Narratrice: Je veux une augmentation!
Lil_j: Pourquoi?!
Narratrice: Bah, j'ai des enfants à nourrir moi!
Lil_j: En supposant que toi, toi-même et you soient tes enfants.
Narratrice: ... M'enfin, je veux une augmentation!
Lil_j: Vibon, tu es payée 0 Lordz par année?
Narratrice: Wé!
Lil_j: Ok, je vais donc te payer 10 lordz imaginaires par jour!
Narratrice: Rowi merchi
Lil_j: (Espèce de conne...)
Chapitre 2: L'nouveau v'nu.
*Lil_j et l'inconnu marchent tranquillement dans les rues vers une localisation jusqu'à maintenant inconnue pour le nouveau venu*
Lil_j: Bon, écoute, j'en ai marre de t'apeller l'inconnu, nouveau venu et d'autres trucs du genre dans mon script, alors il va falloir te trouver un nom... À moins que tu en aies un?
???: Je... je ne me-me souviens plus de m... mon n ---
Lil_j: ARRÊTE DE BALBUTIER P'TIN!
???: Awé, désolé... Je ne me souviens plus de mon nom.
Lil_j: Bon... Je vais t'apeller Chien-chien!
???: NON!
Lil_j: Si tu trouves pas un nom dans les 10 secondes, je t'apellerais comme ça, muahahahahaha, je suis maléfique!
???: (Azut vite vite...)
1
(J'sais pas!)
2
(Et si je m'apellais euh...)
3
(Moumou?)
4
(Nah c'est affreux ça!)
5
(Euh...)
6
(Je sais! So0n! Euh non, ça fait no0b ça...)
7
(Leptitcon?)
8
(ZUT! Il me reste plus de temps ---)
*Au loin: Adm: PINGU PINGU PINGU POWAAAA! (vous ne pourrez pas tous la comprendre, celle-là)*
9
???: JE SAIS! Mon nom sera Pingu!
Lil_j: Pingu? Awé c'pas si mal... Bon, viens Pingu...
*Ils marchent un moment... Puis Pingu en à marre*
Pingu: On va ou exactement là? Je t'entendais parler de viol tout à l'heure alors...
Lil_j: Anon, j'vais pas te violer, tu suxx trop... *Arrière plan: Pingu: Hééé!*, mais je vais t'emmener chez moi en attendant de te trouver un endroit pour dormir...
Pingu: Tant de générosité de ta part? Oà
Lil_j: Vibon, Hazel Dark me tue sinon...
Pingu: J'me disais aussi...
*Ils arrivent enfin devant Lil_j. C'est une maison de taille moyenne, avec rien de spécial mais ça ne parraît pas crasseux. Lil_j passe en avant et débarre la porte. Ils rentrent (je sais c'est pas évolué, mais manque d'inspi...)*
Lil_j: BÉHENNE! Je suis ren---
*Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, il se prend un poing phénoménal dans la "gueule" et tombe à terre*
BN: Il me semble que je t'avais dit de rentrer directement après ton travail?! ><
Lil_j: Arrg.... je souuuuuffres...
BN: Tant mieux alors!

Pas de câlin de câlinours pour toi aujourd'ui, nah!
Pingu:... Geuh... Oà
*Lil_j se relève tant bien que mal*
Lil_j: Pingu, je te présente BN, BN, voici Pingu. J'l'ai trouvé dans la rue, le pauvre, il n'a nul part ou dormir et...
BN: On ne peut à peine se débrouiller et tu veux qu'il dorme ici?!
Lil_j: Méeuh...
BN: Va lui trouver un autre endroit et reviens avec un peu de Mordz si tu veux pouvoir entrer dans la maison!
*Sur ce, ils sont sortis de la maison à coup de pieds au cul et ils se retrouvent encore à la rue*
Pingu: Arrrf... Je souffreuh...
Lil_j: Bienvenue dans mon monde! T-T Allez viens, je connais un endroit pas loin ou tu pourras crescher...
*Ils marchent encore quelques minutes et se retrouve devant un endroit tout bizarre. Limite si c'est propre, il y a beaucoup de fumée, des gens à l'air malsains, des travestis bizarres, des filles en sous-vêtements, etc...*
Lil_j: Je te présente le Bordel de PZ!
Pingu:... J'fais pas confiance à cet endroit...
Kojak: SALUT MAMAN!
---
Narratrice: Qu'arrivera-t-il à nos héros... enfin... aux... euh... à ces no0bs dans...
Lil_j: AHEM!
Narratrice: Bon, qu'arrivera-t-il à ces mecs...
Lil_j: AHEM KEUF KEUF!
Narratrice: Qu'arrivera-t-il à ces keloms de chez roxxor dans le prochain chapitre? Bah... Vous le saurez dans le prochain chapitre si vous savez lire! Sinon, retournez au primaire!
Lil_j: Ciao!