Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Histoires Mordziennes

9757 messages dans Discussions.

Tornas AngiMembre

27/1/2010 à 00:24 Hors ligne #7861

Excellent !

Cort DémoniMembre

27/1/2010 à 12:21 Hors ligne #7862

Requiem a dit

Niwf C1
Cort C2
cort C3
cort_ C4
Areasto C5
Nathaniel C6
Enigmiris C7
Yggdrasill C8
Alenii C9
DeathOmega C10
Angel's Tower C11
The Forbidden C12
??? C13
??? C14
??? C15
Kyul C16, je suppose.
Y'a une erreur dans mes pseudo là. Enfin, sauf si bien entendu y'a eu un changement dans l'histoire, je sais pas, j'ai pas encore eu le temps de tout relire là. Foutue semaine de vacances post-examens.

Loulougia AngiMembre

27/1/2010 à 13:53 Hors ligne #7863

Ben tiens je suis un staller meuha? :mrgreen:
Comparaison douteuse, je volerai la photo pour la peine!
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

27/1/2010 à 15:16 Hors ligne #7864

Je ronfle pas moi.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

27/1/2010 à 16:19 Hors ligne #7866

Merci, je vous aime <3
La semaine prochaine, Hell s'habillera en cuir.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

27/1/2010 à 16:25 Hors ligne #7867

Owi <3

En fait, la WSO, c'est des gros nazes, finalement.

27/1/2010 à 18:27 Hors ligne #7868

Message édité le 27/1/2010 à 18:29.

Bah tu verras bien, ils vont commencer à intervenir un peu plus très bientôt...
Sinon je voulais éclaircir quelques points, qui sont peut-être un peu confus (c'est pas évident d'arriver à introduire autant de personnages d'un coup et à les masquer, qui plus est, désolé!)/
- les participants à la réunion dans le premier paragraphe sont au nombre de sept: Eagle, PZ, Monsieur S (= Sereebi) et les 4 personnages mystérieux (les associés de Eagle qui s'appellent "monsieur" entre eux. Notez bien que monsieur S ne fait pas partie du groupe, c'est une ambiguïté que j'aurais du corriger, mais c'est un peu tard...).
- les membres de la WSO s'appellent tous, sans exception, "monsieur X", X étant une lettre. Je tiens à préciser que certains sont des membres bien connus du passlord, dont certains sont même déjà intervenus dans l'histoire, et que d'autres ne sont plus actif depuis très très très longtemps. Cependant, leur appartenance à cette organisation est loin d'être un hasard (indice inside pour ceux qui ne suivent pas).
- Hénios ronfle, c'est sa tante qui nous l'a dit.
- Loulougia est un gros staller, mais un bien lourd, un vrai mur, du genre Blissey mais qui résisterait en plus aux attaques physiques (protection + 3 ou 4 boule armure). Par contre, tout comme son homologue pokémonesque, il tape comme une mouche :mrgreen:
- Si quelques glands n'ont toujours pas trouvé qui est C16, qu'ils aillent se pendre. Après, vous pouvez chercher son ràle dans l'histoire, mais c'est une autre paire de manche. En parlant de ça, il me semble qu'il y avait Lanrete aussi dans les pseudos non?
- Des personnages cultes comme RD, Watson ou Fleury interviendront avant la fin!

Loulougia AngiMembre

27/1/2010 à 18:39 Hors ligne #7869

Mais euh c'est parce que j'aime pas faire mal moi. :(
J'suis un pacifiste. :(

*temps de réaction*

Un leuphorie?!
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

27/1/2010 à 18:49 Hors ligne #7871

Bah ça va, t'aurais pu tomber sur Ecreumeuh... :mrgreen:

Styx AngiMembre Ultime

27/1/2010 à 20:35 Hors ligne #7872

Que saisir, que saisir, sinon que je suis tenu en haleine(ou en otage) bien vilement par Mister Elvish ?

Leuphorie est meilleur que Caratroc.

27/1/2010 à 21:16 Hors ligne #7873

bouh00 a dit

Owi <3

En fait, la WSO, c'est des gros nazes, finalement.
La WRO c'est mieux. :mrgreen:
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

27/1/2010 à 21:31 Hors ligne #7874

Et pis moi j'existe plus... Bouhou je vais bouder... :(

27/1/2010 à 22:13 Hors ligne #7875

Citation:

Je veux une preuve écrite !

Cort DémoniMembre

28/1/2010 à 00:18 Hors ligne #7876

Elvic a dit

Bah tu verras bien, ils vont commencer à intervenir un peu plus très bientôt...
Sinon je voulais éclaircir quelques points, qui sont peut-être un peu confus (c'est pas évident d'arriver à introduire autant de personnages d'un coup et à les masquer, qui plus est, désolé!)/
- les participants à la réunion dans le premier paragraphe sont au nombre de sept: Eagle, PZ, Monsieur S (= Sereebi) et les 4 personnages mystérieux (les associés de Eagle qui s'appellent "monsieur" entre eux. Notez bien que monsieur S ne fait pas partie du groupe, c'est une ambiguïté que j'aurais du corriger, mais c'est un peu tard...).
- les membres de la WSO s'appellent tous, sans exception, "monsieur X", X étant une lettre. Je tiens à préciser que certains sont des membres bien connus du passlord, dont certains sont même déjà intervenus dans l'histoire, et que d'autres ne sont plus actif depuis très très très longtemps. Cependant, leur appartenance à cette organisation est loin d'être un hasard (indice inside pour ceux qui ne suivent pas).
- Loulougia est un gros staller, mais un bien lourd, un vrai mur, du genre Blissey mais qui résisterait en plus aux attaques physiques (protection + 3 ou 4 boule armure). Par contre, tout comme son homologue pokémonesque, il tape comme une mouche :mrgreen:
- Si quelques glands n'ont toujours pas trouvé qui est C16, qu'ils aillent se pendre. Après, vous pouvez chercher son ràle dans l'histoire, mais c'est une autre paire de manche. En parlant de ça, il me semble qu'il y avait Lanrete aussi dans les pseudos non?
- Des personnages cultes comme RD, Watson ou Fleury interviendront avant la fin!
Voir mon profil pour les pseudos et leur ordre exact.

Le Cacophone Nouveau Membre

28/1/2010 à 03:01 Hors ligne #7877

Ouais, j'vais intervenir ! 8)

Monsieur L = Lil_j ! Haha, je t'ai démasqué ! Comment je suis trop fort !

Loulougia AngiMembre

28/1/2010 à 21:44 Hors ligne #7878

Styx a dit

Que saisir, que saisir, sinon que je suis tenu en haleine(ou en otage) bien vilement par Mister Elvish ?

Leuphorie est meilleur que Caratroc.
Oh, si je suis meilleur que Caratroc alors, je suis sauvé.

*va se pendre*

19/2/2010 à 02:52 Hors ligne #7879

Caratroc démonte, bande de moules.

Bon, je suis pas super actif en ce moment, mais la fac et la sélection ont repris leurs droits. Je vais essayer de sortir un nouveau chapitre d'ici la fin du mois quand même ^^

Le Cacophone Nouveau Membre

19/2/2010 à 21:41 Hors ligne #7880

T'es moche, Elvish. Une chance que je serai là pour compenser. Ou pas.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter