Message édité le 19/7/2006 à 03:31.
Personnages : S.MAX , KasumiI , Bulbizarre , Maître Feunard , Soft_Drinker , SSMboss, lil_j, kojak Sereebi et dsch
narrateur : bon, dsch n´est pas là pour le moment donc on en pro…
*un micro tombe du ciel et assomme le narrateur*
dsch : oups, suis-je maladroit… bref nos héros cherchent nozomi pour pouvoir trouver shelder pour pouvoir trouver le plan indiquant l´entrée de l´Inter-Admin… Ca va être long je sens…. Awé, y a plein de membres
*Mystère sur l'Inter Admin....
Épisode 2
***************************************************************************************
Maître Feunard : Donc, comment trouve-t-on nozomi ? On ne la voit presque jamais sur le pass…
SSMboss : Meuh ! J´connais un gars, qui connais un gars, qu´a rencontré un gars, qu´a tire une meuf, qui connaissait un gars qui…
Soft_Drinker : c´est marrant j´ai la softeuse qui me démange...
SSMboss : y a un mec sur le pass qui pourrait nous renseigner, contre paiement…
Bulbizarre : ça veut dire quoi contre paiement ?
S.MAX : baaa qu´on doit le payer couillon…
Bulbizarre : han c´est pas bien de dire couillon… jvais le dire à Might
dsch : et qui fournit l´argent ? je préviens, j´ai que 600 £ordz et j´y tiens… pour quoi pas …
S.MAX : bibi ?
dsch : hahaz bonne idée....
KasumiI : comment oserais-tu forcer un de tes plus grands amis du pass à payer une info sur cette
S.MAX : pourquoi bibi en fait ? dsch t´as toujours de mauvaises idées !
Sereebi : on parle de moi ?
Maître Feunard : dsch , tu penses à ce…
Soft_Drinker : *rock smach sur le crâne de Sereebi* on lui prend sa tune ?
dsch : plus rapide que la pensée... *se penche sur Sereebi* wooo, d´où il sort tout ça ?
kojak : sûrement l´argent qu´il a extorqué à toutes les twulipes qu´il a violé, ce maraud
*un micro tombe du ciel et tue kojak*
dsch : c´était son destin, bon, on a 3001 £ordz, on va trouver lil_j maintenant ?
SSMboss : comment tu sais que c´est lil_j ? J´ai même pas dit son nom !
dsch : c'est moi qui écrit l'histoire hey banane ! hmmm enfin jveux dire, heuuu, je sais c'est tout, on marche...
KasumiI : question : il est où lil_j ?
Bulbizarre : il est dans le coin le plus sombre du shelbar, la reserve d´alcool cachée …
Maître Feunard : comment il sait ça lui ?
Bulbizarre : ah mince j´ai lu la ligne de dsch… Enfin on peut pas y aller, y a de l´alcool, c´est pas bien l´alcool…
dsch : c´est bon je sais où elle est, j´suis un habitué et toi taggle le morveux...
Bulbizarre : c´est pas bien de dire taggle
*et nos héros se mirent en route derrière les pas de dsch vers la reserve d´alcool cachée du shelbar en laissant le pauvre Sereebi dépouillé de son argent et de ses vêtements *Hey QUI a fait ça ?**
dsch : ayé, on y est !
KasumiI : c´est quoi cet endroit ? C´est horrible ! Il fait tout noir ! Et y a des bruits bizarres ! S.MAX serre-moi !
S.MAX :
*bave*lil_j : cet endroit horrible et tout noir ma ptite dame, c´est aussi mon repère…
dsch : comment se fait-il que je ne t´ai jamais vu ici ? J´viens souvent pourtant !
lil_j :
Maître Feunard : donc on est venu pour un renseignement, et on peux payer …
lil_j : je sais, j´ai un grade d´oracle en plus d´informateur…
Soft_Drinker : bullshit !
lil_j : osef tu finira même pas le chapitre 4 toi…
Soft_Drinker : si tu continue tu finira pas la prochaine ligne toi ...
lil_j : donc, pour savoir où se trouve nozomi, ça vous coutera 600£ordz…
KasumiI : HEY ! dsch pouvait payer ! On aurait pas eu besoin d´agresser et dépouiller ce pauvre Sereebi!
S.MAX : wimé sté pour le fun ça … Enfin je veux dire, dsch técon on aurais jamais du agresser bibi !
Bulbizarre : c´est pas bien de dire técon !
lil_j : c´est bizarre je vois pas son future à lui….
dsch : donc l´info ?
lil_j : nozomi se trouve actuellement au bar en train de se saouler laggle pour compenser les absences répétées de shelder, d´ailleurs, ne lui dîtes pas mais il la trompe avec …
*un micro tombe du ciel et tue lil_j*
KasumiI : je comprend vraiment pas cet épisode… M´enfin, on est pas déjà passé devant le bar ?
lil_j : elle est arrivée aprés votre passage…
Bulbizarre : t´étais pas mort toi ?
lil_j : non je suis un oracle, je ne peux…
Soft_Drinker : YAAA *éclate le crâne de lil_j avec sa softeuse* ayé, l´est mort !
Maître Feunard : mais técon ou quoi ?!!
Bulbizarre : c´est pas bien de …
Soft_Drinker : *assome bulbizarre*
dsch : tu le traine, je veux pas qu´on m´accuse de l´avoir buté et abandonné, je suis toujours le suspect numéro un en ce qui concerne la mort de bulbite…
KasumiI : donc on va au bar ?
*et tout le monde sortit pour aller au bar trouver mysti, putain qu´est ce que c´est chiant comme taff narrateur -_-`*
SSMboss : nozomi ! vla nozomi elle est là !
KasumiI : toi tu t´approches pas compris…
S.MAX : mais je…
dsch : cherche pas, tu as tord elle a raison, fin de l´histoire… tiens vla nozomachinchose
nozomi : je te préviens, stu m´appelle pas corerctement je réponds pas… Où est tout le monde de toute façon ?
SSMboss : ils sont tous meuh de puis le début de la meuh du staff du pass, c´est pour ça qu´on te meuh, on a besoin de meuh shelder, tu sais pas où il est ?
nozomi : NON JE SAIS PAS ! C´EST POUR CA QUE JE SUIS LA ! ET LE PREMIER QUI REPARLE DE LUI JE LE BUTE !!!
Soft_Drinker : arrête de gueuler tu m'stresses*assome nozomi* toute façon elle savait pas où est l´autre…
S.MAX : hell has no fury like a canadian´s scorn… *mode citation de films en v.o trafiquée /off*
dsch : bon ba....
Maître Feunard : la suite au prochain épisode ?
**************************************************************************************
narrateur : nos héros trouveront-ils enfin shelder ? Que feront-ils du corps de
dsch : mais JARTE toi ! c´est moi qui racontes on a dit !
narrateur : c´est pour ça que ces histoires sont aussi mauva…
*se bar en courrant*
*touché
*