelbar avec ton groupe, maintenant que tu es seul tu vas payer !

SSBMboss : On est obligé de le tuer ?

Superpoké : Hein mais moi j´veux pas tuer Grïde, cela dit Grïde tu m´as pas rappellée l´autre soir ! ><

WhiteWolf : Fermez-la ! Si vous êtes pas contants barrez-vous, MF et moi on va s´en charger seuls !

Grïde : Oh oh, et qu´est ce que deux MeM peuvent faire contre un démoni ultime ? ^o^

MF : Superpoké, SSBMboss, rendez vous utile à quelque chose, faites évacuer la place, ca va saigner !

SSBMboss : Euh ok, viens Superpoké !

WhiteWolf : Grïde je te previens tout de suite, mes twulipes sont empoisonnées, elles vont te paralyser et MF te porteras le coup final avec son épée.

Grïde : On dirai que je suis sous-estimé, ok moi je resume ce que je vais vous faire, je vais me glisser doucement derrière vous et vous planter mon katana dans vos points vitaux aprés cela je vous laisserai pourir sur la terrasse de cette place ^o^

MF : ...Sale démon, CREVE ! maître feunard bondit sur Grïde en brandissant son épée

WhiteWolf : MF NON ATTEND !

Grïde : Tsss imprudent... Grïde évita le coup d´épée de MF et d´un pas il se retrouva derrière ce dernier, et lui planta son katana dans le dos

WhiteWolf : MERDE MF !!! (C´est pas bon du tout, je l´ai même pas vu se déplacer, non, je n´ai même pas vu son katana bouger, et pourtant il a bien transpercé MF dans le dos, putain tout ce sang...)

Grïde MF, j´ai troué ton poumon gauche et j´ai legerement touché ton coeur, va t´en ou tu vas mourir, WhiteWolf ne prend pas de risques inutiles, dans ce pays beaucoup de personnes peuvent me battre mais vous non... partez.

WhiteWolf : Comment tu...? Merde, c´est si humiliant, on se reverra Grïde !

WhiteWolf mit maître feunard sur son dos et ils s´enfuirent avec le goût amer de la défaite.

MF : Je l´aurai un jour, je l´aurai ! *tombe dans les pommes*

WhiteWolf : -_-

Grïde : Pfffiou, ils sont partis j´ai encore dû me servir de toi, Zantetsuken. [Zantetsuken est le nom du Katana de Grïde]

??? : Ola ! Que vous êtes cruel Mister Greed !

??? : Kyaaah j´ai rarement vu une scene de combat aussi sanglante !

!?§ :? : Beuuh en plus tu les as même pas achevé Grïde, c´est pas digne d´un assassin comme toi !

Grïde : (Merde ou sont ils je les vois pas)Hey qui êtes vous enfoirés ? C´est lâche de se cacher ainsi mes tarlouses ^o^

Wario-san : WAAAAAAAAAAAAAAH c´est qui que t´as traité de tarlouse à l´instant ?!?

Grïde : Oh, Wario-san ce n´est que toi ! Ok j´en conclu que les 2 autres sont Vodkice et Sex Pistols, qu´est ce que vous me voulez ?

Vodkice : Hourra c´était marrant de se cacher, on aurai pu s´amuser plus longtemps non ? :(

Sex Pistols : Pas l´temps icounette ! Grïde la situation est critique à l´Est de la ville, les modos n´ont pas réussi à intervenir pour mettre fin à un combat entre twulipiens et démonis, les démonis se font massacrer, il faut les aider sinon on court à notre perte !

Wario-san : Sex Pistols tu n´es même pas démoni, tu es un twulipien et tu as trahi les tiens.

Sex Pistols : Ahahah tu dis ca parce que j´ai butter 3 MU l´autre jour, ok tu sais que je suis précoce je connais un peu le kidà alors que je suis qu´un misérable ME :zen

Vodkice : J´ai entendu dire que Mini mew, Lil_j et stormdan_seregon sont les seuls survivants, et ils se battent contre des dizaines de twulipiens, vite il faut se depecher ou il sera trop tard ! :'(

Grïde : C´est pas la peine...

Wario-san : Uuuh ? Pourquoi ? Tu comptes abandonner les tiens toi aussi ?

Grïde : Non, mais si lil_j est avec eux, ils auront aucun probleme à s´en sortir sain et sauf.

Sex Pistols : lil_j ? Mais il a l´air faible lui, il sert à rien, tu te fou pas un peu de notre gueule Grïde ? %)

Grïde : Hmmm lil_j était mon apprenti, et mon apprenti ne se laissera jamais se faire tuer sans utiliser tout ses pouvoirs... =)

Might City / Ville Nord / District n°2 / une rue (;o)

DarkThunder : C´est ici... Hey les gars, je crois que nos chemins se séparent !

zenight : Quoi ? Kes´tu dit ? Reviens ici on va capturer notre criminel et empocher la récompense, on a pas le temps de s´arreter devant ce temple !

DarkThunder : Et bien moi si, je m´arrête là, on se reverra dans pas longtemps zenight, salut !

Sur ces mots, DarkThunder entra dans le temple, zenight et iznokiller restèrent bouche bée mais continuèrent leur chemin aussitôt

DarkThunder : Euh y´a quelqu´un ?

Le temple etait vide, sombre et glauque, DarkThunder avança de salles en salles toujours plus obscures les une que les autres quand soudain il apperçu une silouhette assise dans l´ombre

??? : D´être venu jusqu´ici, est digne de courage.

DarkThunder : Uuh, vous êtes darkmewtwo ? Je suis venu pour...

darkmewtwo : ...apprendre le Kidà.

DarkThunder : Wah vous le saviez, vous pouvez voir l´avenir Oà ?

darkmewtwo : Bien sur :lunettes

DarkThunder : -_- (pas convaincu)

darkmewtwo : Tu veux apprendre le Kidà, as-tu un but précis pour acquerir une si grande puissance ?

DarkThunder : Oui.

darkmewtwo : Bien... et lequel ?

DarkThunder : Je veux... je veux mettre fin à la guerre civile dans le mordz entre les peuples angis, démonis et twulipiens ! Je veux atteindre le plus de pouvoirs possible en trés peu de temps !

darkmewtwo : Voilà qui est interessent, je t´enseignerai le kidà en un mois. Tu survivras ou tu mourras, je te previens tu vas en baver, crois-tu être capable de suivre mon enseignement ?

DarkThunder : Evidement ! Je suis pas venu ici pour rien !

darkmewtwo : Parfait, commençons...

A suivre...

Niwi Gardien

7/12/2006 à 21:10 Hors ligne #1588

awi jolie, enfin je ne suis pas dedans ça perd de son charme mébon, bien joué 8)

Restless Dream DémoniMembre Evolué

7/12/2006 à 21:14 Hors ligne #1589

Ah cool, je t'aime Tonton Greed. 8)

Klarth IdolMembre

7/12/2006 à 21:31 Hors ligne #1591

c pas paske vous etes/vous n'etes pas dedans que l'histoire est FORCEMENT super...

"oé chu dedan tro dla bal ton istoir"
"Ah ouais, t'as vu quand je défonce Whitewolf? :d"
"euh wé sé super!"
Grade de Sex Pistols (Nouveau Membre)

Sex Pistols Nouveau Membre

7/12/2006 à 21:35 Hors ligne #1593

Wario, mais je voulais dire "ça roxx" et a part "je suis dedans", j'me suis mal fait comprend TT

Klarth IdolMembre

7/12/2006 à 21:36 Hors ligne #1594

je suis sur que j'aurais pu te pieger en te disant "bah vasy resume moi alors ce qui s'est passé" mais comme on est sur un forum, c'est un coup d'épée dans l'eau.

Greed Nouveau Membre

7/12/2006 à 21:38 Hors ligne #1595

Jvais faire une fic erotique pour noël vous pourrez la lire sous votre couette ou prés de la fenêtre en regardant la neige tomber ce sera trop kawaiii.

Ca vous interesse ? <3

Klarth IdolMembre

7/12/2006 à 21:45 Hors ligne #1597

non c trop choquand pour les jeunes
Grade de Sex Pistols (Nouveau Membre)

Sex Pistols Nouveau Membre

7/12/2006 à 21:47 Hors ligne #1598

Greed a dit

Jvais faire une fic erotique pour noël vous pourrez la lire sous votre couette ou prés de la fenêtre en regardant la neige tomber ce sera trop kawaiii.

Ca vous interesse ? <3
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Avec des images aussi =)

Greed Nouveau Membre

7/12/2006 à 21:48 Hors ligne #1599

Je vais ecouter les sages conseils de Wario-san... donc je ferai pas cette fic bordel de bordel !

Klarth IdolMembre

7/12/2006 à 21:53 Hors ligne #1600

ecoute, tu me l'envoies sur msn, je la lis, et je te rappelle ensuite. On fait comme ca?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter