Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

29/12/2008 à 01:11 Hors ligne #7601

Message édité le 29/12/2008 à 01:12.

Bon, je remonte le topic pour préciser que je continue mon HM!

*sifflements*

Hého. T_T

Bref, en raison d'un effroyable ennui, le chapitre 4 verra bientôt le jour. Vous allez enfin savoir ce que va devenir SGI au sein de l'armée de Might. Et, pourquoi est-il engagé? Serait-il détendeur d'un incroyable pouvoir? (wéménan, rêvez pas trop non plus T_T)

Bref, je pense éclaircir quelques points noirs dans ce chapitre. (et je vais aussi essayer de faire plus long, éventuellement)

Donc je vous dis à bientôt pour ce quatrième chapitre. (et bonne nuit, pour ceux qui lisent en cette heure tardive!)

El Ghetto AngiMembre en Mutation

30/12/2008 à 13:21 Hors ligne #7602

Tu pourras donner les pages des précédents chapitres s'il te plait ? ^^

Eden DémoniMembre

30/12/2008 à 13:54 Hors ligne #7603

[Lien externe]

Les trois premiers chapitres se trouvent sur cette page. ^^
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

30/12/2008 à 15:17 Hors ligne #7604

On attend la suite :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

1/1/2009 à 14:28 Hors ligne #7605

A Tale of Mordz : Might Versus Dark Mewtwo - The Remix

[Tale 01 : Versus - Partie 01/11] : [Lien externe]
[Tale 02 : Versus - Partie 02/11] : [Lien externe]
[Tale 03 : Versus - Partie 03/11] : [Lien externe]
[Tale 04 : Versus - Partie 04/11] : [Lien externe]
[Tale 05 : Versus - Partie 05/11] : [Lien externe]
[Tale 06 : Versus - Partie 06/11] : [Lien externe]
[Tale 07 : Versus - Partie 07/11] : [Lien externe]
[Tale 08 : Versus - Partie 08/11] : [Lien externe]
[Tale 09 : Versus - Partie 09/11] : [Lien externe]
[Tale 10 : Versus - Partie 10/11] : [Lien externe]
[Tale 11 : Versus - Partie 11/11] : [Lien externe]

[Tale 12 : La Fête au Shelbar] : [Lien externe]

[Tale 13 : L'Origine de Dinopatou - Partie 1/6] : [Lien externe]
[Tale 14 : L'Origine de Dinopatou - Partie 2/6] : [Lien externe]
[Tale 15 : L'Origine de Dinopatou - Partie 3/6] : [Lien externe]
[Tale 16 : L'Origine de Dinopatou - Partie 4/6] : [Lien externe]
[Tale 17 : L'Origine de Dinopatou - Partie 5/6] : [Lien externe]

[Tale 18 : L'Origine de Dinopatou - Partie 6/6]

Noob7584 : é voissi 1 otre épizode de...

Fleurytank : Dégage sale noob ! >< C'est pas vrai, je peux même plus faire mon boulot de narratrice tranquille...

Noob7584 : jeu me vengeré ! *BAFF*

Fleurytank : Hem... Excusez-moi les filles pour ce petit accrochage. Depuis que ma stagiaire, Géraldine, est partie…

Noob7584 : ille sapelé jérare !!

*Noob7584 est mystérieusement réduit en un petit tas de cendres fumantes.*

Fleurytank : Bref ! Quand nous avions quitté notre équipe de valeureux (enfin presque) membres, ils venaient de décimer l'armée de noobs s'interposant entre eux et Dinopatou... Maintenant, la confrontation avec ce dernier est inévitable...

Dinopatou : MAINTENANT LA CONFRONTATION AVEC MOI EST INEVITABLE §

Lilipop : C'est bon, on a déjà lu l'intro. -_-

Might : Toujours est-il que tu vas mourir, Dinopatou...

*Dinopatou regarde Might une seconde, intrigué, puis explose de rire.*

Might : C'est ça Dinopatou, rit pour tromper ta peur !!

Requiem : * Au loin.* En fait je crois qu'il rit pour se moquer de toi.

Might : Toi taggle ou je te fais bouffer du popcorn jusqu´à t´en faire exploser le bide !

Requiem : *Les yeux brillants.* Pour de vrai ? :p 8)

*Dinopatou essuie une larme.*

Dinopatou : BON SERIEUSEMENT...JE PEUX VOUS ANEANTIR LA?

Seoxys : Heu... Faudra que je regarde mon agenda mais je crois que c'est pas possible aujourd'hui. :3

2-1 (Prononcez Two-One) : Ouais pis moi je viens de me souvenir que j'ai un rendez-vous chez euh... euh... le toiletteur et...

Lundi : Allons ! Cessez de vous défiler ! Vous savez très bien qu'on peut le battre !

Might : *Avec un air songeur.* Je pense que...

*Tout le monde dans la pièce sursaute de peur.*

Niwi : Tu...tu...tu penses ? :oh

Might : Oh voggle ! Je pense qu'il doit rester du bon en Dinopatou... Après tout il était jadis Patouzarre...

Lundi : T'as de l'actimel dans le cerveau ou quoi Might? Ca ne marche que dans les films ça...

Might : Mais non... Hein Dinopatou, qu'il reste du bon en toi?

Dinopatou : ...

Might : Comment peux-tu oublier tous les moments passés avec nous, tes amis? Comment peux-tu oublier ces roulades dans les champs de twulipes, ces parties de golf dans le désert de Colossin, ces parties de chasse aux noobs, ces journées passées à réparer mon château en suant toutes les gouttes d'eau de ton corps, et le tout bénévolement?

Lundi : T'aurais peut-être pas dû mentionner ce dernier souvenir.

Might : ... En vérité je te le dis Dinopatou, tu es l'un des nàtres, et tu le resteras...
Qu'importe que tu sois Patou, ce Supermenteur à la tête de président (pas le fromage hein) ou Dinopatou, ce monstre de 20 mètres de haut, tu es avant tout... notre ami.

Dinopatou : JE...JE COMPRENDS...

Fleurytank, 2-1 (Prononcez Two-One), Lundi, Lilipop, Niwi, Seoxys, Requiem : QUOI ???

Dinopatou : JE COMPRENDS QUE...MIGHT EST ENCORE PLUS DINGUE QUE JE NE LE PENSAIS §§ :lol :lol

Might : :´(

Lundi : Qu'est-ce que je t'avais dit Might… -_- Bon et maintenant il va falloir appliquer notre plan!
ATTENTION TOUT LE MONDE, MISE EN PLACE DU PLAN ALFA !!!

*Tout le monde regarde Lundi d'un air perplexe.*

Lundi : -_________- LE PLAN POUR NEUTRALISER DINOPATOU !!

Fleurytank, 2-1 (Prononcez Two-One), Lilipop, Niwi, Seoxys, Requiem, Dinopatou, Might : Ah ok !  ;)

Lundi : Allons dépêchons, mettez-vous en place !!!

*Tous les membres se répartissent autour de Dinopatou, excepté Requiem, afin de former un cercle au centre duquel il se trouve.*

Dinopatou : VOUS ALLEZ FAIRE UNE RONDE AUTOUR DE MOI ET CHANTER? SI C EST DU ILONA MITRECEY ALORS C EST UN PLAN DIABOLIQUE QUE VOUS AVEZ MIS AU POINT §§§ :( :(

Might : C'est les vacances... :dj

Lundi : Might, c'est pas le plan. -_-

Might : ^^

Lundi : Attention tout le monde, vous êtes prêts ? DINOPATOU, C'EST LA FIN, TU VAS M...

*Dinopatou écrase Lundi d'un violent coup de patte.*

Dinopatou : CE QU IL EST AGACANT A CRIER DE LA SORTE §

Requiem : C'est lui qui dit ça. :f

Might : *Une larme à l'œil.* Non...Lundi......Tu.....tu....TU ME DEVAIS 100 MORDZ… :(

Lilipop : Non.....Lundi.....tu étais si mignon. :(

Niwi : Ca s'arrange pas ton cas Lilipop. :oh

Seoxys : Allons... remettez-vous de la mort de Lundi, elle n'aura pas été inutile...

2-1 (Prononcez Two-One) : Ben si...

Seoxys : Oui c'est vrai mais qu'importe! Nous sommes là pour battre Dinopatou !!

Dinopatou : ET ILS Y CROIENT §§ :lol

Might : Allez tout le monde! On applique le plan bêta!

Requiem : Le nom c'est Alfa, le bêta c'est toi. :(

Seoxys : Allez ! C'est parti !!!

*Tous les admins mettent leurs mains en creux et se concentrent. De l'énergie apparait bientôt dans les creux de leurs mains.*

Dinopatou : CE SPECTACLE PYROTECHNIQUE EST SPONSORISE PAR LA MUNICIPALITE DU MORDZ. ^^

2-1 (Prononcez Two-One) : C'est bon... le niveau d'énergie va bientôt atteindre son taux critique...

Might : Ca veut dire quoi ça ?

2-1 (Prononcez Two-One) : Ca veut dire que si on n'utilise pas cette énergie maintenant elle va nous péter à la gueule... -_-

Might : Cool ! 8)

Lilipop : Bon on se magne ? Y'a une promo sur les posters de Brice de Nice en ce moment...

Seoxys : C'EST PARTI !

*Tous les admins lancent un rayon d'énergie sur Dinopatou.*

Dinopatou : HI HI ARRETEZ CA CHATOUILLE §§

*Might commence à arrêter.*

Lilipop : Qu'est-ce que tu fous Might ? N'écoute pas ce qu'il dit ! ><

Seoxys : C'est bon... Ca y'est presque... Mais sans l'énergie de Lundi la manœuvre est plus dure...

Niwi : Et si le King Boulet nous apportait son aide ?

Requiem : Quoi? *Requiem regarde dans toutes les directions.* Vous parlez de qui ?

Seoxys : Niwi a raison... Requiem, nous avons besoin de ton énergie !

Requiem : J'y gagne quoi ?

Seoxys : Si tu nous aides, je m'engage à te fournir la montagne de Popcorn dont tu rêves tant !

Requiem : Si vous me prenez par les sentiments... 8) 8)

Lilipop : Je pensais que tu n´avais pas de sentiments. Ôo

Requiem : Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises.

Seoxys : Allez Requiem, vient dans le cercle !

*Requiem s'exécute.*

Seoxys : Et maintenant Requiem, tu vas joindre tes mains et...

Requiem : C'est bon ! Vous croyez que j'ai besoin d'aide pour générer un stupide rayon d'énergie destiné à sceller un monstre ?

*Requiem génère un stupide rayon d'énergie destiné à sceller un monstre.*

Dinopatou : AIE CA COMMENCE A FAIRE MAL CE TRUC§

Seoxys : ADIEU DINOPATOUUUU !

Dinopatou : JE NE PEUX PLUS BOUGER§§§

Seoxys : JE SAIS !

Lilipop : C'EST BON ON EST PAS SOURDS !

Seoxys : Hem... Might ! Passe-moi le compte bloqué, on va enfermer Dinopatou dedans !

*Might sort un pack avec un téléphone portable dedans.*

Seoxys : C'est quoi ça ? -_-

Might : Ben... C'est le compte bloqué Universal Mobile... C'est pas ce que tu voulais ?

Seoxys : Non Might, l'autre compte bloqué...

Might : Ah ok ! ^^

*Might tend le compte mordz bloqué.*

Seoxys : Allez tout le monde, scellez-moi ce Dinopatou dans cette boîte de conserve !

Niwi : LE MAFUBA !!

Requiem : Tu regardes trop DBZ. :zzz

*Grâce à un gigantesque effort de la part des membres, Dinopatou entre dans le compte qui se referme derrière lui.*

Dinopatou : *Avec une voix étouffée.* LAISSEZ MOI SORTIR §§§

Seoxys : Enfin c'est fait. :)

*A l'endroit où se trouvait Dinopatou est allongé Patouzarre.*

*Might l'aperçoit.*

Might : Ah salut Patou ! Ton càté maléfique est enfin sorti de ton corps !

Patouzarre : ... Je sens qu'il va falloir un épilogue pour que vous m'expliquiez tout ça. àO

Ne manquez surtout pas notre fabuleux épilogue...

To be continued (enfin un peu quoi)

*exit*

Illyria Rédactrice du site

1/1/2009 à 17:12 Hors ligne #7606

ya vraiment des répliques cultes dans ton HM Requiem, j'adore 8)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

3/1/2009 à 18:40 Hors ligne #7607

Bah tant mieux, hin. Allez, le prochain sera le dernier.

Restless Dream DémoniMembre Evolué

5/1/2009 à 04:53 Hors ligne #7608

Babou.*

*Soit: Très cher Requiem, j'apprécie fortement ton travail, ou tout du moins celui que tu fais (peut-être) sur le travail de darkmewtwo, mais qu'importe, j'apprécie toujours autant.

Eden DémoniMembre

25/1/2009 à 18:39 Hors ligne #7609

Message édité le 27/1/2009 à 21:23.

Voici, comme promis, le quatrième chapitre de mon histoire. (avec un peu de retard, je vous l'accorde!)

Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour cette attente, mais j'ai du mal à accorder mon temps à cette histoire en ce moment. J'essayerai de remédier à ce problème. En attendant, je vous fourni le quatrième chapitre qui, j'espère, saura vous satisfaire!

Bonne lecture.

____

Chapitre 4 : Épée contre Fourche

SGI posait son regard sur toutes les armes qu'il avait l'occasion de croiser. Elles étaient vraiment magnifiques, et avaient sans doute appartenu aux plus grands guerriers que le Passlord avait connu. Une longue épée attira son attention, posée sur un socle où le nom "Might" figurait en lettres dorées. Son manche était orné de quelques diamants scintillants. Leurs couleurs étaient diverses et variés; certains arboraient une couleur sanguine et d'autres se présentaient d'un bleu aussi pur que celui du ciel. La lame, elle, semblait particulièrement tranchante. Sa longueur était impressionnante, et SGI s'imaginait le nombre de guerriers qu'elle avait déjà empaler. Might tapa dans ses mains, et SGI s'arracha à sa rêverie. Le Roi lui fit un signe de main et le paysan s'approcha timidement, s'éloignant progressivement de l'épée royale. Might lui présenta alors un large éventail d'armes, ayant chacune un style bien précis.

En premier lieu figurait un arc en bois, qui semblait plutôt fragile. La corde était particulièrement usée et le carquois offrait un large trou, sans doute pour permettre une meilleur évacuation des flèches.
-Je te l'accorde, mon cher paysan, cet arc est plutôt mal en point. Mais, cependant, si tu préfères combattre à distance, c'est l'arme qui convient, proposa Might d'une voix agréable.
-Et bien, mon cher Roi, je pense que je vais m'en passer. Dans l'état où il est, je préfère opter pour un style d'arme différent.
-Très bien, je vous propose alors cette hache.
Might tendit une hache assez imposante. Ses deux tranchants semblaient usées par le nombre de coups qu'elle avait dû offrir à ses ennemis. SGI prit l'arme par son manche épais... il avait l'impression de soulever une montagne entière! SGI refusa avec un mouvement de tête et redonna l'arme au Roi. Ce dernier l'attrapa vigoureusement tandis que le paysan exprimait un souffle de soulagement.
-C'est vrai qu'elle est plutôt... lourde! plaisanta le Roi.
-Légèrement oui... j'ai bien peur de ne pas réussir à la manier correctement étant donné son poids! affirma SGI.
-Dans ce cas, je n´ai plus que cette arme qui puisse vous convenir…

Might attrapa un fourreau qui était posé sur un meuble ancien. Il en extirpa l´épée d´un geste vif et élégant. L´épée siffla d´un bruit métallique tandis que le Roi brandissait fièrement l´épée au dessus de lui. Cette vision était semblable au tableau que SGI avait aperçu dans la salle du Roi. Le paysan admirait Might, tandis que ce dernier prit la parole d´une voix aussi rayonnante que l´épée qui répandait sa vive lumière dans toute la salle.
-Cette épée m´avait autrefois appartenu, alors que je n´étais qu´un simple chevalier. Tu peux être sûr qu´elle a terrassée bon nombre de monstres. Malgré son âge, je peux t´assurer qu´elle est toujours aussi tranchante qu´avant!
Might se retourna, aussi vif que l´éclair, et trancha une vulgaire table qui se trouvait là. On aurait dit qu´il avait tranché dans un simple morceau de beurre. SGI était stupéfait, il n´en revenait pas. Might lui adressa un sourire.

-Je prends ça pour un oui, je pense!
-Euh… oui… tout à fait… balbutia SGI.
-Bien. C´est un excellent choix. Tiens, attrape!
Might lança l´épée dans les airs et SGI l´attrapa maladroitement. Contrairement à la hache qu´il avait eu l´occasion d´essayer, cette épée était d´une légèreté impressionnante. Le paysan saisit vigoureusement l´épée par son manche et trancha l´air par des mouvements répétées. Il s´arrêta lorsque Might prit la parole.
-Très bien, il ne fait aucun doute que cette épée est faite pour toi!
-Merci beaucoup, votre Altesse! balbutia SGI.
SGI exprima ses profonds remerciements lorsque qu´on frappa sur la porte en bois qui figurait au fond de la salle. Might ordonna d´entrer et la porte grinça péniblement, laissant découvrir une imposante silhouette. Le Roi s´éclaircit légèrement la voix et prit la parole.
-Te voilà enfin, Hell Angel…

____

Encore une fois, je m'excuse sincèrement pour le retard! Bonne lecture!

25/1/2009 à 21:11 Hors ligne #7610

Message édité le 25/1/2009 à 21:12.

Cette HM m'intéresse... C'est bien écrit, c'est intéressant. Je suis pressé de connaitre l'intrigue principale. :)

25/1/2009 à 21:21 Hors ligne #7611

Message édité le 25/1/2009 à 21:21.

Roxx wé, mais essaye d'un peu plus espacer myéh é_è

25/1/2009 à 21:22 Hors ligne #7612

Ouais, tu refous tout en bloc là. xP

Eden DémoniMembre

25/1/2009 à 21:22 Hors ligne #7613

Message édité le 25/1/2009 à 21:24.

Arf oui, j'ai oublié d'aérer mon texte. Excusez-moi, je vais remédier à cette erreur!

(merci pour vos encouragements, sinon)

C'est mieux, là? x)

25/1/2009 à 21:41 Hors ligne #7614

Bien mieux ! =D

Eden DémoniMembre

25/1/2009 à 21:42 Hors ligne #7615

Message édité le 25/1/2009 à 21:42.

Bon, je suis en stage cette semaine donc ça m'étonnerait que je puisse consacrer mon temps au cinquième chapitre... j'essayerai de le rédiger le week-end prochain!

25/1/2009 à 21:49 Hors ligne #7616

C'est déjà plus agréable à lire de cette façon =o

Eden DémoniMembre

27/1/2009 à 21:05 Hors ligne #7617

Message édité le 30/7/2010 à 01:01.

Bon, je suis motivé pour l'écriture en ce moment. Pourquoi? Je n'en sais rien, mais ça donne assurément un cinquième chapitre! (point de vue qualité, par contre, j'en sais trop rien...) xD

Bref, bonne lecture à tous!

_____

Chapitre 5 : Le maître des armes

SGI regardait Hell Angel dans un mélange de crainte et d'admiration. Le nouveau venu abordait une longue veste noire qui balayait inlassablement le sol. Sa ceinture était composée de nombreuses dagues et poignards, dont chaque fourreau était orné d'un nom ainsi qu'un prénom. Une tâche de sang figurait à càté de quelques noms. SGI détourna le regard de ces armes et examina son visage. Celui-ci dessinait quelques cicatrices, notamment une qui était logée en dessous de son œil droit, accentuant son visage sévère. Ses yeux étaient aussi noirs que les ténèbres et se mariaient parfaitement avec ses cheveux longs qui balayait ses épaules carrées. L'homme s'éclaircit légèrement la voix et SGI s'arracha à cet examen furtif.

-Bonjour Messire, marmona Hell Angel.
-Bonjour Hell Angel! Je suis très heureux de te revoir parmi nous... répondit Might, d'une voix claire.
-C'est qui, lui? demanda Hell Angel en désignant SGI de son doigt potelé.
-Shy Guy Incendier, une nouveau chevalier parmi l'armée Passlordienne!
SGI, après cette remarque du Roi, se courba légèrement dans un élan de respect. Hell Angel lui adressa un regard méprisant et s'adressa de nouveau à Might.
-Je suppose que je vais devoir lui faire passer le test des armes? Il a déjà choisi son arme, d'ailleurs? demanda Hell Angel d'un ton froid.
-Oui, et il s'avère que l'arme qu'il a choisi est mon ancienne épée! répondit fièrement le Roi.
Le visage de Hell Angel s'éclaircit soudain, comme si cette révélation semblait intéressante.
-Huuum... c'est très intéressant, déclara Hell Angel tout en se grattant frénétiquement la tête.
SGI semblait être gêné et baissa les yeux lorsqu'il croisa le regard de Hell Angel qui contemplait attentivement la nouvelle arme du paysan. L'arme brillait de milles feux sous l'éclairage de la pièce et força Hell Angel à plisser les yeux.

-Très bien, fit-il. Nous commencerons ce test dès demain. Il faut que je remette le terrain en état.
-Le terrain? s'interrogea SGI à voix haute.
-Tu comprendras bien assez vite, répondit aussitôt le Roi, le sourire aux lèvres.
Hell Angel salua de nouveau le Roi, ignora SGI et quitta la pièce en claquant la porte en bois qui émit un bruit sourd dans toute la pièce. Might rangea la hache et l'arc qui SGI avait refusé dans une armoire qui semblait aussi vieille que les légendes Passlordiennes. Il attrapa le fourreau de son ancienne épée et le tendit à SGI, qui l'attrapa d'un geste hésitant. Il pénétra l'épée à l'intérieur et accrocha le fourreau à sa ceinture, tout en s'admirant dans la vitre qui ornée l'armoire.
-Tu es, désormais, un véritable chevalier, fit Might.

_____

Je viens de m'en rendre compte : c'est assez bref. o__o

Je suis désolé pour cette longueur réduite, j'essayerai d'appliquer un rythme plus soutenu dans mes prochains chapitres. o:

PS : Petit changement de ràle.

EDIT > Suite à une demande de la part de Hell Angel (le pseudo qui fait tâche dans mon HM, ouais), je donne les liens des anciens chapitres!

Chapitre 1 : Le paysan ensoleillé
[Lien externe]
Chapitre 2 : La rencontre avec le Roi
[Lien externe]
Chapitre 3 : La révélation
[Lien externe]
Chapitre 4 : Épée contre Fourche
[Lien externe]
Chapitre 5 : Le maître des armes
[Lien externe]

Et voici un joli récapitulatif des chapitres existants à ce jour dans mon HM. Je vous souhaite une bonne lecture à tous!

27/1/2009 à 21:13 Hors ligne #7618

Je roxx !
Awi, tu pourrais mettre le lien vers les anciens chapitres ? =o
Sinan j'adore tout bonnement !

27/1/2009 à 21:22 Hors ligne #7619

DarkThunder s'est fait owned ! :mrgreen:
Sinon, ça roxx. GG. <3

Eden DémoniMembre

27/1/2009 à 21:24 Hors ligne #7620

Message édité le 27/1/2009 à 21:24.

Ah ouais, tu avais remarqué toi. Bravo, tu gagnes une place dans mon HM. (comment ça c'est naze?)

Merci pour vos remarques, sinon. Espérons le sixième chapitre pour demain! =)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter