Message édité le 19/7/2006 à 22:40.
dm: allez stp sort nous une grosse connerie qui fera rire tout le monde!
narrateur: facile à dire...J'ai beau être intelligent et créatif, ce n'est p...
dm:
bravo cétait très réussi!!narrateur: mais je n'ai rien dit de dràle...
dm: non laisse tomber! allez la partie 3!
Might Vs dm- Les bonus
Passlord: chroniques d'un nouvel âge- partie III
*******************************************************************************************
Alors que notre
Et tout ça pendant que Meli déprime...
*******************************************************************************************
Villa de Jejou
dsch: Un visiteur demande à vous voir, monsieur.
Jejou: tu as une idée de qui ça peut être?
dsch: je ne sais pas, il paraît que son nom est interdit...
Jejou: on n'a pas le droit de le prononcer alors? Bon voyons ça...Fais le entrer...
The Forbidden se présente devant Jejou
The Forbidden (TF): merci de me recevoir, à maître parmi les maîtres, sage parmi les sages, Jejou parmi les...
Jejou: oui merci ça ira...Mais pourrais-tu éventuellement me dire ton nom et tes intentions?
TF: mon nom est The Forbidden, grand Jejou...
Jejou: je m'en fous qu'il soit interdit, dis-le moi, je ne le répeterai à personne!
TF *une veine visible sur la tempe mais gardant le sourire*: ah ah vous avez de l'humour à grand Jejou! Mais votre auguste majesté doit savoir que The Forbidden EST mon nom...
Jejou: eh ben...tes parents t'ont fait une belle vacherie en te baptisant avec ce nom ridicule...Tu sais, maintenant que je suis influent, je peux faire modifier ton pseudo dans le registre de la base de données...
TF *la veine encore plus gonflée*: ha ha, que vous êtes distrayant! Mais il se trouve que j'ai moi même choisi ce pseudo! Avant on me connaissait sous le nom de Cort, Alenii, Yggdrasill, Nathaniel...
Jejou: oui oui merci ça ira...maintenant que ce problème est réglé, pourrais-tu me dire ce qui t'amène ici?
TF: eh bien je me demandais si je pouvais aider dans votre noble tâche de réformer le passlord...Je pourrais être votre bras droit, celui qui vous soutient dans votre dur labeur...
Et puis éventuellement je pourrais cirer vos pompes le week-end et passer sous le bureau si vous vous ennuyez...
Jejou: Euh...Je ne suis pas Might tu sais...Les flatteries n'ont pas d'effet sur moi et à tout choisir je voudrais un bras droit beau, charismatique et pas hypocrite...
TF: votre auguste majesté insinuerait-elle que je ne possède aucune de ces qualités?
dsch: je crois plutôt que son auguste majesté l'a dit explicitement
TF: le larbin de son auguste Jejou pourrait-il éventuellement la fermer?
dsch: le larbin de son sérénissime et grandiose Jejou s'aprète à cogner l'affreuse tête de l'interdit...
TF: l'interdit défie le larbin de son gr...
Jejou: SILEEEEEEEEEEENCE!!!! BOWDEL
...Merci.
TF: je vous en prie grand jejou
Jejou *soupir*: désolé mais je ne suis pas intéressé monsieur l'interdit...
la veine palpitante de The Forbidden explose
TF: n'y a-t-il pas au moins UN poste qui pourrait me convenir?
Jejou: à la réflexion...
plus tard...chez Might
Meli: et comment me trouves-tu, déguisée en lapin avec des sous-vêtements en dentelle?
Might: désolé, mais j'ai plus important à penser...
Meli: merde, qu'est-ce qui me reste pour attirer son attention?
le téléphone sonne...Might se précipite dessus.
Might: allà? Ah c'est toi forbidden! Alors comment ça se présente? Il a marché à tes flatteries?
TF:...ben en fait il n'était pas très sensible à mes compliments...
Might: ça veut dire quoi ça? Ne me dit pas qu'il a refusé de te prendre comme associé! Tu es sûr de l'avoir assez léché?
TF: euh, il est sûr que je ne suis pas son bras droit mais...disons qu'il m'a quand même attribué un poste à responsablités...
Might:...quel genre de responsabilités?
TF: Je suis Préposé à l'Entretien des Entités Pixelisées de Niveau 1 et à l'Aménagement de leur Habitat Recréé Artificiellement...
Might: nom d'un Bibou, il t'a collé éleveur de smileys?
TF: ...mais non c'est bien plus subtil, il serait plus judicieux de...
bon ok, c'est exactement ça. Le poste était resté vacant pendant des mois...
Might: tu m'étonnes, y'a rien de plus chiant que s'occuper de ces stupides boules pixelisées...les seules choses qu'elles savent faire c'est ponctuer les phrases et pousser des cris niais...Et je doute que tu puisses te servir de ce poste pour te rapprocher de Bibou, INCAPABLE!
TF: mais, on reste en contact? allà?
Might raccroche
Might: imbécile, tu vas faire quoi? Tuer Jejou avec un lol?
Meli: en tout cas moi je vais sortir voir mes 4 amants, on se fera une petit par...
Might: oui c'est ça, fous moi la paix.
Meli: d'accord, j'aurai tout essayé...Tchao minable...
Meli sort en claquant la porte
Un peu plus tard, au Shelbar v.201
s00n: oué, é c la ke g répondue "ha ha lol minab tu croa ptet ke t bon en sintax? ge li voltair depui ke j'é 2 ens, alor va teuh kousher..."
LightNinetales (LN): oui je pense que tu as eu raison...Les petits malins qui croient que tout leur est acquis, il faut les calmer...
s00n: oué lol tro drol
LN: au fait tu as lu le dernier livre de Julian Barnes?
s00n: oué lol an vairsion orijinal
LN: oui je pense qu'ainsi on capte mieux certains détails inhérents à l'origine ethnique de l'auteur...
s00n: tro bbon
excusez, mauvaise scène...Donc toujours au bar, mais à une autre table...
Whitewolf (Ww): oui ça me paraît être un bon plan...Nous allons devoir nous rapprocher suffisemment de Jejou, lui expliquer la situation et le contraindre à rendre le tràne à Might...
darkmewtwo (dm): Might est stupide, mais il n'est pas bête...
darkshamane: c'est complètement con ce que tu viens de dire.
dm: oui je sais
mais Might refusera de reprendre le pouvoir tant qu'il sera persuadé qu'un danger pèse sur lui...
Ww: c'est pour cela qu'il faudra en plus lui laisser penser que tous les facteurs de la rébellion ont été neutralisés...
Requiem: et on fait comment? En plus je te rappelle que je suis un de ces facteurs (même si j'aurais préféré être laitier)
Ww: Très simple: on se dénonce tous et on se laisse emprisonner.
mini mew: bon oké j'ai du lait sur le feu a+
Ww: attends j'ai pas fini! ensuite Might, se croyant sauvé, reprend le pouvoir, Jejou use de ses prérogatives pour nous faire libérer (ou darkshamane pête la prison comme une barbare) et on fait le coup d'état!
Jnath: j'ai fait le calcul, ça a une chance sur 290 000 000 000 de fonctionner!
Requiem: alors n'attendons plus une seconde! HERE WE GO AGAIN!
********************************************************************************************
TO BE CONTINUED
*big exit*
Nanan, j'te jure.