Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

31/3/2009 à 12:06 Hors ligne #7641

Message édité le 31/3/2009 à 17:28.

Y a toi mais t'es déjà avec Hell, lilipop, Zean, frimy_rayquaza...

Illyria Rédactrice du site

31/3/2009 à 12:17 Hors ligne #7642

Message édité le 31/3/2009 à 12:19.

Hey mega célébi, mets toi à jour xD lilipop, Zean et Frimy ne viennent plus depuis un certain temps déjà xD

Il y a peu de filles qui postent souvent ici ; )

Rowi je suis avec Hell 8)

Méga célébi AngiMembre

31/3/2009 à 12:19 Hors ligne #7643

S'quand même des filles du site non ?

Y a qui comme autre fille actuellement ?

Et puis JMEF.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

31/3/2009 à 12:25 Hors ligne #7644

Je suis pas une fille mais bon s'pas grave :mrgreen:
T'as vu ma femme, t'es lesbienne 8) *sors*

Illyria Rédactrice du site

31/3/2009 à 12:31 Hors ligne #7645

Mais non Hell, "toi t'es déjà avec Hell", sous entendu t'es pas une fille xD

Sinon il y a DarkSun, CocoNut, Pik@, Shaka Sama, Milocéane et Sheeta qui passent parfois et sinon, voilà...

31/3/2009 à 12:33 Hors ligne #7646

Faut demander à Digi et à son filledex !
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

31/3/2009 à 12:48 Hors ligne #7647

Méga célébi a dit

Y a toi mais t'es déjà avec Hell, lilipop, Zean, frimy_rayquaza...
Je propose un blâme pour apprendre à orthographier le pseudo de lilipop :(

En ce moment y'a o$nake qui est revenue aussi

stk3702 AngiMembre Ultime

31/3/2009 à 13:22 Hors ligne #7648

Hell Angel a dit

Faut demander à Digi et à son filledex !
HA => laisse tomber il le garde jalousement pour lui ... j'ai déjà essayé il a pas voulu ... il n'a pas de coeur ce digi !!! par contre j'savais que t'avais changé de sexe ... c'estelvish qui t'as tuyoté ? :lol

Ichi & Méga célébi => beaucoup de filles ? j'ai vraiment pas remarqué ... j'ai surtout vu des boutonneux

Patou => moi j'aurais 14 blâmes ... c'est lilipop m*rde à la fin ! une grande figure ... mais bon ...

Méga célébi AngiMembre

31/3/2009 à 17:31 Hors ligne #7649

Sauf que même si elle a été modo, je ne l'ai pas beaucoup connue, et je suis aveugle pour avoir toujours lu son pseudo lililop.

Patouzarre ----> Pourquoi tu mettrait pas plutôt un blâme à cette bande de gens qui déforme le pseudo de l'ex grand démoni et l'actuel rédacteur iznokiller, ils le mériteraient bien et ce dernier en serait ravi.

31/3/2009 à 17:38 Hors ligne #7650

Message édité le 31/3/2009 à 17:38.

iznokiller aka iznobiker aka Kaito
Mal de lécher les basques sans connaître :p *okjesors*
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/4/2009 à 22:39 Hors ligne #7651

Message édité le 19/4/2009 à 22:57.

Kaamelord
==========

[ Prologue : [Lien externe] ]

[ Chapître 1 : Un nouveau roi, wah ! - [Lien externe] ]

[ OS 1 : [Lien externe] (attention, ça se passe après le chapitre 1, évidemment) ]

Chapître 2 : Noyade en bois...
----------------------------

Patou, nouveau Roi de Passlordie ! Sera-t-il capable de tenir le Royaume ? Comment s'organisera son gouvernement ? Quelles seront ses priorités ? Autant d'interrogations qui nous laissent tous songeurs, en attente de réponses à ces questionnements...

Après cette journée riche en émotions, Patou' a bien mérité un peu de repos...

(Patou' et Lili sont dans leur chambre...)

Patou' : Pfiou, vous parlez d'une journée...

Lili : Oui très belle journée Patouchounet ! Je me retrouve Reine de Passlordie sans même avoir à lever le petit doigt 8)

Patou' : Et je me retrouve Roi de...

(Coupé par une personne qui frappe à la porte)

Patou' : (en se levant pour ouvrir... mais qui c'est ça encore ?

ZT : Hm, excusez-moi Sire...

Patou' : Qu'est-ce qui se passe ? Une attaque ? Un de vos sorts qui a loupé ?

ZT : Non, j'ai simplement oublié de vous prévenir, la Dame du Lac voulait vous voir immédiatement !

Patou' : Bah c'est bon, je partirais lundi...

ZT : Non, il faut la voir tout de suite.

(Sur ce le Grand Enchanteur ZT disparu dans une belle animation Flash, laissant le Roi Patou' dans ses réflexions...)

Patou' : Mouais, trop top la journée ! Lili, je vais devoir partir voir la brave dame du Lac, vous avez une idée de qui pourrait m'accompagner ?

Lili : Il est tard, Digichou dort avec le soleil, Dydychou aussi, Klarthounet doit être en boîte avec ses potes racailles... Demandez à Zhunounet, Misdrouchou et Matteo-Kelpapa, ils seront prêts à vous aider. Mais où se trouve la Dame du Lac ?

Patou' : Paris, au Louvre...

Lili : Mais, elle est pas censée vivre dans un Lac ?

Patou' : Elle aurait du s'appeler la Dame de la Seine, mais ça rend moins bien...

(Patou' partit alors vers la chambre du Seigneur Misdre)

Misdre : [...(long blabla dont on se passera)...] Et c'est ainsi que se mit en place le web 4355.34 !

Fae : WAHHHH \o/. J'ai rien compris *_*

Misdre : Désespérant.

(Frappage à la porte, Misdre se lève pour ouvrir et disparaît avec Patou' vers d'autres cieux (à savoir la chambre de Zhu'))

LNi : Allez zou, c'est l'heure de se coucher !

Zhu' : Et si on...

(Décidément, ce chapître est marqué par les gens qui frappent à la porte)

Patou' : Hop hop hop Seigneur Zhu', on part à Paris voir la Dame du Lac.

Zhu' : Grmbl... Non rien, j'arrive...

Misdre : Vous sauriez où se trouve le Seigneur Matteo, on ne l'a pas trouvé dans sa chambre ?

Zhu' : Il est 1h du matin, il doit être entrain de faire un marathon autour du château avec Dame Kuku' !

(Et hop nos bons amis, après avoir embarqué le Seigneur Matteo, partis en direction de la belle ville de Paris. Le temps file, et nous voilà le surlendemain devant le Louvre à Paris, après un voyage bien périlleux.)

Zhu' : Enfin arrivés... Hep, Seigneur Misdre, réveillez vous !

Misdre (se réveillant après 2 jours de sommeil sur son cheval) : Hein quoi ? On est arrivé ?

Matteo : C'était bien marrant comme voyage, j'irais bien écraser à nouveau une vingtaine de brigands, MWAHAHAHAHHHH !!!!!!!

Patou' : Par contre, cette ville est bondée de gens qui chevauchent mal...

Misdre : D'ailleurs, faut qu'on trouve un endroit pour se garer nos chevaux... C'est un scandale, aucune place libre dans la rue. Cette ville me semble fortement optimisable d'un point de vue organisationnel et structurel.

Patou : Mouais... On va les attacher devant, vu le bordel dans le coin.

(Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et devinez ce qu'ils font sur la porte du Louvre...)

Meli : Ouiiiiii ? (ouvre la porte) Mais qu'est-ce que vous fichez ici ?!

Matteo (s'agenouillant) : Ô ma gracieuse princesse, nous sommes venus répondre à votre divin appel !

(Misdre frappe... pas à une porte, mais à la tête de Matteo)

Patou' : Mouais. Dame du Lac, ZT a dit que vous vouliez nous voir...

Meli : Oui mais c'était pas la peine de venir, suffisait d'aller devant son PC et on aurait fait une cam'... Ca fait deux jours que vous êtes portés disparus et que Digi' dirige la Passlordie par intérim !

Zhu' : Oh my god...

Patou' : En même temps, ZT aurait pu faire l'effort d'être plus précis. Tant qu'on est là, que nous vouliez-vous ?

Meli : J'ai une grande mission à vous confier. Il existe, dans le Pokéweb, un mystérieux statut nommé le SaintGraad...

Misdre : Y'a rien sur Wikipédia à ce sujet...

Meli : Le SaintGraad a pour effet de permettre le contràle de toutes les contrées du Pokéweb à son détenteur. Seule la Passlordie et vous, Seigneur Patou', êtes dignes de le posséder. Il faut absolument que vous le trouviez avant la PokéFrancie de l'Empeureur Might sous peine des pires calamités...

Patou' : Dire qu'avant-hier, je demandais rien à personne, mis à part prier pour que Brandão sache faire un contràle correct. Enfin soit...

Meli : Mais tant que vous êtes là, j'ai un cadeau à vous faire, Seigneur Patou'. Tendez votre épée.

(Alors que le Roi Patou' sort son épée, Dame Meli se mit à dessiner sur un rouleau, d'où apparût une mystérieuse créature verte avec un bulbe chelou planté dans le dos)

Meli : Bulbizarre, attaque Vampigraine !

(Une étrange graine sortie du bulbe de la bestiole verte, apparemment nommée Bulbizarre, pour se nicher sur l'épée. D'étranges filaments translucides parcourirent alors l'épée)

Meli : Voici l'épée légendaire Excalizarre ! Elle vous sera bien utile dans votre quête. Tant que vous la tiendrez dans votre main, elle régènerera toutes vos blessures !

Patou' : Chouette, on n'a pas fait le voyage pour rien.

Misdre : Un instant, ça ne concerne en rien le sujet. Dame Meli, pourquoi êtes vous surnommée Dame du Lac alors que vous vivez dans une pyramide en verre ?

Meli : Mais de quoi je me mêle ?

Misdre : Rofl, mais c'est tout bonnement scandaleux ! Vous induisez en erreur tout le monde !

Patou' : Bon, faudrait penser à y aller.

Meli : Vous pouvez bien rester ici cette nuit...

Zhu' : HORS DE QUESTION, J'AVAIS DES TRUCS PREVUS AVANT QU'ON PARTE >.<

(Sur ce, après avoir réveillé Matteo l'assommé, nos braves Seigneurs quittèrent le Louvre pour reprendre leurs chevaux... malencontreusement disparus...)

Zhu' : ET NOS CHEVAUX ? :(

Misdre (ramassant un papier) : Hm... On nous demande 450 Lordz pour nos chevaux mal garés...

Patou' : On a découvert un nouveau service trop top de la ville de Paris apparemment !

Matteo : Et si on allait commettre une agression sur agent plutôt ?

Nos chers seigneurs retrouveront-ils leurs chevaux ? Pourront-ils rentrer et dégager le Seigneur Digi' avant qu'il ne fasse trop de conneries ? Et surtout, pourquoi la Dame de la Pyramide s'appelle-t-elle la Dame du Lac ? Vous le saurez (peut-être) dans le prochain numéro (s'il y en a un, un jour) !

Klarth IdolMembre

19/4/2009 à 22:50 Hors ligne #7652

OMG TU ECRIS TOI?!

Pas mal l'histoire, j'ai bien ri quand même :)

19/4/2009 à 22:51 Hors ligne #7653

Ca m'arrive de temps à autres, m'enfin, faut que je prenne le temps d'avancer sur Kaamelord... (les chapitres précédents dataient déjà de quelques mois, le concept, je l'avais fait y'a deux ans XD)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/4/2009 à 23:15 Hors ligne #7654

Je ne commets pas de voies de fait dans ce chapitre, c'est scandaleux ! Et ma réputation alors ?

(Bon chapitre quoi qu'il en soit, merci Zhu' de t'y être courageusement remis.)

19/4/2009 à 23:17 Hors ligne #7655

Tu commets des violences, mais c'est après la coupure, désolé, le CSA a voulu que je censure :'(

(merci !)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/4/2009 à 23:20 Hors ligne #7656

Dans le prochain chapitre il y aura du sang alors ? Chouette...
Petite précision par contre, je suis passé au marathon pour les échauffements maintenant, va falloir adapter pour conserver ta crédibilité.

(De rien, c'est sincère.)
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

19/4/2009 à 23:21 Hors ligne #7657

<Zhu> le chapitre 3
<Zhu> disponible en librairie dans 24 ans

Je crois qu'il va vraiment falloir se montrer patient.

19/4/2009 à 23:22 Hors ligne #7658

Autant être complet !

<Misdre> je précommande !
<Zhu> mais casse toi :'(
<Zhu> T'auras pas de cadeau en bonus
<Zhu> même pas une réplique d'EXCALIZARRE
<Misdre> peut-être, mais je vais le recevoir en avance, je suppose !
<Zhu> non
<Zhu> XD
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

19/4/2009 à 23:24 Hors ligne #7659

Zhu, tu as gagné le droit de te faire harceler sur IRC pour quelques semaines, au moins.

Pika88 AngiMembre

20/4/2009 à 10:36 Hors ligne #7660

Franchement pas mal du tout,ça m'a même fait rire et en ce momrnt c'est un exploit.Encore!!!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter